VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 01:23    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

POUR LA RENTREE , NOUS VOUS PROPOSONS UNE COURSE TEST AVEC LE MOD ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT 

MOD: ALMS 09 2011 disponible sur 9Giga/GTR²/MODS/FIA GT

CIRCUIT: MOSPORT 2009 disponible sur 9Giga/GTR²/CIRCUITS

ACCES: réservé aux pilotes VdM

DATE: jeudi 1er septembre 2011

QUALIFICATIONS: 21H30 pendant 30mn

WARM UP: 10mn

COURSE: 30TOURS

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 01:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 01:33    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

MOT DE PASSE DU SERVEUR voir ------------> ICI

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 20:19    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Je sais que c'est bizz, mais je réussit pas à rentrer sur le serveur, toujours le message...

Je comprends pas, j'ai fait le téléchargement sur 9Giga, mod et piste, merci de confirmer que le mod est ceci...
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 21:00    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Euh non Prax!!!!

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 21:04    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Et ça donne ça:

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 26 Aug 2011 - 21:22    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Bon, voilà, tout a une explication raisonnable, j'ai telechargé ceci

Merci Lau Smile
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 00:15    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Si vous voulez essayer, voilà mon set pour la 430 :

http://www.sendspace.com/file/05yhew
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 01:08    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Question Ouverte sur ce mod.

Les Porsches RS Spyder LMP2 semble avoir un probleme..
Accélération a fond, Tr/min au mini, Ailerons Av et Ar au mini, boite étagée pour Sixième aux alentour de 280..Rien n'y fait. il semble que ces voitures soient 'Bridées' aux alentours de 247 Km/h chez moi ?
C'est sûr , cela ne vient pas de mon pied resté sur le frein.
Le régime moteur semble bridé dès le passage de la 5eme vitesse. pourtant de 1 à 4 le régime moteur est normal....

qu'en est il chez vous ?

Perso, rien trouvé encore sur le net sur un tel problème..je contine de chercher..
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 13:46    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Oui, j'ai essayé la porsche RS Spyder EVO, et même problème, je ne sais pas pourquoi dsl

Sinon c'est pas le topic du mod alms GT2 ici ? naaaaaa
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Aug 2011 - 14:58    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Merci pour le setup, Nico  Smile

Quant aux Spider's, vraiment je n'ai pas encore essayé, pourtant j'ai une chose à dire par rapport aux GT2.
Vous avez déjà vu qu'il y a un sort de "décalage" entre l'indicateur de barres du jeu (regime moteur) et les leds de red-line de la voiture?
C'est vrai, si vous poussez le moteur au delà de la première barre rouge, on sens clairement qu'il roule en "sur-éffort".

D'une façon général, ça se passe avec toutes les GT2, sauf, peut-être, pour la RSR, pourtant je m'en doute...
Donc...donc la meilleur stratégie pour les passages de boite, serait de nous regler pour les leds red-line de la voiture (cockpit, tout pret du volant)...
Exemple: 3eme à fond, au led rouge - 4eme...etc...etc.

Il me souvient le problème moteur avec la Marcos, tout à fait pareille, même si je n'ai pas encore vérifié les fichiers...
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 20:06    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Bonsoir, je ne vous oublie pas.Très peu disponible ces derniers temps.
J'aurais bien aimé assister à cet open pour le fun mais peu de temps libre ces derniers jours.
Simplement bonne cours à vous tous, je pense disposer d' un peu plus de temps libre prochainement et j 'aimerais apporter ma contribution à VdM 
car ce que vous faites me plaît beaucoup
Bravo Evrix Prax Philou et à notre ami Pizzaiollo et cycliste  ENNNRRRICCCOOOOOOO sans oublier les autres évidemment. Confused
je vais m' inscrire dès qu'il y aura un champi annoncé et vous retrouver sur la piste 

VDM VOUS LE VALEZ BIEN
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 22:58    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Je regrette de vous avoir fait relancer la course, j'étais en chat avec Zio et j'ai perdu le temps en entrant pour voir à que je pique c'étaient les titre le jeu il est allé en crash, quand je y suis rentré ère le warmup et je ne pouvais pas entrer....puis j'ai vu qu'elle était partie la course....puis Phil en chat a dit vous nous aviez relancés la course! MERCI
Après 2 tours Phil était KO, puis je suis entré aux box pour une réparation, une série de beaux tours puis Prax out......puis un mur a rompu moteur m'et carrosserie.....elle s'est sauvée l'autoradio et une ailette parasol....je les vends au meilleur offrant.
Encore merci pour m'avoir attendu, merci pour la course, même si ce mod je n'ai pas réussi à le comprendre.
Ciao.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 23:05    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Sorry, je dormais pas sur mon clavier.. j'étais loin de lui en train de pleurer...

Je m'étais juré de faire une course sage et puis j'ai voulu suivre nico.. résultat sortie de piste -> direction les box...
et avec une roue en moins sortie de piste a nouveau et là suspension + moteur...

Fin de la course au tour n° 2/30 .. ca fait une course rapide..

bah, il y en aura d'autres.. le temps de sécher mes larmes..
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 23:10    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:

Bonsoir, je ne vous oublie pas.Très peu disponible ces derniers temps.
J'aurais bien aimé assister à cet open pour le fun mais peu de temps libre ces derniers jours.
Simplement bonne cours à vous tous, je pense disposer d' un peu plus de temps libre prochainement et j 'aimerais apporter ma contribution à VdM 
car ce que vous faites me plaît beaucoup
Bravo Evrix Prax Philou et à notre ami Pizzaiollo et cycliste  ENNNRRRICCCOOOOOOO sans oublier les autres évidemment. Confused
je vais m' inscrire dès qu'il y aura un champi annoncé et vous retrouver sur la piste 

VDM VOUS LE VALEZ BIEN

Pat, tu trouves toujours des mots qui font chaud au coeur; merci à toi!!

@Philou, j'imagine bien ta frustration...

Ce fut l'hécatombe ici...dommage

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Sep 2011 - 23:31    Post subject: [01 09 2011] ALMS 09 GT2 SUR MOSPORT Reply with quote

Au fait la piste n'était pas facile, surtout en course. La minimum distraction et hop - HS... Confused
Pourtant j'aime bien Mosport, faut qu'on y retourne un de ces jours, avec un autre mod Okay

Qualifs faibles, j'était fatigué à cause de ma longue journée, ça ne justifie pas tout mais ça aide a faire des erreurs...

Avec le 4eme temps je pars avec de confiance (relative huh...), dispo à faire une course calme sans forcer.
Donc je suis Philou et Nico, malheureusement Phil sort de piste au 1 er tour, Nico et moi on commence une petite bagarre qui a durée 6 tours (?)...
Fin d histoire, fin de course.

Ce n'est pas juste Enri que ne s'a pas trouvé dans ce mod, je pense que Hervé aussi, Laurent, Marc pas mal, malgré sa première...
Peut-être dans une autre piste...?

D'une façon général le mod et bien conçu, sauf pour le "feel arcade". Pourtant j'ai roulé avec la RSR du jeu et curieusement on sens presque le même feel...
C'est pourquoi je dis "Peut-être dans une autre piste...? "...

Je veux applaudir les présents , 7 pilotes pour la rentrée c'est pas mal Smile Okay
Mon bravo à tous, merci aux pilotes et Admins
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net