VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

10 Nov Toban
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Wed 9 Nov 2011 - 23:14    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Previous post review:

Voilà mon setup :
http://www.sendspace.com/file/gh3yia

Okay
Publicité

PostPosted: Wed 9 Nov 2011 - 23:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 00:15    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Merci Prax, j'essaie le tien aussi, puis s'il va bien (sûrement) je ferai  un melange avec ce de Phil, que j'appellerai Phax....si aussi Evrix voulût me faire essayer le sien puis je le renomme Evraxhil.......

Laughing Laughing ...clown Rolling Eyes Mr. Green
Merci pour le set, Nico 
Laughing
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 13:36    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Bonne Chance pour ce soir les amis...je penserai à vous... Crying or Very sad

PS : Prax, pour hier soir, après visionnage du ralenti, mon dépassement était osé mais correct...je voulais dépasser Evrix, pas toi mais une fois lancé, le trou était là ! Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 13:58    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Sad ........ Crying or Very sad Phil!!
Pour réconforter je t'utiliserai ton setup.......no...no.....qu'est-ce que tu fais Phil?.....NOO MIS EN BAS' LE FUSIL....J'ÉTAIS EN TRAIN DE PLAISANTER!!!!

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 18:20    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Sad ........ Crying or Very sad Phil!!
Pour réconforter je t'utiliserai ton setup.......no...no.....qu'est-ce que tu fais Phil?.....NOO MIS EN BAS' LE FUSIL....J'ÉTAIS EN TRAIN DE PLAISANTER!!!!
Lol Enri, ne t'inquietes pas, philou est peace and love ... pas d'armes sur moi !

et merci mais nico semble avoir une set terrible aussi !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 10 Nov 2011 - 23:22    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

YAHOUUUUUUUUUU ! 

Pôle (1'20"2xx), victoire et meilleur tour (y'a des jours comme ça)

Départ en pneus softs avec 27 litres, début de course serré c'est très proche derrière, erreur au dernier freinage avant la ligne quelques tours plus tard mais visiblement prax et pat aussi, il n'y a donc "que" Laurent qui passe devant, de nouveau une belle poursuite (mais cette fois je suis le chasseur) puis tu finis par t'écarter dans la ligne, pourquoi ?

Mais il n'est pas loin et l'écart se maintient entre 2 à 3 secondes, il rentre au stand et perd malheureusement beaucoup de temps 
Je rentre à mon tour vers le 19ème tour pour chausser des gommes neuves et mettre 28 litres d'essence, pat qui ne s'était pas encore arrêter passe devant et je ressors juste devant laurent... malheureusement le temps perdu au stand fait qu'il est à un tour derrière  Crying or Very sad , je reviens et passe pat, visiblement avec des pneus usés.

Je finis donc 1er, (avec un tour sur tous, faut le dire ça arrive pas souvent,de mettre un tour aux VdM !  Shocked )

Mais ça n'a pas été de tout repos ces 32 tours, ça donne chaud  , dommage pour les abandons  Sad , bravo à tous donc et merci pour ces courses qui sont toujours supères !!
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 00:18    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Bon je termine   miracle!!

j'arrive à la bourre ...il reste 16 mn de qualifs, je fais un tours ou 2, hop 1 21 900 et quelques ; ça me va bien derrière les ET   , 3 eme place.

Ca part fort, trop peut être, Prax y laisse des plumes, Patjo et Enri il me semble...bref je me retrouve en tête... ...mais sans espoir de le rester.

Nico arrive comme une balle, je suis en pneus inter, pas encore chauds, vu que 2 secondes aux qualifs nous séparent, je le laisse passer dans la ligne droite.

Sans regret....quoique... lololol ....je vois que j'arrive à maintenir un peu , je ne suis pas si lent....(ou lui pas si rapide...(je suis sûr qu'il ne force pas là!!)

Allez 13 tours comme ça, derrière l'écart se creuse, et paf en regardant le chrono, je mord trop sur un vibreur, et perds mon aileron AR juste avant les stands, 27 l , 4 pneus, réparations....140 secondes d'arrêt...(feignasses de mécanos ) je ressors dernier....

Bon je lâche pas, je tourne en 1 22 et des boulettes + ou - et je termine 3eme, finalement content mais épuisé/

Je me dis si je n'avais pas tapé bêtement....bref avec des si...je serais en tête du championnat mais ce n'est pas le cas.

Bravo à tous   ( en espérant que Philou nous ramène quelques patisseries de sa crémaillère!!)

