VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[22 09 2011] Nurburgring en DTM 94
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 22:54    Post subject: [22 09 2011] Nurburgring en DTM 94 Reply with quote

Previous post review:

Salut !

Oui, les soirées se suivent et ne se ressemblent pas..
Les entrainements laissaient penser que ce serait pas trop dur (à part un problème de pneumatique)...et bien...si !

La fatigue est très certainement responsable...

j'ai apportée quelques modifs sur mon set pour préserver les pneus...
J'ai fait les qualifs en pneus Inter et avec le plein.. (pas en soft).. donc place en milieu de grille..

Et je savais qu'il me falllait passer ceux devant moi dès les premiers tours (dépassements difficiles sur ce tracé).
Mais je me fait surprendre par un freinage de devil dès le premier tour... pas pu éviter l'accrochage..

ENCORE MES EXCUSES DEVIL....

Je repart dernier et sans motivation, mais devil devant moi mérite que je m'accroche alors je le suis sans jamais me rapprocher..3 secondes nous séparent.
Pourtant au fil des tours Devil ralenti ou commet des erreurs légères. (Pneus en mauvais état ?)
On se dépasse une ou deux fois...
Et puis au tour 14, j'ai pas vu la ligne d'arrivée..
Frolé le mur du dernier virage de trop près...
Erreur de fatigue, j'arrache l'avant de la voiture , Moteur à 0%.. fin de l'histoire...

Mais je me suis amusé toute la semaine sur cette piste que j'aime bien...
Et je tiens a préciser que le record est 'volé', j'ai du méchament couper la chicane pour faire ce temps de 1 39 4..
Sans couper, je ne suis qu'à 1 40 0...

Voilà, vivement la prochaine course..

Et merci à tous les participants.

Bravo aux vainqueurs...
Publicité

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 22:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 10:38    Post subject: [22 09 2011] Nurburgring en DTM 94 Reply with quote

Bonjour..........pour moi je suis satisfais, apres des mois de galere,  tout repris le plr a zero  je crois que c est.....      revenu        J arrive a nouveau a faire des temps corrects.  Pendant la semaine, je bricole uniquement le plr......le soir de la course le setup,  not so bad       Je pars prudemment   accrochage avec PHIL au premier tour ,  donc  avnt dernier et course 15 secondes derriere avec Phil aux  baskets.........je finis sans encombre ce qui n etait plus le cas depuis un moment   bon signe pour l avenir le plaisir et revenu......Compte tenu des circonstances.....PHIL   t inquiete pas c est pas grave....je me suis amuse et j ai finis   ce que je voulais  Okay  
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net