VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

NEW CHAMP RADICAL SR8
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 14:08    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

ZOLDER 2005: ftp://hsw.hu/hsw/gtr2/tracks/Zolder2005v1_2bysunalp2.rar

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 14:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 16:50    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Wink    Okay
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 5 Sep 2011 - 22:14    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Sep 2011 - 20:14    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Je ne me rappelle plus du n° de voiture que j 'avais ? 
De toute façon ce soir entraînement, LOL Very Happy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Sep 2011 - 22:21    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

L'EnriSetup.... Very Happy
http://www.2shared.com/file/7OSN2ouT/Radical_Enri.html

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep 2011 - 23:03    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Merci Enri, voici le mien, ça vaut 1.26.398 pour moi...

http://www.sendspace.com/file/1di8ye
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Sep 2011 - 23:14    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 07:38    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Wink Okay
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 08:01    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Merci Prax, aujourd'hui je l'essaie. Avec mon setup j'ai fait des preuves avec aile 2-4 (1,25,7xx) et aile 1-2 (1,25,3xx)......il faut seul anticiper les coups de frein...ensuite attention au pilote Enri....je nous tiens au mien....arrière-train! Very Happy

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 16:14    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Ah ouais quand même en offline je suis en 1.27.5 pour l'instant
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 21:20    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Mille excuse Phil, à peine rentré du boulot, pas de maitrise, je n'aurais pas du prendre le départ, et je te ruine ta course...je m'en vais honteux...

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 21:33    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Pas grave.. pas dormi de la nuit ...Bossé sur mon projet.. alors 24h+ 12h ca fait beaucop, je n'arrive a rien.. sauf à me sortir a presque chaque virage..
Pas mon genre mais je jette l'éponge sur cette course...

Désolé les amis..j'espère que vous m'en voudrez pas..

En plus Zolder..a quelque chose que je ne comprend pas..encore .. mais ca viendra..
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 22:43    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

YES !

Et avec la pole en 1:25:245 (je ne sais pas comment je suis passé de 1.27.5 à ça mais tant mieux Mr. Green )

Je prends un bon départ et arrive à rester en tête tout le long de la course, sans accroc donc (28 litres, pneus softs, seulement 28 litres de rajoutés pneus non changés), 2 ou 3 sorties mais pas violentes

Merci et bravo à tous pour la soirée

Superbe meilleur tour en course enri : 1.25.0 je te voyais revenir avec l'écart qui se réduisait puis d'un coup plus de enri :/
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Sep 2011 - 22:47    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Ben et bon, pas besoin d’être si tristes, les gars Confused ...courage!
D'après le replay on voit parfaitement que le petit accrochage entre Evrix et Philou c'est purement casuel. Philou desacelère un peu pour corriger la trajectoire, Evrix vient pour dedans, un petit paf, rien de trop grave pour les voitures...Ça arrive, c'est la course.
Meilleure chance pour la prochaine!! Smile Okay

Quant à moi, qualif pauvre - tout le monde est pauvre près des ET Nico et Enri. Même avec la decon-rentrée à 5 min de la fin, Enri arrache la 2ème place facilement.
Bravo à vous deux!!

Course bien disputée, tout le monde part bien et pas de bordel (on se perfectionne là huh!!).
La première moitié de course les 3 devant suivent l'ordre logique (qualification), pour le reste, Patjobar remonte vite et arrive facilement à la 5ème place.

Après la sortie des stands, Patjobar rentre en piste comme un canon, je perd le controle, il perd le controle Laughing , on redémarre du sable et commence une belle bagarre
de plusieurs tours.
Nico roule tout seul a plus d'un minute de moi, Enri on le voit non plus, je met de la pression sur Patjob, il manque 8 tours pour la fin, ça va être dur...
Dans quelques parts du circuit il est clairement plus rapide, dans d'autres je remonte sur lui, on roule comme ça pendant quelques tours.
Finalement, et malheureusement, il fait un erreur (freinage?), je le dépasse, ok.

Enri je le vois pas encore, sauf pour le chrono. Après il fait un erreur. Et puis un deuxième erreur, Enri plonge tout entier dedans le bac à sable Confused ...
Il reprend mais tout prêt vient Patjob, et là ils commencent une bagarre intéressante, je peu voir dans mes miroirs Smile ...
Ça fait trop de temps pour Enri se "débarrasser" de Patjob, ma grande chance car je réussi à maintenir un décalage confortable.
Quand finalement enri dépasse Patjob et remonte sur moi, gagnant plus de 1 sec/tour, c'est trop tard, on voit déjà la ligne d'arrivée...

Oui, c'est ça la course. On perd et on gagne. L'homme de la course est indubitablement Nicocodu, vraiment imbattable et très regulier
Lui, ensemble avec Enri, on découvert le "secret" de Zolder, puisque ils donnent plus de 1sec/tour de décalage sur tout le monde, BRAVO!!!

Un grand BRAVO à notre petite communauté, 9 pilotes aux départ c'est très bon, ça donne du courage à l'orga et aux admins!!!

Vivement la prochaine course!!!! Evil or Very Mad Very Happy
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep 2011 - 21:57    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Je dois dire que dans ces jours j'étais sceptique sur ce championnat, il était parti avec beaucoup d'enthousiasme pour puis s'arrêter dans la période d'été où la chaleur et la fatigue ont fait s'échapper beaucoup de pilotes du server. Avec cette reprise les choses semblaient andar pires, mais je dois dire que le "sabot dur" a bien répondu et sur le server 9 pilotes se comptaient.
Nico a fait un beau Pole, je me suis inséré en 2 position presque à la fin des qualif. Zolder me plaît et j'ai trouvé un bon setup pour cette course:  au start aucun incident, Nico devant peu après ma premier faute! Il passe Prax mais après peu il se trompe et je le dépasse et je me mets à la chasse de Nico.....recouvrement quelque chose à chaque tour mais ma second faute arrive où je bats et je repars derrière tous! La voiture est à réparer mais j'essaie de faire autres 2-3 tours et puis je m'arrête pour le pitstop....trop loin pour la réparation. Je reprends la piste et entre tours rapides et le pitstop des autres je me rapproche de Patjobar et Prax, ils commencent des tours chauds et après beaucoup de tentatives je passe Patjo et je tâche d'atteindre Prax......mais je dois faire les comptes avec le mien 3° faute! À la fin je suis content de cette 3° place....la piste était bouillante et les pilotes de haut niveau:  impossible ne se pas amuser!!
Je regrette pour les problèmes qui ont eu Laurent et Phil parmi eux et Snaw plusieurs devant....
Une dernière chose:  nous tâchons d'utiliser le moins possible le chat en course, ils sont source de distraction qu'ils peuvent coûter une sortie de rue.
NICO
  PRAX
    Enri............mais>
MERCI A TOUS
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net