VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

01-12 Silverstone
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 15:48    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Previous post review:

1.34.5 pour l'instant, certainement améliorable !

http://www.sendspace.com/file/9grrrb

La course risque d'être rude et serrée, ceci dit en cas d'accrochage y'a du dégagement ça va  Mr. Green

Nouveau setup corrigé pour la répart des freins et la chauffe de l'arrière droit : (1.34.4 avec celui-ci)

http://www.sendspace.com/file/34ztqa
Publicité

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 15:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 20:05    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bonsoir,

Je viens de lire les différents postes, celui qui m’interpelle est celui de Prax.
La course n'est jamais jouée tant que la ligne d'arrivée n'est pas franchie.
D'être rapide sur un tour est une chose, mais de pouvoir tenir la course en étant régulier en est une autre.
Tout le monde à sa chance.
Hier soir je suis arrivé à faire 1"34'4  et des broutilles, par contre il m'a été très difficile d'enchaîner plus de 5 tours sans sortir...Au passage merci Philou pour  ta générosité, car j'étais en difficuté
Set modifié et pas encore au point.
A ce sujet Phil hier soir est descendu en 1"34'2 et des cacahuètes mais pas régulier non plus sur la course de 10 tours.
Nico  pas vu tourner tout comme  Laurent ?. Question
Et puis il y a tous les autres qui ne déméritent pas, je pense à Devil qui a eu de gros soucis de concentration hier soir mais qui est venu malgré sa fatigue histoire d' améliorer un peu ses chronos et ça mérite respect.
Aussi MRC que je n'ai pas vu mais qui est toujours présent lors des courses.
Sans oublier Enrico qu'il ne faut pas chatouiller de trop car après il nous met pratiquement un tour dans la vue le jour de la course.
Simplement je souhaite dire que tout est à faire.Pas de premier , pas de dernier, simplement le plaisir de se retrouver.Un jour ça sourit aux uns pour je ne sais trop qu'elle raison la  fois d'après c'est un autre qui est plus rapide car plus assidu d'avantage rouler etc...
A chacun son tour et c'est ce qui fait le charme des courses surtout quand tout le monde se respecte.
Moi j' aime bien se site et les personnes qui tournent dessus.
Allez go go go  on se motive y a de la place pour tout le monde.

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 20:41    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bien sur, Patjobar, t'as bien raison!! Okay
...et merci pour le set, Nico!! 
MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 17:50    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bravo Pat, on peut pas mieux dire ... je tourne peu et comme un pied mais j'aime rouler avec vous tous

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 21:27    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Comme toi Marc.........mais on y va quand meme   just for fun   Smile
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 22:30    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Super pole de philou ! : 1.33.7

Patjo signe le second temps en 1.33.817, je réalise le 3eme temps en 1.33.822

Départ, j'arrive à passer patjo à l'extinction des feux, et .... shoot philou dans le deuxième gauche droite rapide, vraiment désolé je me sens vraiment con... 
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 22:41    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Philou pas content... Sad

Tout ca pour ça....aider tout le monde, être présent..me faire shooter dans le 3eme virage du 1er Tour...réparer repartir à 2 tours derrière, et qu'en plus nico, tu presses ESC !!
je me retrouve bloqué dans un bug du circuit suite a une sortie de route ( faut dire que je suis passablement déçu.. me suis défoulé sur la piste pendant quelques tours mais le coeur n'y était vraiment pas)
On va dire que la coupe est pleine pour ce soir

La suite demain...

Merci à tout les participants....et désolé pour l'abandon mais impossible de ressortir de l'endroit ou se trouvait ma voiture..

Bravo au podium...(que je ne connait pas encore)
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 1 Dec 2011 - 23:28    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Je suis plus triste pour les 3 ESC (Phil Nico et Marc) qu'heureux pour ma victoire.....

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 00:05    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Moi aussi, je suis vraiment désolé pour les accidents du 1er tour, vraiment imprévisible et...triste Sad
Ni Philou, ni Nico méritaient la mauvaise chance de ce soir, pour des raisons bien connues pour tous qui ont entrainé ces derniers soirs...
Malheureusement c'est une course du champ, y a un vainqueur (Enri, Bravo!! ), un 2ème - Patjobar  , un 3ème, moi, et un 4ème - Hervé 
Tout a mal couru pour cette course: les entrainements, l'absence de Laurent pour toute la semaine, les qualifs,  le résultat finale...
Course vraiment à oublier rapidement (pour ma part). Encore un mot de courage pour Marc, à toi Marc!!
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 00:39    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Pas D'accord avec Toi Prax..

Je ne vois pas du tout pour quelle raison j'ai été harponné au 3eme virage du premier Tour seulement...
Je suis dans le rythme et la trajectoire correcte, et surpris de faire un tonneau à cet endroit là !!
Si je n'ai pas demandé de restart, c'est parce que les autres pilotes n'avaient pas été pris dans l'accident.
Ce qui me fait le plus mal, c'est l'abandon; pas même tenté de rester en piste, au moins par respect pour les autres pilotes (à moins d'un bug des stands)

Il m'arrive de causer des accidents par trop d'enthousiasme, d'avoir des accidents par manque de chance, de rater un départ...mais là, je pensais vraiment avoir une chance de finir honorablement cette course..
d'où mon amertume, je le répète, de voir celui qui ruine ma course, presser ESC ensuite..alors que j'assume l'accident (ne demande même pas un restart) répare et tente de repartir...