A Marc   Bannir   la prochaine fois que tu as un soucis technique, tu le dis et on restart, pas content de lire sur le chat ce que je viens de lire,  Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 00:24    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Félicitations au Nico, un vrai......
.....
Ma course a vu protagoniste me pour 4-5 courbes, seul pour contenter les sponsors, le reste est un mélange entre bonheur et tristesse......il a prévalu la tristesse à la fin, 2 longs stops pour réparation et le dernier mur il m'a fait pousser esc.
Regrette-moi pour Marc qu'il n'avait pas le FFB en partance, mais il pouvait tout de suite nous avertir, on pouvait repartir en peu de temps et il l'aurait aussi couru!
Que dire si pas MERCI A' TOUS

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 00:46    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Bon je suis d'accord, ça arrive parfois avec les G25, ils perdent le FFB, faut qu'on retourne aux controls (du jeux) et fasse 2 cliques sur le retour de force et voilà.
On pourrait bien faire un restart...

Content de voir si d'enthousiasme, pour ma part, malgré que j'adore la piste, ce n'est pas "ma" piste, definitivement.
Tout le monde a été ridiculisé pour Nico, rien à faire, Bravo Nico!! 

Il manque encore deux courses, moi et Patjobar on est ensemble dans le classement, tout peu arriver.
Merci à tous les présents, à la prochaine!!
MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 21:12    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

C'est bon, j'accepte la fessée, mais ... ce sont les aléas du direct et je "fais avec".

Je vais quand même pas demander un restart quand j'oublie de checker le matos      Embarassed

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 21:31    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Tout le monde se trompe, tout le monde fait des erreurs...c'est humaine... Wink
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 Nov 2011 - 22:49    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

[VdM]MRC wrote:

Je vais quand même pas demander un restart quand j'oublie de checker le matos      Embarassed

Eh bien si, à quoi ça sert de faire parti des VdM??   Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 11:32    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Certes, Laurent, certes ... belle leçon de solidarité que vous me donnez, là ...     group

J'le f'rai plus, promis !   

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 19:45    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Course intéressante, et peu préparé...

Je ne cherche pas d'excuse et surtout bravo à Nico  qui avait un super setup et un pilotage hors norme pour mettre un voir plusieurs tours à ses concurrents.
Je n' ai pas réussi à régler ma voiture correctement pas assez rapide dans la ligne droite de l arrivée où je perdais une seconde complète rien que dans cette portion .
Je remercie philou pour m' avoir envoyé son setup par MP mais je n'ai jamais réussi à l' installer lors du dernier entrainement ?
Les qualifs sont l'image de mes réglages; très lent et dernier.
Pas grave j' ai l'habitude...
Bravo aux E.T qui décrochent des temps de OUF!!!

La course : ma stratégie est simple, je mise sur un plein ra bord et joue l'économie de carburant pour piter rapidement et compte sur mes pneus durs av et ar pour aller jusqu'au bout.
Mauvaise pioche, comme un boulet que je suis un tour avant de m'arrêter au deux tiers de la course  je me gaufre lamentablement,  pfffff!!!!
J'étais premier mais savais pertinemment que je ne pouvais pas contenir Nico intouchable rapide et régulier comme un p'tit robot.

Par contre j' avais une carte à jouer avec mon ami Prax, car en roulant je savais que mon arrêt allait être éclair, simplement 10 litres à rajouter et tu étais à plus d' 1mn si ma mémoire  est bonne. Heavy
Et là ça aurait été très chaud car comme à mon habitude j'aurais défendu ma peau très chèrement .
Comme il est dit plus haut avec des si , on refait le monde.
Je tiens à dire bravo à Nico pour cette magnifique victoire à Prax qui est régulier partout sur tous les terrains et toutes les autos pareil pour Laurent.
Dommage Philou car tu avais probablement la clé pour le setup il ne t'a manqué qu'un peu de réussite et de régularité pour accompagner les premiers.
Enrico en ce moment est en baisse de régime mais n'enlève rien à son talent de pilote et reste toujours aussi imprévisible...
Quant à MRC quel dommage de ne pas l'avoir signalé avant.
Je te rappelle pour mémoire à l'open de rFactor dimanche dernier j' ai bien failli ne pas rentrer sur le serveur et j' étais à deux doigts d'abandonner.
Normalement la course aurait dû démarrer, Enrico l' orga de la soirée ma conseillé  d'insister et il a bien fait car je me serais privé d'une magnifique soirée Smile

Bravo à tous pour ce championnat Radical qui devient de plus en plus palpitant avec comme dab  son lot de surprise au fil des courses.

Rendez vous à Silverstone le 1er décembre  pour l'avant dernière manche .

Nota : serai t il possible d' avoir le lien du circuit sur lequel la course va se dérouler SVP ?
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 22:21    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

.......... http://www.mediafire.com/?rzjybyqnyg2 ....mais..chut!!
Very Happy

Masculin

PostPosted: Sat 12 Nov 2011 - 22:37    Post subject: 10 Nov Toban Reply with quote

Ah bon il prépare sa course un mois avant  Shocked ...nous sommes perdus... Confused Embarassed ... Okay Wink
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net