VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

2eme comparaison
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 11:10    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Salut a tous, je voudrais faire une nouvelle comparaison avec le mod Porsche Cup.
Sur le server GTR2 est le mod Porsche Cup 2009 sur la belle piste de Mid Ohio VLM et je voulais faire autant d'avec du rF.....seulement que le même mod n'est pas: cependant on pourrait faire avec le mod Porsche Cup 2007 http://www.filesonic.it/file/30766269/PCC_2007_Setup.exe où http://www.megaupload.com/?d=LMKC298U , sur Mid Ohio VLM http://www.megaupload.com/?d=UMNNCWW0 .
Si vous voulez faire ce test je prépare un host ou ce soir ou demain soir.
Il devrait être très beau aussi le mod Porsche Carrera Cup France des Enduracers http://www.megaupload.com/?d=DBMYS1B7
Aspect votre avis.

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 11:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 20:24    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Mod Porsche Cup 2007 

POUR TEST

Mod: ICI  ou LA

Circuit: LA

SERVEUR:  VDM Racing rFactor Server

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Sun 31 Jul 2011 - 01:01; edited 2 times in total
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 20:59    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

MERCIIIIIIIIIIII

Masculin

PostPosted: Sat 30 Jul 2011 - 21:59    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Autre link pour le Mod Porsche Carrera Cup France by Enduracers http://www.2shared.com/file/a00FFoJN/EnduRacers_CarreraCupFRA_v11.html

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 00:35    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Mod Porsche Carrera Cup France de Enduracers

MOD: ICI ou LA

CIRCUIT: LA

SERVEUR: VDM rFactor Server 2

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 11:17    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

1 mois en arrière je n'aurais jamais pas cru au tout ceci.......

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 12:16    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Je trouve le système de comparaison d'une idée »intéressante.
Il permet d'évaluer les simulateurs sur la base de données cohérentes et comparables (voitures et les pistes)

Masculin

PostPosted: Sun 31 Jul 2011 - 12:37    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Ah c'est pas juste!! Mad ...maintenant que je suis en vacances vous faisez des testes intéréssants...
Je dois dire que le mod porsche cup est très beau Okay

Allez amusez-vous!!!
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 09:32    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Bonne vavcances Prax, il y avait cette possibilité pour courir aussi où tu es
mais ta famille aurait sûrement commis un meurtre.... dblmdr ......( pendant que je cherchais le produit je suis tombé sur celui-ci, qu'il est le préféré de Ross....vu qu'il ne réussit pas la réalité.....
... ).
Je suis content sérieusement que cette formule de la comparaison vous plaise, mais je veux souligner que je ne veux pas donner un score, il est pour évaluer la bonté du mod ou de la piste sur celui-ci ou sur ces Sim, je ne veux pas dire que rF est bon de GTR2 ou vice versa;  pour moi ils sont tous les deux au top et je vois qu'aussi vous êtes déjà sur un haut niveau après peu tours, et il semble qu'après tout vous ne regrettez pas....
Maintenant j'attends qu'il y ait plus gens sur le server....mais cette période est faite pour autre, non sans raison!

Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 09:41    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Laughing    sacré Enri!!!

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 17:45    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Laughing Laughing Laughing
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 18:02    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Sympa Enri, la souris de Heavydog...

Sinon pour la comparaison :

1 / je trouve ce mod plus facile sur Rfactor que sur GTR2. je dis cela car ce circuit ne m'aime pas (ou le contraire...) et traditionnellement, Evrix est plus rapide que moi ici, pouratnt au bout de quelques tours je réussi à faire le même temps que lui (temps ultra rapide d'ailleurs, bravo laurent !...).
Pour cette raison je dis que je le trouve plus facile, cela n'enlève rien aux excellentes performances des autres pilotes. je devrais être bien plus loin sur la grille à mon humble avis.
2 / je trouve la porsche un peu collée à la route..
3 / Le bruit persistant dans les box est énervant..non en fait il est très énervant..
4 / Qu'est que cette voiture bouffe comme pneu avant... !!! j'aurai jamais assez de trains d'avance pour faire une course.

Sinon les voitures et le circuit sont très jolis..

Voilà !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 22:00    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Philou77 wrote:

traditionnellement, Evrix est plus rapide que moi ici, pouratnt au bout de quelques tours je réussi à faire le même temps que lui (temps ultra rapide d'ailleurs, bravo laurent !...).
Pour cette raison je dis que je le trouve plus facile, cela n'enlève rien aux excellentes performances des autres pilotes. je devrais être bien plus loin sur la grille à mon humble avis.

Voilà !

Il en dit des conneries parfois notre Philou!!!      lololol

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 1 Aug 2011 - 22:40    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Je suis Mort de rire Laurent !

Pourtant j'étais sérieux..Comme quoi...tout est relatif ! Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 2 Aug 2011 - 01:20    Post subject: 2eme comparaison Reply with quote

Je ne saurais trop vous conseiller le Mod Carrera d'Enduracers, une tuerie; au sens propre comme au sens figuré.
Très interessant....c'est du "vrai' pilotage, sur des oeufs tout le temps, à côté, l'autre mod s'aparente plus à de l'arcage!!!

A tester   Okay  (en compagnie de Docteur Philou (Docteur es 911)

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net