VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]Devil Styl

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Pas encore assez de training,  piste que j apprecie moyennement avec la Falcon.......juste finir je pense Smile
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Arhhh !
3 déconnections ce soir, jamais ce problème d'habitude ! comprends pas !
C'était pas le soir ou ça devait arriver !
tanpis !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 22:41    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

!!!DESOLE'!!!....poussé esc pourquoi suis fadigué...j'ai fermé mon magasin au 20,40 (+ 1h et 10 du normal)....mamgé, pas de .....(kniff kniff...) et suis entré en lobby. Aprés des prob sur le server depart deplacé...j'ai fait 31 tour..(une record) mais.......stop!
Super bagarre avec Patjo ( ).....petit bagarre avec Laurent ( du champ) et une belle "in & out" en piste avec Prax!!!!
Dommage pour le deco de PATTT Sad
MERCI A TOUS POUR TOUS!!!
......wow....ecrit le post sans reverso......une record!!!!!!
MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:16    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Vraiment dommage pour toi PATTT

Superbe course sinon!

Avant tout désolé pour mon retard et les aléas du serveur...

Je pars donc dernier, et tente d'être régulier sans chercher la perf.
Je tourne donc en 2 02/2 03 en optant pour un seul arrêt au 25eme tour.

Le fair play habituel de tout le monde me facilite la remontée ( à Enri, Philou, Devil entre autres) 
Quelques belles arsouilles, et surtout beaucoup de chance .
Si Patjobar avait eu assez d'essence il aurait gagné haut la main!!!
Merci aussi à toi Prax, tout d'abord d'être venu même si hors champ!

bravo à tous, j'ai particulièrement apprécié ce Champ en Falcon!  

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 23:28    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Smile BRavo pour l'effort Enri!!

Quelle course!!
Je me suis bien éclaté avec tous, et très content de voir autant de pilotes en piste pour la dernière manche du champi Ford Falcon

Tout d'abord il faut dire que ma pole n'est pas valide, vu que je suis hors le champ, donc le point extra va directement pour un des malchanceuse - MECA 
J'avais l'intention de me déqualifier mais pas possible, je termine le 2ème tour (c'est vrai, juste le temps pour faire le tour de sorti et un tour chrono) au dela de la fin des qualifs, donc...

Course très bien disputée, avec un Meca très fort, il remonte facilement sur moi, dépasse, j'essaie de lui faire compagnie mais juste pour 3 ou 4 tours...vraiment dommage pour tes probs de stand... Sad

Je vais pas me rallonger sur le compte-rendu de la course, juste veux faire mon hommage à Laurent, le champion et l'homme de la course - départ dernier et arrive gagnant, remarquable!!

Pour patjobar, on a vu une fois de plus que t'es beaucoup "dangereux", un sérieux candidat a la victoire, soit que ce soit la course

Pour les autres, bon, j'espere que vous avez eu de bon moments en piste, malgré tout Wink

A plusssssssssssssssssssssssss
MSN
freDerf
Pilote

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:05    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

:bjr tout le monde
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:36    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Dernière course du championnat Ford falcon à Sakhir. Very Happy

Content de retrouver un peu de monde. Mr. Green
8 pilotes s'élancent pour les qualifs.
A notre grande surprise nous verrons la pôle remporté par le valeureux Prax qui boudait pourtant ce championnat mais à trouver un intérêt pour cette course.
Il décroche la pôle devant Meca6 avec très peu d'entrainement et reste malgré tout très rapide
Les habitués des podiums tel que Enrico et Evrix après une rentrée tardive sur le serveur ferment la marche.
A noter que la course est longue puisqu elle compte 40 tours et qu il peut se passer un certain nombre de chose.

Après plusieurs relances du jeu pour le plus grand bonheur de tous Philou qui était aux commandes perd son setup.

Comme d'habitude un grand fairplay entre pilotes lors des départs, on note une petite perte de contrôle d' Evrix dans le virage 2 mais qui très vite reprend la piste et commence sa poursuite.
Une première déconnexion de Patt qui n' a décidément pas de chance et ne pourra pas profiter de cette superbe course
En quatriéme et cinquième position Enrico et Devil s' active pour recoller au trio de tête et ne s'annonce pas vaincu car réguliers dans les premiers tours.
Philou se bat avec sa voiture en queue de peloton et reste impressionnant en collant pendant plusieurs tours Evrix.
En ce qui me concerne n' étant pas très rapide mais disposant d' un set stable pour cette course d'endurance, je me suis fait surprendre au départ en voyant le Motec m'indiquer 38% de fiabilité ? Alors que pendant les essais 100 ?
Je note un bon début de course malgré tout sans pouvoir toutefois accroché Prax qui à survolé cette première partie et Meca6, d'autant que derrière je vois le retour de Enrico impressionnant dans la régularité et l' enchainement des tours où nous avons arsouillé durant la première moitié de course .
Merci à toi l' ami pour ces moments de bonheurs et ce pilotage sans faille où la patience à eu raison une nouvelle fois car pas évident de doubler même quand on est rapide.Ce fut chose faite avant ton arrêt au pit. Et Evrix revenu de nul part qui me passe aussi et occupe la première place pendant quelques tours à la mi course.
Après le balais des arrêts aux stands des uns et des autres à ma grande surprise je ressors premier devant Enrico et Prax.

