VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

NEW CHAMP RADICAL SR8
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 9 Sep 2011 - 21:57    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Previous post review:

Je dois dire que dans ces jours j'étais sceptique sur ce championnat, il était parti avec beaucoup d'enthousiasme pour puis s'arrêter dans la période d'été où la chaleur et la fatigue ont fait s'échapper beaucoup de pilotes du server. Avec cette reprise les choses semblaient andar pires, mais je dois dire que le "sabot dur" a bien répondu et sur le server 9 pilotes se comptaient.
Nico a fait un beau Pole, je me suis inséré en 2 position presque à la fin des qualif. Zolder me plaît et j'ai trouvé un bon setup pour cette course:  au start aucun incident, Nico devant peu après ma premier faute! Il passe Prax mais après peu il se trompe et je le dépasse et je me mets à la chasse de Nico.....recouvrement quelque chose à chaque tour mais ma second faute arrive où je bats et je repars derrière tous! La voiture est à réparer mais j'essaie de faire autres 2-3 tours et puis je m'arrête pour le pitstop....trop loin pour la réparation. Je reprends la piste et entre tours rapides et le pitstop des autres je me rapproche de Patjobar et Prax, ils commencent des tours chauds et après beaucoup de tentatives je passe Patjo et je tâche d'atteindre Prax......mais je dois faire les comptes avec le mien 3° faute! À la fin je suis content de cette 3° place....la piste était bouillante et les pilotes de haut niveau:  impossible ne se pas amuser!!
Je regrette pour les problèmes qui ont eu Laurent et Phil parmi eux et Snaw plusieurs devant....
Une dernière chose:  nous tâchons d'utiliser le moins possible le chat en course, ils sont source de distraction qu'ils peuvent coûter une sortie de rue.
NICO
  PRAX
    Enri............mais>
MERCI A TOUS
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 9 Sep 2011 - 21:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Sep 2011 - 22:46    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Smile Okay
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Sep 2011 - 05:55    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Bon j'en profite pour laisser mon petit commentaire sur cette reprise en Radicale après la trêve estivale:

Tout d'abord je suis content de voir que le championnat Radicale n'est pas boudé par les pilote, même si un où deux sont absents.

Cette première course à Zolder donne le ton.
Que vois t on un super Chrono de Nicocodu avec Enrico et Prax  aux qualifs.
Il y a là probablement quelques heures d'entrainement  pour  maîtriser la bête et ce maudit sous virage...
Pour ceux qui ont eu moins de temps le chrono est impitoyable.
L'important est de participer même si le résultat n'est pas là.
Je pense à Evrix qui suite à une perte de contrôle involontaire, endommage l' auto de Philou et reste un fait de course.
Pas de quoi culpabiliser et félicitation à vous deux pour cet exemple de gentlemen drivers sur le forum.  Okay

Ne sont pas en reste Devil Styl  et MRC  qui s' accrochent en qualifs et terminent leur course.
Pour Devil j' ai bien cru que je n'arriverai pas à te contenir après mes différentes sorties de piste.Tu étais revenu à une poignée de secondes.
MRC, n' a pas démérité car toujours là et surtout fini la course sans se poser de question.Félicitation pour cette 6e place  qui a autant de valeur qu une première lorsque l' on se bat avec la voiture.Un petit setup à donner et le tour est joué...

Dommage Snaweart que tu as appréhendé de finir la course.
Essaies de réparer la voiture lorsqu elle est vraiment endommagée et rouler avec nous. 
De tourner permet de s'habituer  et acquérir de l'expérience pour les autres épreuves.

Quant  à moi, je m'étais un peu préparé, donc j'avais quelques bases.
J'étais encore entrain de peaufiner mon setup durant les essais.
Je pense en détenir un qui tient la route maintenant, mais ça ne m' a pas empêché de faire une erreur sur le choix des pneumatiques.
Les inters me faisaient perdre trop de temps dans les" pif paf" avec des relances dangereuses qu m'ont coûté plusieurs sorties.
Je n' ai jamais pu contenir Prax et Enrico qui étaient plus rapide que moi.
Termine quatrième content.
Je retiens les arsouilles avec Prax, où je tiens à m'excuser de la sortie des pits qui a faillit provoquer une collision.
Bravo NICOCODU pour cette magnifique victoire
Bravo  au podium  

Merci à l'orga pour cette soirée comme toutes les autres passées en votre compagnie et RDV à Montréal le 20 octobre.
Ça va être long... Arrow
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2011 - 08:08    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

[VdM]patjobar wrote:
 .......Essaies de réparer la voiture lorsqu elle est vraiment endommagée et rouler avec nous. 
De tourner permet de s'habituer  et acquérir de l'expérience pour les autres épreuves........

Masculin

PostPosted: Sat 10 Sep 2011 - 14:35    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Non pat, il y a une course à Most le 29 Septembre avant celle de Montréal Mr. Green
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 10 Sep 2011 - 15:00    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Heureusement que tu me le dis,sinon je l'aurais zappé,car pas vu.
Merci Nicocodu 
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 17:52    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

A ce sujet , où trouve t'on  le circuit Most car pas dans 9 giga ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 19:32    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

ftp://hsw.hu/hsw/gtr2/tracks/Mostv1.0_gobi.rar
Voilà le link pour Most Wink

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 21:13    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Okay  merci Enrico
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 21:20    Post subject: NEW CHAMP RADICAL SR8 Reply with quote

Bravo pour les résumés de courses...

Ca fait plaisir à lire !!
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net