VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

29-09 Most
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Thu 29 Sep 2011 - 23:02    Post subject: 29-09 Most Reply with quote

Previous post review:

Bon...tout d'abord merci a tous de m'attendre  Okay
Vraiment dommage ta course, Lau, et Philou Sad ...d'après le replay tu fais tout pour ne pas me toucher à la première chicane. Ça t'a couté un TAQ et respective visite au bac a sable...
De plus la confusion a été généralisé à ce point du circuit, beaucoup d’adrénaline, pneus et freins froids, le reste vous le savez...

Qualifs superbes pour moi, j'arrache la pôle au dernier minute (ou presque), ainsi que le record de piste Okay
Laurent est tout prêt de moi, ça va pas être facile...

Course, c'est parti, confusion à 1ere chicane, puis je suis alaise sans des poursuites derrière moi. Au fait je gagne du terrain tour après tour, 10 sec de décalage quand
je rentre au pit au 20eme tour.
Après, bon après j'ai perdu la course Shocked ... Sad
Patjobar a eu une stratégie meilleure que la miène et ça gagne des courses aussi, chapeau bas Patjobar!!!

Merci à tous les participants, bon rétablissement Nico!! (tu nous manques)

MSN
Publicité

PostPosted: Thu 29 Sep 2011 - 23:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 08:29    Post subject: 29-09 Most Reply with quote

Salut !

Course à l'image des mes (trop peu nombreux ) entrainements.

Pas réussi à trouver une voiture stable.
J'arrache un temps en moins de 1 19... mais suis loin derrière..
Petites modifs pendant le warm up..

Je prend le départ... très bien placé..quelques uns sont restés scotché sur la ligne...cool.
Horreur, un embouteillage de voiture en tout sens devant moi au premier gros freinage...!!!!

Je réussi à éviter tout le monde mais fini dans le bac a sable quand même...
Deuxième tour, je chevauche le vibreur..(on se demande bien pourquoi...?) et re fini dans le bac à sable..voiture diminuée, direction abimée.

Je décide de réparer dans quelques tours...que je ne ferai pas..
Troisième tour, ce coup ci je fini dans le mur a droite...suspension...DNF.

Je ferai mieux la prochaine fois..

La Radical c'est .... radicalement dur...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 08:49    Post subject: 29-09 Most Reply with quote

Bonjour,   MOST  piste sympa pour finir, je me suis bien amuser.....les qualifs ,,,pas trop mal setup constant c est deja ca pour ma part.  Depart prudent , mais pas de strategie   juste le plein.   Pas capter que ca n irait pas au bout.     J arrive a passer le stike du 1 tour sans encombre....apres rythme de croisiere avec Enri et Patjo  qui vont remonter je pense.   Au  24 tours, par la je m apercois qu il ne reste plus d essence.....M......   arret refuel pour finir sans changer les soft  et  c est repartis jusqu a la fin........j avais pas vu que vous aviez fait un stop....lol     dans la course.   De bonnes arsouilles avec Pat et Enri.....Prax on l a jamais revu.....dommage pour Laurent et Phil !     Okay  
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 21:07    Post subject: 29-09 Most Reply with quote

Merci pour la belle soirée, un Bravo au Prax pour le pole et Bravo à Patjobar pour la victoire méritée, mais Bravi tous....ces Radical ne sont pas faciles, puis en pistes avec beaucoup de courbes comme Most les échanges de trajectoire sont vraiment difficiles...au moins pour moi. De ma part la bagarre avec du Devil et Patjo et Marc a été amusante jusqu'à la la fin de l'essence....je suis arrivé aux box au rallenty avec le niveau à....0....
J'espère que vous continuerez le championnat....aussi sans server des host il y aura en pour essayer ensemble.

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Sep 2011 - 21:08    Post subject: 29-09 Most Reply with quote

MOST 

2e course du Champi Radical.

J'ai bien failli pas rentrer car sur TS et déco successives.   
A 15 mn de la fin des qualifs je rentre sur le serveur.
pas complètement démuni car setup dé rapide déjà exploité lors de différents entraînements, mais pas stable...
Je décide de bourré l'arrière train de la radical pendant les essais et de peaufiner mes réglages au détriment d'une bonne place.
Surpris je suis troisième pas si loin des extra terrestres.
Le départ de la course me joue quelque tours car les pneus s'ils ne s'usent pas ou peu, à froid ils sont redoutables.
Ce qui doit arriver!!!  arrive.... Je me retrouve avant dernier devant Tak si je n’écorche pas son nom dès le troisième virage.
Ça commence pas bien, mais j' ai  confiance en ce set et ma toute petite  stratégie pour les pits.
Remonté à bloque avec je l 'avoue de la chance du fair-play des uns et des autres, je cite Enrico après une longue chasse pour l'avoir recollé me laisse sportivement sa place alors qu'ils pouvaient la défendre sans problème ou m'obstruer le passage, décide le contraire.
Devil qui m'a occupé  le terrain avec de superbes arsouilles !!! Sans  prendre trop de risque je reste sur la  piste en ayant des tours réguliers et assez rapides.
Je vous avoue , j'ai compris sur ce mode capricieux qu il faut absolument éviter le sous et sur virage car voiture puissante et légère.
En clair il lui faut un bon équilibre, donc un anti roulis av et ar bien ajusté .
Simplement pour dire que je ne sur-conduisais pas.
Tranquilou pour remonter et me rapprocher de Prax qui nous aurait fait un strike (Pôle +meilleur tour et pour peu la gagne !!!? ) 
Mon pit tardif, mes pneus soft avec les réglages m’emmènent au bout.
Donc très peu de coco dans le réservoir devrait  suffire à recoller à mon adversaire du jour "Prax".
La chance pour beaucoup me propulse devant lui à la sortie des pits avec une poignée de secondes  pour effectuer 4 ou 5 tours.
Je décide de ne pas sur conduire à nouveau et de concéder un maxi d'une demi-seconde par tour ce qui me permettrait de gagner la course.
Les dieux de la course m'ont exhaussés.Je fini avec plus où moins quatre sec. d'avance sur Le talentueux et régulier Prax qui, pour cette fois-ci le prive du coup du chapeau , désolé l 'ami et merci pour le fun de cette fin de courseTous les ingrédients étaient  là.
Bravo à MRC qui se bat comme un diable à Enrico  Devil ,Philou, manque notre ami Evrix qui ne doit pas abandonner car le champ n'est pas fini.
Et puis l'important est d'être ensemble pour arsouiller.
Dernier premier peu importe il faut prendre plaisir à se retrouver.
Merci à vous , superbe soirée  en retrouvant certain d'entre vous sur TS et partager le débriefing de fin de course.

Que du bonheur... à  la prochaine les amis avec le même fun       
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net