Ma stratégie était simple 110 litres dans l'arrière train lors du départ et 50 pour le ravito avec un seul arrêt et le changement de mes pneus intermédiaires.
Petit hic toutefois, ce setup amélioré pour cette course venait d' un autre circuit et les valeurs représentées pour la conso d'essence n' étaient pas en relation avec celles du Motec.
Aussi , sans savoir pourquoi , je me suis retrouvé avec un volant tourné d' un quart sur la gauche sans avoir touché quoi que ce soit.

Ce qui m' a fait continuer c' est ma première place à ce moment précis, sinon, je dois l' avouer j' aurais mis le clignotant...
Sans regret donc, car ce qui a suivi m' a permis d'arsouiller avec Prax on nous nous sommes tenus en respect à une dizaine de secondes jusqu' a l' avant dernier tours où on m'appelle au pit pour refuel.

Je termine donc troisième avec le cedez de passage de Prax qui me permet de terminer deuxième derrière l'impressionnant et régulier Evrix avec une troisième place courageuse de Devil qui dans la difficulté à fait preuve de ténacité.

Je ne peux pas clôturé ce chapitre sans remercier tous les intervenants et organisateurs de ce championnat open et cite avec admiration sans réfléchir l'ordre dans lequel je vais les écrie  car votre générosité est égal à mes yeux.

MERCI EVRIX PRAX ENRICO MECA6 et tous ceux qui ont permis de passer ces moments magiques sur la piste...que du bonheur !!!.

A bientôt avec le même plaisir de se retrouver sur ce magnifique jeu GTR 2.

Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 09:51    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Pour les remerciements j' ai fait une très grosse gaffe et ajoute un complément très important...

MERCI freDerf pour tous tes commentaires sur ton sit dédié aux champi virtuel de voitures.  
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 10:10    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

...pour les photos je n'ai une sur le col du Galibier, va bien? dblmdr
MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 11:24    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 12:06    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Ben comme d hab avec cette ford,  j aurai jamais trouver un set performant qui me convient......j ai teste un truc a l oppose de ce qu il faut faire  et j ai reussi 2.02   tres bizarre pour moi.   Sinon je voulais finir c est tout  70 l inter av ar et go   pendant quelques tours ca va..........apres dernier je m ennuie seul et c est long  lol      mais j ai finis    l important c est de participer

BRAVO A TOUS ET
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 15:43    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

ENCORE BRAVO AU CHAMPION EVRIX!!!

BRAVO A TOUS LES FINISSEURS!!
MSN
[VdM]MECA6
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Juil 2011 - 22:27    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

grand bravo au BOSS DU V8  avec un peu de retard Rolling Eyes week end chargé ...

Pour ma part , beaucoup d'abandon au cour de ce champi , mon record je pense Crying or Very sad

Ca n'a pas changé pour la finale ou il m'arrive un bug dans les stands Rolling Eyes   ,tout le monde est la , les mecanos et tout et tout , mais pas moyen d'afficher le tableau habituel  Crying or Very sad c'est la première fois que cela m'arrive et j'espère que ce sera la der Sad dommage j'avais enfin réussi a m'echaper devant ...

Autre jolie bug aussi pendant les qualifs où la voiture de pattt était planté en plein milieu de la piste en pleine courbe et ce quasiment pendant les quinze minute   Laughing   du coup pas facile de faire un temps convenable

Merci a phil et evrix pour les paramétrages du serveur  merci de m'avoir laissé  autant de libertés  au sein de votre fofo afin de proposer et plus ou moins organisé ce petit champi  ,je me suis bien éclaté , c'était vraiment cool de votre part , merci aux pilotes présents tout au long des rounds et encore  bravo à tous .

Petit stand by pendant l'ete   poisson glace   fait trop chaud devant le pc Smile

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 17:44    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Salut a tous !

Résumé de course..

pareil aux autres, un mal de chien avec cette voiture.

pas trouvé de set correct, enfin si un pas trop mal mais pas sauvegardé avec les restarts de serveur (merci philou)....

Donc départ avec plein d'essence, des pneus qui tiennent pas longtemps, 2 pits prévus, et une course sage...

U n départ correct, je fait une erreur, revient dernier derrière devil..
il ne va pas trop vite pour moi alors je l'accroche..cool..
mais de courte durée, en voulant le rattrapper je glisse, me prend le mur des stands de désepsoir, et fin du moteur au 6eme tour je crois...

j'aurai essayé cette voiture...je désespère pas de l'apprivoiser un jour..

Merci à tous pour votre participation, merci à ma famille, mes amis, mes techs, mes mechs...

ah non j'ai pas gagné le champ, alors je cesse mon discours...ce sera pour laprochaine fois !! Wink

en tous cas je prend du plaisir a essayer de faire de mon mieux et de rouler avec vous...
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain) Répondre en citant

Laughing
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:06    Sujet du message: LA FINALE ; ROUND 5/5 Sakhir (Bahrain)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat VdM FALCON V8 Calendrier Falcon V8 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net