VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]patjobar

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:23    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bon on y est, la course c'est tout à l'heure.
Un super circuit des supers pilotes et une bonne caisse...
L' important va être de ramener quelques points ( remarque tous autant qu' on est, devrait pas y avoir de probs).
Mais l' essentiel sera d' aller vite, très vite, en préservant les pneumatiques qui vont être à rude épreuve.
Bonne course à tous et à tout de suite  Very Happy
patjobar
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 20:25    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Contre-temps , désolé peut pas être présent  Sad
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2011 - 21:30    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

crevé , énervé pour pour rien , vais me coucher ça ira mieux demain  ...

bonne bourre les boy et vraiment désolé de vous lâchez 
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 00:02    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Albert Park Melbourn

La course tient ses promesses sauf qu il manque cruellement de pilotes: 6 au départ c' est peu quel dommage...

Les qualifs pour commencer avec un Méca6 survolté et soit disant fatigué? alors je préfére quand tu es en pleine forme ça me semble plus facil pour les autres .Va falloir que tu ailles faire la fête un peu plus souvent l' ami .
Car il nous à mis un epaté quelque chose de propre.Un seul à l' accroché Evrix.
Derrière pour les autres places les temps sont de l'ordre de une à deux secondes supplémentaires.

Départ de la course en troisième position avec devant  moi Evrix et derrière Enrico .
Premier virage ? que vois je ?  Meca  en difficulté  et dans l' herbe ? oh serait il vraiment fatigué.
Je prends la pôle suivi de près par  Evrix  avec qui nous avons passé une soirée sympa avec un max d'arsouilles et ce jusqu' à 10 tours de la fin avant de pité ou je commençais à prendre légèrement mon envole  et le meilleur sur lui

Ressorti avec 1'03 " de retard  à combler en 10  tours autant dire impossible .
Hormis un accident où des pneus en très mauvais états ce que je commence à douter en course car la plupart du temps ils tiennent pratiquement une bonne heure en inter.
Je n'aurais donc repris sur mon rival Evrix qu un quinzaines de sec en 10 tours  et terminerais deuxième devant DevilStyl et le méritant Philou 77;quand à Enrico il dut regarder la fin de course dans le s pits.
Donc une superbe victoire de Evrix qui j'espère laissera un peu tranquille les poupées de la victoire car autrement la nuit risque d'être chaude...
Bravo et félicitation.
Une superbe troisième place pour Devil Styl qui complète le podium et philou quatrième  suite à sa témérité, bravo à lui  sans oublier Enico le malchanceux de la soirée.

Bravo l 'orga  pour cet open plein de rebondissement et rendez vous dans quinze jours pour la dernière cours de e ce mini champi

Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 00:02    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Bon quelle course mes amis!!!

A part un duel avec Enrico sur Zuhai et une mémorable bataille avec Ross sur Brno en F3000 , je n'avais jamais fait une course aussi sympathique!!
Quel duel avec patjobar dans les 2 premiers tiers de la course, je crois qu'au 20 eme tours on avait un peu plus de 1 sec d'écart...
Des arsouilles propres , toujours fair play, un vrai plaisir!!!
A part Meca qui atomise le chrono, je bats mon record, 1 55 8xx , content!!  singe fou
Départ sans warm up, pas le temps de tester l'entrée des stands, enfi si déjà testé cette semaine mais pas assez..bref pas grave, je part avec 108 litres et en intermédiaires.
Stratégie, si je roule tout seul sans forcer pas d'arrêt, si ça arsouille, pit obligé, les pneus de tiendront pas
Bon eh bien pour rouler cool tout seul on repassera!!!

Meca vole le départ me semble t'il, patjo part comme un boulet , me voilà 3eme.
Meca part au bac (à sable), j'en profite pour passer, patjo est devant et c'est parti.
Ce dernier se loupe un peu, je freine pour éviter l'accrochage, embardée, me voilà dans le bac, Enri en profite (ila bien raison!)
je repars à l'attaque;  .....Enri me laisse (trop) gentiement passé...

Et c'est parti pour une lutte avec patjobar!!!  dantesque, et je te passe et tu me repasses...mais pendant ce temps là, j'use plus que de raison mes pneus avant et je commence à sous virer...je perds 1 sec au tours et ne tourne plus qu'en 1 58 XXX...patjo s'envole devant à plus de 3 sec, on est au 22 eme tours, nous ne nous sommes pas arrêtés, que faire???

Je me contente bien de la deuxième place, ça me va!! patjo est plus fort. Et là coup de théatre!! alors que je le croyais parti pour ne pas faire de pit, je vois sa Falcon disparaitre dans les pits au 23 ou 24 eme tour!! 

Je décide de continuer...c'est ma seule chance...par chance, les conséquences de l'usure de mes pneus avant se stabilisent, je ne perds plus trop et arrive encore à tourner en 1 59...et là au 29 eme tours; c'est la première fois que j'entends les stands me dire "attention crevaison imminente!!!" ah ????  je regarde 100% d'usure à l'avant gauche!!
Tenir...tenir un tour, patjo n'est plus qu'à 40 secondes, si je me vautre, c'est mort....et ça tient!!

ravi de ma victoire sur cette Falcon, fabuleux circuit, fabuleux duel.  
Bravo à tous ceux qui ont persisité!!!

