VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Le serveur rFactor de VdM
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le serveur dédié
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 11:40    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

Previous post review:

Dans le chat dans les box, au milieu des boutons des votes (oui-non) tu pousses et il s'ouvre une fenêtre où tu peux passer la session ou exclure un pilote....un au hasard qu'il me vient à l'esprit il est Ross.... il y a une voix où il dit de marquer le server. Une fois sortie du server dans le lobby si tu t'écrases il Borde Amis, je crois, il s'ouvre une autre page avec le server marqué. Voilà....tellement clair qu'en le relisant en Italien je n' ai pas compris rien......
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 11:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 12:25    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

Merci enrico.. je prend le relais en français alors.. Smile

Bien il faut d'abord reussir a se connecter au serveur (VDM dans notre cas)

Dans l'onglet du jeu MONITEUR, se trouve en bas a gauche les cases VOTE OUI et VOTE NON. Entre ces deux cases se trouve une icone Ordinateur.
Clic sur cette icone.
Une page s'ouvre avec plein d'options, dont la fameuse option mettre en signet le serveur.

apres un clic sur cette option rien ne semble se passer mais...

depuis le lobby, aller voir dans les listes d'amis et là vous retrouverez le serveur mis en signet dans la partie droite des listes.
Un clic dessus et il ne reste qu'à se connecter.. voilà !
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 14:00    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

Merci les amis, je vais essayer ce soir Wink
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 14:14    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

而我我写的?不过,或许我说中国话?
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 28 Jul 2011 - 17:30    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

loool enrico...

Encore une nouvelle langue.. on dirait la notice de mon réveil matin..
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 10:51    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

Oh Enri, si bien que tu parles le chinois Shocked ...
...y a un petit détail que me fait de confusion Confused ...faut que je mets le serveur aux bookmarks toujours avant de sortir, ou il suffit juste une fois?
Je pose la question parce que hier, quand j'essaie de rentrer une troisième fois, le serveur a disparu des bookmarks...
Et bon, on peu changer le titre du topic pour "cours intensif de rFactor" Mr. Green
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 29 Jul 2011 - 15:16    Post subject: Le serveur rFactor de VdM Reply with quote

juste une fois prax.. ca suffit.. normalement..
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le serveur dédié All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net