VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 11:08    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Previous post review:

Laughing ...On dirait que le quotidien n'est pas facile sur Osterreichring Mr. Green
Je dois dire que la piste n'allait pas avec moi au début...en plus on a eu une experience ici, si ma mémoire
est encore bonne, avec les Lambo - client (Reventon?)...on a anulé la course à cause du mod, ne marchait pas on-line...

Bon, tout ça pour dire que la vraie expérience commence maintenant, on apprend à aimer la piste et vraiment on réussit
de bonne sensations en piste, malgré les bosses... Okay

Pour les Porsches y a que une qui peut faire compétition avec les F40 et les McLaren, je pense que la GT2 de 96.
Est-il possible de la metre sur le serveur?...Je mets un image de l'animal lorsque j'arrive chez moi, pour aider l'admin...
Merci par avance!!
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 11:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 11:11    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Pas de soucis Prax, dis moi laquelle exactement.

Il faut dire qu'il y a quelques "mélanges" au sein des classes proposées..

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 21:39    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Ok, voyons...
Sur le serveur on a dispo les GT2 de 95

Pour accéder les GT2  de '96:

Voilà! 630 Ch de pur fun Wink
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 21:43    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Ok Prax, je ferai...dès que le serveur sera vide!!

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 00:38    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Bon suite des péripéties...

Jacadi a dit:  sortez de la route!

Jacadi a dit: allez chez le carrossier!

Tiens 2 voitures normalement sur la piste...bizarre!

Ah bah non!

Jacadi a dit : tondez la pelouse!!

Prax en lévitation

Et bien sûr avec CAMPARI je n'ai pas ri..

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 07:42    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Laughing .......... Okay Laurent!!

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 13:56    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Ehehehe Laughing ...bon je suis plus alaise, quelqu'un m'a dit que je suis gros, ben non, puisque je lévite(!!) Mr. Green
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 20:36    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

J ai un mod BPR 96   que j ai retrouve sur dd    reteste       voitures  plus reelles de l epoque,    plus fun  et plus facile a rester sur la piste  mieux pour moi  Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 22:37    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

BPR V 1.2   http://www.sendspace.com/file/c25576
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Oct 2011 - 23:00    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Merci Hervé, a essaier!

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 22:29    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

4e ...ça me va ...je m'en sors plutôt bien

Aux essais j'avais monté les tours moteur au max....8200....;complétement oublié de rabaisser pour la course
résultat mon moteur diminué a vue d'oeil ..alors que j'étais en pleine "arsouille" avec une porsche (Philou ? ) et une macc laren (devil ?)
Prenant conscience que je n'irais pas au bout, j'ai prefére lever le pied ....et regarder partir mes copains de "bataille" (a regrets !! )
j'ai fini en évitant de pousser les tours et en évitant les retrogradages de derniére minute.

J'ai ménagé jusqu'a 5 tours de l'arrivée ou j'ai vu que j'aurais assez de moteur pour finir...
dans la derniére ligne droite entre essence et moteur tout à couper net et j'ai fini en roue libre  !!
donc je ne peux qu'être super content de ma soirée avec vous et de ma 4e place  !!

Je reviendrais !!

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 22:45    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Merci et bravo à toi !!

Avant tout, toutes mes excuses à Hervé à qui j'ai ruiné la course, j'ai mordu dans l'herbe et fait un TAQ  et je crois bien l'avoir touché...

Sinon belle bataille de stratégies, je m’arrête au 17 eme tour, et quelle ne fut pas ma surprise de retrouver Prax à la sortie des stands alors qu'il avait plus de 20 secondes d'avance!
Patjobar a bien joué aussi.
Prax repart devant moi mais fait une légère erreur , j'en profite mais il revient comme un boulet de canon, je décide de le laisser passer, mais il commet quelques erreurs et je le vois disparaître dans le rétro.
Je retrouve enfin un rythme à 1 34, 1 35 dans les 6 dernières tours...pas trop tôt,  une course émaillée d'erreurs en ce qui me concerne...

Vraiment pas facile ici!!

bravo à tous!

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Oct 2011 - 23:17    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Tout d'abord mon BRAVO À TOUS!! ...pour etre présent Okay
Évidemment que Laurent mérite un BRAVO special puisqu'il a gagné la course, très bien!!!

Pour ma part, bon, je me sentait comme David et Golias (dont je suis Golias Mr. Green )...Je m'explique.
La McLaren de 96 est un peu plus puissante que celle de 95. Ça suffit pour faire 298 km/h en pointe (!!) Confused
En plus y a plusieurs pneus à dispo, Goodyear, Dunlop et Michelin, ceci le plus rapide, je trouve.
1.32.7 ce n'est pas un miracle, c'est un choix criterieux de la voiture avec un setup heureux (aileron 2-4).

Pour la course, premier tour Laurent me surprend pour la droite au premier virage, je voulais pas trop forcer à cause des pneus froids, il
en profite et me dépasse très alaise. Du calme. Tôt il a conclu qu'il n'avait pas de chance, je le dépasse en puissance et commence
ma promenade tout seul...
Tour 16, je perd la concentration, je mange un peu d'herbe pour me calmer, puis je retour à la piste de la pire façon.
Hervé n'a pas pu m'éviter, je lui bloque la trajectoire. Il s'excuse mais clairement c'est ma faute, donc je suis vraiment désolé Hervé Sad

Je rentre de suite au pit, mets du carburant et des pneus neufs, mais la voiture n'est pas la même du départ. Elle glisse bizarre et en pointe ne fait
que 280 km/h. Tôt je vois que ma course est compromise, tampis, je ferais ce que je peu. À la fin, vues les circonstances, la deuxième place
n'est pas mal du tout.

Un mot pour les courageux Philou (Porsche) et Enrico (Venturi), avec des voitures clairement peu competitives. Je vous comprend, le fun est le
plus important et avec cettes caisses le fun est garanti!! Okay

Je vous laisse quelques flashes.

MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 00:22    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Okay  Prax!

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 00:35    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

J avais un bon feeling ....je pense  Depart correct           accrochage avec Laurent quelques tours apres...creve av droit .  Je rentre au ralenti repare... plus loin re accrochage avec une Mac Laren......j attends.... pas vu que c etait toi Prax..........je relance............repit pour l essence vers le 20   tours.........en repartant pas moyen de remettre 1 vitesse..........DNF  et basta   Cool        pas grave de toute facon
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Oct 2011 - 09:48    Post subject: GT1 1995 sur OSTERREICH RING 70 Reply with quote

Belle soirée, bonne présence en piste, quelques bagarres, beaucoup d'excursions champêtres et quelque mur sympathique. Que vouloir de plus? Smile
Sérieusement le mod ne m'a pas plu beaucoup, soit la partie graphique qui du son, en plus avec ainsi beaucoup d'autos à la fin il y avait seulement Mc Laren et F40.....mais la chose la plus importante est courir ensemble et s'amuser:  objectif réussi!
Bravo au podium et bravo à tous frien

Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net