VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Open rF
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 00:19    Post subject: Open rF Reply with quote

Previous post review:

Course faite, et quelle course!!! 
Moi je me suis éclaté, soit aux entraînements, soit aux qualifs, soit quoi que ce soit  Laughing
Le mod est passionnante, c'est le mot plus prochain que je trouve. La piste est superbe, surtout de nuit, avec les phares de piste ça donne un décor très agréable et
réel en meme temps.

Qualifs pas mal, je fait le 3ème temps, battu mon record mais pas suffit pour Leo et Enri, même si pas très loin.
Quand je suis parti pour le Open avec la Alfa 75 turbo, je savais que gagner ça serait "mission impossible". Elle était la moins
puissante de toutes (!!!). Mais une Alfa c'est...une Alfa!! Pauvre moi qu'il me manque des doigts et de mains et des pieds pour dompter la bête  Mr. Green
Par contre le plaisir de conduite est...gigantesque!!

Les premiers tours ont été vraiment alucinants, avec des changements de position de 100 en 100 mètres (on exagère un peu, claire Mr. Green ), pourtant
Leo était solide dans la première place. Pas pour longtemps, conduire la Mustang n'est pas facile, les erreurs arrivent, bon c'est la course.

Pour ne pas me rallonger de trop, Patjobar m'a bien surpris avec leur victoire, le pilote montre sa classe!!!

Dommage Laurent, je parle pour moi, tu m'as bien manqué dans cette course, j'en suis  sur que tu t'éclaterait aussitôt que moi, même avec ta haine viscéral pour rF Very Happy
(désoler pour le Français, aujourd'hui je trouve pas les mots...).

Pour faire le pleine de la page, voici quelques flashes.

MSN
Publicité

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 00:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 01:03    Post subject: Open rF Reply with quote

Trés belle photo!!!!
Il a tout dit Prax parfaitement:  très belle piste, aussi la nuit, beau mod résolument et avec beaucoup d'autos, et il suffit de regarder la photo qui a mis où sur 7 tu pilotes il y avait:
2 Sierra, 1 M3, 1 Mercedes, 1 Alfa, 1 Mustang et 1 Rover!!
Le comportement des autos semble bien fait, le déplacement de poids dans les courbes se sent sur le volant et il se guide beaucoup avec l'auto qui fait une embardée mais toujours sous contrôle....j'il semble de voir les filmés des autos de tourisme de ces ans sans les contrôles électroniques!!
Pole de Léo devant moi et au Prax, avec temps très voisin dessous les 2 min, les premières phases de la course vraiment à rappeler, avec des beaux dépassements, puis 1h n'est pas peu et quelque faute de toute façon il on commet. Pat, qu'il nous a atteints dans le warmup pour problèmes de visibilité du server, il a fait une course magnifique, je dirais sans fautes et avec un arrêt pour l'échange gommes, arrêt à la lumière des faits résolument à faire vu le je dégrade des gommes moyennes, arrêt que j'ai fait mais en retard et après une faute qu'il m'a fait perdre temps aux box, je suis vraiment content de toute façon de comme la course elle est allée. Je regrette que Phil n'eût pas essayé premier le mod est sûr qu'il aurait fini la course et aussi bien, et aussi Devil que malgré il eût essayé les jours derniers je n'aie pas trouvé le feeling juste, peut-être à cause de la nouvelle installation de rF, en perdant les setting importants. Comme je regrette que Marc on soit dû arrêter pour un DQ à cause du manqué allumage des phares.....rF est très sévère avec les règles et moi j'avais oublié l'écrire sur le post!!
J'espère qu'Evrix nous atteigne du prochain open rF parce que je suis sûr qu'il se serait amusé ce soir.
Pour finir MERCI à tous!!

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 01:09    Post subject: Open rF Reply with quote

Non je n'ai pas une haine viscérale de rF Prax, juste que je n'ai pas eu le temps de m'entrainer et que je n econnais pas la piste, donc pas la peine de venir faire le boulet parmi vous.
Et tu sais combien j'aime les "vieilles " caisses des années 80'!!
Je serai là au prochain open rF.....(mais bon si on ne peut même pas conduire sans phares..... lololol )

Bravo à vous tous , ça a eu l'air d'une belle course!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 09:21    Post subject: Open rF Reply with quote

salut !

Merci enri pour cet open..

Je n'ai pas pu tester le mod et la piste avant le soir de la course..
J'ai eu toutes les peines du monde à dompter la bête sur un tracé inconnu.

Bref qualifs en fond de grille...
Je pars en tendre pour la course, pas de setup vraiment bien.. tant pis..
C'est le départ.. tout le monde ou presque reste collé sur la grille... Philou slalome..et hop presque premier....à sortir dans le premier virage (c'est vrai, je connait pas encore bien la piste...)
j'attends que tout le monde passe et repart...je me bat avec devil pour le gain de l'avant dernière place...
Il est sport et me laisse passer....
Et au fil des tours...j'améliore mon temps.. je réussi à atteindre 2 03 ... 2 04 ... cool..

pourtant je suis à la limite et plusieurs rencontrent avec les murs auront raison de mon entêtement..DNF donc..

mais je me suis bien amusé quand même... merci à tous..
j'ai remarqué que je me fait déposer en accélération (ça sent le mauvais étagement de boite..)
j'ai trouvé la mercedes sympa à conduire...pas testé les autres mais le mod a l'air correct..

Encore merci pour la soirée et désolé de ne pas être plus venu...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 09:40    Post subject: Open rF Reply with quote

Laurent, s'il te plaît ... n'en rajoute pas ... mon interrupteur était cassé 

... Mille sabords !

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 7 Nov 2011 - 19:11    Post subject: Open rF Reply with quote

Purée la chance... moi j'ai pas vu la nuit mais beaucoup d'étoiles (les murs sont durs !)
dblmdr
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Tue 8 Nov 2011 - 01:12    Post subject: Open rF Reply with quote

Merci les gars pour cet open Rfactor qui a réuni beauté graphique et pilotage fun sur un superbe tracé.
Bravo Enrico d' avoir rassemblé tous ses ingrédients avec en prime pour ceux qui ont eu la chance d' avoir des" lampions"    !!! et finir la course en mode nuit.
Tout simplement magnifique. Okay
La course s'en trop  développer car tout est déjà dit ou presque avec un super résumé de Prax qui reprend les moments forts et   nous offre ce  screenshot qui parle de lui même.  wewe
Merci l'ami pour ce superbe montage et des compliments, mais d' habitude c'est toi qui est devant.
Magnifique soirée avec tous les pilotes présent.Manquait quelques personnes qui n'ont pas pu faire le déplacement faute d' entraînement ou
 disponibilité, dommage!...pour une autre fois.

Que du bonheur à partager ces moments derrière nos volants.   VictoireV

MERCI ET BRAVO    EnricoooooooooOOOOOOOOOO   

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net