VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Le FFB de rFactor
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 18:20    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

Bon après plus d'un an de pression de la part d'Enrico, j'ai cédé à installer et surtout à acheter rFactor.

Bon ça , c'est dit.

Donc, effectivement un bon mod et une belle piste transfigure l'espèce d'ersatz de démo, graphisme très sympa, modélasation superbe, selon les mods je pense, mais j'ai testé DRM Revival, Megane V2, et BMW E30 BTCC....toutes les caisses et cockpits sont superbes.

Jusque là tout va bien.
Maintenant, plus que le côté esthétique, ce qui m'interresse c'est la conduite.
C'est là que ça se gâte...avec le Leo FFB (plugin) c'est pas mal du tout mais à faible vitesse ou en ligne droite le volant est très mou et sans consistance autour du point milieu.
J'aurai voulu connaître vos réglages avec un G27 , dans le profiler, dans le jeu, dans le .plr, avec le realfeel ou léo...bref je m'y perds.

Aussi, j'aimerais bien comprendre une chose; dans le choix des voitures dans le menu du jeu, on peut choisir un FFB, 1,5, 2 etc, ça correspond à quoi?

Par avance merci de votre aide  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 18:20    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 21:17    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

Salut Laurent, dans le choix de les voitures, du menù est le compartiment Upgrades où tu peux personnaliser l'auto, quelques choses sont esthétiques, autres elles doivent être activées par tous, comme par exemple dans le mod Radical où la 252Cv elle on peut choisir de là. En ce qui concerne le FFB de ces menù je ne l'ai pas sincèrement utilisé jamais vu qu'avec le Léo FFB je me trouve bien, mais j'essaierai de faire un test pour évaluer les différences.
Ciao.

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 22:36    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

Lorsque tu utilise le reaf feel il faut aller sélectionner l'option pour dans les modifications, marquée, justement, par le nom du plugin

Mais oui à faible vitesse ou en ligne droite c'est pas dur dur effectivement
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 23:02    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

Laughing  il vaut mieux en rire!!!  Quelle bêtise ce jeu, j'installe le reelfeel, je teste sur le mod Revival, oh surprise!! c'est pas mal du tout!!! même très bien!!
Bon je me dis je tiens le bon bout!!

Je lance un autre mod, BMW BTCC, et là... mince pas de reelfell dans le choix des modifications de la voiture je lance quand même, et là, le volant c'est soit à gauche soit à droite, mais impossible de le tenir au milieu!!!

Allez c'est bon je stoppe !!! (ça me fait rire ce jeu de voitures ...inconduisibel!! tu passes plus de temps dans le programme que sur la piste)

Je retourne définitivement chez SimBin

Et vous ne pourrez pas dire que je n'aurais pas essayé!!!   Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Sat 16 Jul 2011 - 23:39; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 16 Jul 2011 - 23:26    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

Il faut alterner avec le léo, et essayer Mr. Green

Bon tant pis Sad
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 17 Jul 2011 - 12:09    Post subject: Le FFB de rFactor Reply with quote

evrix wrote:

Laughing  il vaut mieux en rire!!!  Quelle bêtise ce jeu, j'installe le reelfeel, je teste sur le mod Revival, oh surprise!! c'est pas mal du tout!!! même très bien!!
Bon je me dis je tiens le bon bout!!

Je lance un autre mod, BMW BTCC, et là... mince pas de reelfell dans le choix des modifications de la voiture je lance quand même, et là, le volant c'est soit à gauche soit à droite, mais impossible de le tenir au milieu!!!

Ça précisément ce que m'est arrivé - quand j'avais rFactor installé ...les pluggins FFB sont valides pour certains mods, pour d'autres - Kaput Shocked . Il a même deconfiguré mortellement le jeux. Et dès que je me souvient de ce episode - plus jamais de rFactor. Pour chaque fois qu'on réinstalle le jeux faut demander une re-license...d’après mes calcules il me manque juste une...

...donc je vais patienter serenement pour la sortie de rFactor 2 Rolling Eyes
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net