Un bémol toutefois, que d'absents!! , nous avons été jusqu'à 9 à l'entrainement, et ce soir, à peine 6...quel dommage;

Et quel dommage pour MECA  Wink

Prax tu aurais pu venir!!!!   Wink

Bon sur ce, j'ai à faire        Vous venez les filles???                                                                         ..on arrive champion!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 00:26    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Quelques images:

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 07:58    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Comme d habitude ....j arrive pas a trouver la boite qui me convient......tant pis.   boite courte  c est ce qui me va le mieux mais pas rapide donc dernier aux qualif....
  pour la course pas de risque le plein et inter av ar....Les premiers tours arsouille sympa avec Phil pendant quelques tours derriere.....Apres je roule seul jusqu a la fin sans trop de problemes en 2.00
  J e finis 3   inespere     lol.........seulement 6 au depart dommage      soiree sympa tout de meme     Smile
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 16:06    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Classement provisoire après Melbourne:

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:10    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Ben bon, je suis heureux que vous avez passé une bonne soirée, enfin, presque tous  Smile
Bravo Evrix et podium, Bravo aux 6 magnifiques de Melbourne!!

Impossible du tout de rentrer sur le serveur en temps, j'arrive tard chez moi hier... Confused

Pur plaisir de vous lire, encore Bravo!! Smile
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 18:44    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Les 2 figures de la médaille:  Melbourne avec le Falcon=un drame, Melbourne avec le RSR et le M3=une spectacle!!!
Évidemment Meca ne centre rien, mais je ne réussis pas à comprendre rien du Falcon....le coup de frein surtout. À la fin j'ai fait un host avec les RSR vs M3 et tout il est revenu comme je me rappelais....un plaisir!!
CHAPEAU à Evrix et a Patjobar, sont d'une autre catégorie et un BON à tous.

MSN Skype
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 20:01    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Pour faire vite , je vais râler un peu désolé je suis prêt a recevoir les tomates   Rolling Eyes désoler de ne pas développer j'ai peu de temps ..si il faut m'expliquer je le ferai plus tard avec la forme et l’orthographe corrigé  ...... et surtout ne prenez pas  mal ce que je vais dire (perso pour Laurent )l , je sais que ce n'ai pas facile a gérer

Mais a quoi servent les horaires si on ne les respectes pas du tout !!  le règlement ? pour les pits en l'occurrence   !!!  bref c'est a peine gérable à 6 ou 10 .... je n'imagine même pas a 15 ou 20 !!!

Hier j’étais crevé , certes, cela ne concerne que moi , mais départ de la course a 10 et demie et encore parce j'ai pris la tete a laurent pour sauter le warmup avec les désagréments pour les autres que cela entraine ...je ne dit pas qu'il faut lancer la course coute que coute , normal ,, les potos d'abord §!!!restart etc pas de problème

Cela m'errite juste a mon SEUL avis un peut plus de rigueur §! ce n'est encore une fois que mon avis ! hier ,cela ma énervé ,j'en ai raté le départ  pris un stop end go  ,j'ai fais echap et je regrette maintenant d'avoir raté cet course Crying or Very sad

C'est tout Smile   bon week end les VDM's , On développera plus tard cela vaut je pense la peine
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 21:16    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

D'accord et pas d'accord!!

Régles de base : effectivement il y a une heure; tout le monde essaye de la respecter.
                           On ne pense pas pouvoir participer à une course: on prévient par post dans le sujet de la course (cela nous permet de décider si on reporte)
                           Un VdM essaye de rentrer sur le serveur , on l'aide et on prend le temps qu'il faut 

cela dit, on est pas à un quart d'heure prêt, on a tous une vie à côté et les aléas peuvent arriver; on était à peine 6 hier soir, si on avait commencé à l'heure on aurait été 3...
Il est clair que si on était 15 ou 20, on commencerait pile à l'heure, ça c'est clair.

Moralité, la rigueur n'empêche pas la souplesse ! 

Maintenant, j'ai du mal à comprendre, on a été jusqu'à 9 ou 10 cette semaine , et le jour de la course 6 : ou le champ n'interresse personne, ou c'est pas de bol...ou quelque chose m'échappe...

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2011 - 23:05    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

J' approuve le fait d'aider à rentrer sur le serveur   etc , souplesse etc , mais a 10h30 on en était qu'au warmup ...

Pour le respect de tous ,il y a des horaires , si on les approuves il faut les respecter , si on est a la bourre , tan pis pour les qualifs ...

Hier certes youlyouss était en galère et c'est normal de l'aider ,mais est-ce bien pour cette raison que l'on commence avec trente minute de retard ;;;
je suis désolé mais perso en me couchant à minuit je dors pas avant 1h .... certain n'ont pas besoin de beaucoup de sommeil  ,  5 h pour récupérer de mes journées,   je ne peut  pas Rolling Eyes

Pourquoi ne pas avoir raccourci  les qualifs et peut être  la course dans des cas extrêmes comme hier soir ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Tout le monde a (ses) raisons, personne ne les a...

Si vous me permettez, je trouve qu'il vaut pas la peine de batailler sur des sujets compliqués...le bon sens doit définir des situations comme celle-ci...

Disant ça, on est au début de l'été, le poids d'un an entier de travaille reste sur nos épaules, les gens sont saturés et désirent plus que tout l'arrivée des vacances...voilà le pourquoi des absences...mon avis...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 20:33    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Sujet clos maintenant et

[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:41    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne) Répondre en citant

Pas de bleme les gens , ,c’était  pas méchant du tout je n'en veux a personne , surtout pas a evrix qui se décarcasse et fait de son mieux pour continuer a faire vivre vdm  Okay , juste une tite  réflexion   car je veux que l'on sache quand cela ne me plait pas ou que quelque chose me chagrine ,voila c'est clo , j’espère juste que je n'ai pas râlé  pour rien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: ROUND 4/5 Circuit Albert Park ( Melbourne)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net