VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

1ere Open rF
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Sun 24 Jul 2011 - 22:25    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Previous post review:

Premier Open rFactor de VdM-Racing - FIASCO  Sad
Je regrette principalement pour Enri, autant d'effort de preparation (colaboration de Evrix, naturellement), une semaine pas mal de pilotes
aux entrainements, le jour de la course - 4...
Oui, oui, c'est l'été, ce sont les vacances, bla bla bla... Mad
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 24 Jul 2011 - 22:25    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 24 Jul 2011 - 22:41    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

No prob Prax, c'est la premier mais pas la dernière! Wink

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 00:00    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Désolé pour mon absence, mais je n'ai pu faire autrement..et pour l apremière je comptais bien être là..

A très vite!!  Wink (et bravo Enri!!)

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 21:52    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Pour ne pas ouvrir un nouveau topic, je laisse ici ma proposition de course.

MOD: DRM Revival
Piste: Elkhart Lake (Road America)

MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 21:53    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Okay  excellent ça!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 25 Jul 2011 - 22:12    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Okay

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 00:50    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Petit teste ce soir avec les malades habituels Mr. Green
Les voitures sont le top, les intérieurs, le son moteur, la conduite, ohlala
Malheureusement on a eu un prob de moteur, pour la BMW 320 Turbo et la Porsche 935 Turbo: la mienne, la 320 a cassé pendant le
premier tour de course, Evrix a cassé un peu plus tard...bizarreeeeeee Shocked
Tous les deux nous avions radiateur à 3.

Peut-etre un teste de plus pour essayer (confirmer) ce bug, a etre vrai, le Open est mort avant de naitre... Mad Sad
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 00:59    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Refait un test off line...ça tourne ces bebêtes là...me suis éclaté...au propre comme au figuré...mais T° moteur ok

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 07:49    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Quelques corses online avec les DRM j'en ai fait,  avec toutes mais pas avec le Porsche, mais je n'ai jamais eu de problèmes.....ils sont auto qu'ils invitent à "tirer" les rapports mais je ne rappelle pas d'abandons ou tu pilotes qu'ils se sont plaints. Pour le test NON PROB! je regarde dans les positions de l'host peut-être s'il y a options que je n'ai pas bien vu...(type:  Prax et Evrix rupture moteur au tour n°... Zio dans le sable après n°....de courbes....) Laughing
Ce soir je dois aller à la réunion du mien Velò Club mais je pense vous activer l'host si vous avez temps d'essayer, puis je vous atteins quand je reviens, vers le 23.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 09:18    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Salut !

je serai là ce soir les amis..si je trouve le circuit et le serveur......

vous aller finir par croire que je ne veux pas jouer sinon..Wink

Enrico, j'adore ton humour...
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 10:16    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Ben oui, au fait Enri refine sa conduite et son humeur  Laughing ...cependant il nous trompe a tous avec la verité Confused "je regarde dans les positions de l'host peut-être s'il y a options que je n'ai pas bien vu...(type:  Prax et Evrix rupture moteur au tour n°... Zio dans le sable après n°....de courbes....) "...je plaisant "of course" Mr. Green

Philou, pour le mod http://vdmracing.xooit.com/t1039-DRM-Revival.htm?q=drm revival
pour la piste http://www.nogripracing.com/details.php?filenr=17474
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 26 Jul 2011 - 19:52    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Okay ... Wink

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2011 - 00:04    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

SERVEUR OUVERT MOD DRM 1.1/Elkhart Lake_08 

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2011 - 08:12    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

MERCI!!!
Vous excusez pour les problèmes de moteur avec mon host....en effets je n'avais pas mis l'option des ruptures mécaniques sur "normal."..de là tous le moteurs cassés!!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 27 Jul 2011 - 08:22    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Salut !
Merci à Enri d'avoir Hosté... Wink

Bon et bien Rfactor c'est comment ?

Pour moi, c'est un peu fouilli, je ne retrouve pas mes marques, besoin d'un peu de temps.

L'aspect simulation, c'est différent de gtr2 je trouve.. un peu karting...peut être le mod DRM est responsable..
Une installation du ffb léo, et une bonne heure de config des commandes (les principales) font que j'ai du mal a rouler droit avec RFACTOR (bizarre).
je roule souvent dans l'herbe !! et la sanction est immédiate...
L'impression de vitesse est curieuse...lors des sorties de piste (ca, j'ai eu le temps de tester !! ) le sable ralenti la voiture mais même à 30 km/h on a l'impression de foncer dans les murs et de pas ralentir.
Les pertes de grip du train Ar lors de l'accelération (en première surtout) sont soudaines mais ne durent qu'une fraction de secondes.
Le freinage est la partie la plus délicate (pour moi, c'est freiner ou tourner même tourner d'une manière infime cause un blocage de roues) , les casses moteurs sont légions...les courses ? ca je sais pas, pas reussi à faire un tour complet en course.

En qualifs et bien, avec la porsche du MOD, j'approche les temps des pilotes IA, alors ca doit pas être trop mal...

Mais, avec l'habitude, je pense pouvoir me faire a ce simulateur.
Ceci dit, ma préférence va à GTR2.

Croisé un pilote qui dit aimer rouler avec nous, VDM Spirit injecté à RFACTOR...héhé..

Ceci dit, le mod semble pas mal, les graphismes sont bien..

Prax, il me manque le motec XD et la carte du circuit (deux addons dans GTR2) pour RFACTOR.. t'aurais pas un lien des fois ?
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2011 - 11:26    Post subject: 1ere Open rF Reply with quote

Enrico62 wrote:

MERCI!!!
Vous excusez pour les problèmes de moteur avec mon host....en effets je n'avais pas mis l'option des ruptures mécaniques sur "normal."..de là tous le moteurs cassés!!

Mad ... Twisted Evil ... Bannir ...impardonnable...

Philou, pour le XD j'utilise le meme qu'en GTR2, il marche pas mal, je sais pas s'il aura un pour rF Shocked
Quant à la carte du circuit je n'utilise pas, donc...

Pour tes performances sur rF, vu que t'es un debutant (comme moi) tu vas très bien, à mon avis, surement plus bien que moi donc -
NO COMPLAINTS ALLOWED!! Evil or Very Mad ............ Mr. Green Mr. Green
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net