VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

bonjour a tous
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
praeto
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 09:30    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bonjour  a tous donc on commence par le debut ^^ moi c est florent 37 ans a montpellier ,passioner de sport meca , mais pas les moyen donc je me penche sur les les simu et  n ayant pas une becane puissante je tourne actuellement sur gtl j ai aussi gtr2 mais j ai pas essayer , a voir .
equiper de mon petit g 25 je m eclate a essayer de rester en piste  , mais j avou que je ne sait pas beaucoup de chose du moment ou il faut jouer le chrono , donc a force de recherche , j ai fini par vous trouver
en effet je souhaiterais jouer online avec vous afin de m ameliorer de profiter de votre experience et evidement de partager de grande partie de rigolade.
voili voilou pour un debut , en esperant pouvoir voir vos echapement tres bientot sur des piste
Publicité

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 09:30    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 09:40    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bienvenue Florent
Nous sommes contents si tu veux nous atteindre en piste sur GTL, mais essaie aussi GTR2, puis quand tu seras prêt il installe Power & Glory2.1 (P&G pour les amis) "LE MOD" où  sont nécessaires GTR2 et GTL......si te plaisent les auto "âgés" P&G il est fantastique.
Pour n'importe quel info que tu veux nous sommes ici disponibles. À bientôt en piste.

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 09:42    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

bonjour et merci enrico je regarde pour les mods en question tout de suite ^^
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 09:48    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

d'ici aujourd'hui tu seras activé définitivement, tu pourras ainsi voir tout le forum et accéder à la section Telechargements....seulement un peu de patience que Philou entre et tu seras praeto en non praeto. Smile

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 10:03    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

woaw que du bonheur ^^
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 18:58    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut et bienvenue à toi !

GTL et GTR2 ne pas gourmand en ressource, ils doivent tourner correctement sur ta bécane.

à bientôt sur la piste..ou reignent le FUN et le FAIR PLAY
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 19:14    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

en effet ca tourne faut  pas qui il y ai trop monde mais ca va , par contre pour le online , j ai une question bete  ... les identifiant demander on doit mettre lequel ? ceux de gtl ou de gtr2?
et si c est ceux de gtr2 ou puis les retrouver car depuis le temps m en souvient plus du tout ^^?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 20:02    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut !
Si tu parle de P&G il te faut les identifiants GTR2 je crois.
Tes identifiants se trouvent dans le fichier GTR2/USER DATA/username/Username.plr

Edite le avec NOTEPAD.

Section [MULTIPLAYER OPTIONS]
Online UserName="xxxxxxxxx"
Online Password="xxxxxx"

Voilà !
Pilote

Masculin

PostPosted: Sun 14 Aug 2011 - 20:15    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

ok je vais voir ca merci

C etait bien ca ^^ encore merci
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 19:43    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Bonjour "praeto",
soit le bienvenue sur VdM Racing, ici les pilotes sont FUN and FAIR,
Si ça peut te rassurer ma configue n'est pas une bête de course mais ça fonctionne plutôt bien (Windows XP Carte GeForce 8600, processeur AMD 64 Athlonx2.
A bientôt sur la piste avec plaisir.
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 19:45    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

merci je vien de faire quelques essai ca a l air de tourner , par contre je sait pas si j ai pas louper quelque chose sous gtr2 mon lobby se deconecte intempestivement ^^
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 20:22    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut Praeto !

Merci de poster dans la bonne section pour poser tes questions.

Comment se passe ta déconnection ?
Accèdes-tu au lobby ?
Vois-tu des serveurs ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 15 Aug 2011 - 20:50    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Salut et

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug 2011 - 16:20    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

Masculin

PostPosted: Tue 16 Aug 2011 - 18:26    Post subject: bonjour a tous Reply with quote

BIENVENUE A TOI SUDISTE  Wink ET A TRÈS VITE SUR LA PISTE 
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net