Bref, j'accepte les excuses de nico, mais, comme disent les gens de KAMELOTT : " J'EN AI GROS !!! "

Fin de ma polémique, j'en veux pas à Nico.. et ne dirait plus rien la dessus... Smile Wink
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 01:03    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Tristesse à la partie de ma course je suis satisfait, le setup de Phil  m'a beaucoup aidé et aussi la stratégie (gommes moyenne et premier partie de course avec essence pour 10-11 tours) était bonne;  les fautes uniques ont été 2 taq et quelques deuxièmes de trop au pitstop pour avoir interrompu le ravitaillement en allumant en avance le moteur. Bagarre rapprochés, à la partie 2 tours avec du Devil, je n'en ai pas eu donc je me suis concentré sur le rythme de compétition.
Merci à tous.

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 02:26    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bon, Philou, pour te répondre, je pense qu'y a pas de polémique, il faut dire ce qu'on pense dans un esprit de respect...
Et c'est précisément ce que t'as fait.

Quant à mon avis sur l'accident, d'après le replay, on voit clairement que Nico est le causeur, même s'il ne fait pas par express.
On connait et on fait des courses avec Nico depuis quelques temps, il est toujours correcte et fair-play, bien dans l'esprit VdM.
Peut-être il était un peu chaud au départ, les nerfs sont là, l'envie de ne pas laisser Philou gagner du terrain aux premiers tours, c'est naturel ça.

Parfois on oublie les règles élémentaires des courses: du calme, et pas prendre des risques dangereux. 
En plus tu n'était pas un adversaire directe dans le championnat, s'il terminerais derrière toi rien de mal arriverais...bon, tout ça
c'est facile à dire, plus difficile à faire dans la chaleur de la course. C'est pourquoi je dis 

Ni Philou, ni Nico méritaient la mauvaise chance de ce soir

on est tous à apprendre, j'en suis sur que Nico a pris un "leçon de course", malheureusement "by the hard way"...
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 09:58    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

HE BEN;;;;;;   Quoi dire apres ca ....PHIL le Meneur de cette course.....meme pas 1tour    sur que tu ne l avait pas vu comme ca......ca arrive et ca arrivera encore.....mais le moins souvent possible LOL     mais le coup du ESC    sur que  OUAIS  ca fait ch...

Pour ma part....bof 1 jour de training , pas mal     2 nul   3 re nul  avec le 1 set de Phil pourtant...avec .le 2 set j arrive meme pas en dessous de 1 40  LOL     J arrete de me prendre la tete...   1 36 au essai ca me va largement....Pour la course  !  aucune strategie le plein , pneus inter et GO.......la suite.....j ai meme ete en tete un moment... Smile     refuel  et j oublie de remettre    du FUEL  donc re arret......monn  dieu que c etait long    presque tout le temps seul....je pensais meme a autre chose pendant la course.     J ai quand meme attaque pendant 1 ou 2 tour en 1 36    JUST FOR FUN      Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 2 Dec 2011 - 13:53    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Après une déco à Montréal et un problème technique à Toban, j'espérais enfin en terminer une, même si j'ai pas compris "le truc" de Siverstone ...
Après avoir laissé une roue arrière quelque part, j'ai labouré la pelouse sur 3 km et me suis littéralement 'planté' dans le champ d'à-côté ...je  suis donc rentré au box à pieds.

sorry   l'ESC, c'était nerveux

Bon debriefing de course franc et passionné, comme on fait entre potes, en tout cas !

Masculin

PostPosted: Sat 3 Dec 2011 - 14:25    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Oui j'ai pris une leçon de course, mais ça a malheureusement impliqué phil qui n'avait vraiment pas besoin de ça, après quelques course de malchance c'était moi qui le sortais et qui en plus n'est pas resté, sur le coup je n'ai pas cru bon de rester, enfin dorénavant je ferai plus attention j'étais trop porche de toi à l'approche de ces virages, dans le coup j'ai freiné trop tard.

Dorénavant je ne ferai plus esc dans ce cas là, dommage que j'ai du le faire pour réaliser cela.

Encore désolé (même si ça ne changera pas les faits passés)  Embarassed
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 01:03    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Smile Départ de sylverstone  et avant dernière manche du championnat Radical, 7 pilotes et un absent remarqué :  Laurent  dit "Evrix" .
Super départ de Philou après un magnifique chrono suivit de très près par Nicocodu Twisted Evil

Incident de course involontaire et lourd de conséquence pour Laurent et Nico dès le premier virage avec des dommages collatéraux de patjobar en travers surpris ...

...talonné par Enrico qui fera de même quelques mètres plus loin

Prax Devil  et MRC en  profitent pour prendre le large 

De courte durée pour Devil victime d' un tête à queue

Après quelques tours la remonté ce fait vers les premiers où l' on voit MRC s'effacer littéralement pour me laisser passer ?
(Défends ta place lorsque tu n'as pas un tour de retard... c'est un devoir   )

Preuve en images avec Devil qui a tenu la part belle à notre ami Enrico pendant plusieurs tours

La suite de la course a été interessante malgré les abandons de Nico et philou qui avaient tous les deux une sacrée place d'honneur voir la victoire si pas cet incident.
Prax survolté à fait plus d'un tiers de la course sans être vraiment inquiété, très régulier il ne commet pas de faute jusqu' a l'usure prématurée de ses pneumatiques où il doit piter (Stratégie à deux arrêts)
J' en profite pour prendre la première place et la garder jusqu'à 6tours de la fin ou Enrico est plus rapide et me dépasse.
Ayant tous les deux la même tactique de course avec des pneus plus endurant il revient très vite vers moi .
A la seule différence que pour gagner un peu de temps je décide de ne pas changer les pneus pensant que ça pouvait m' emmener au bout sans trop de difficultés
Erreur , horreur , malheur...
Des glissades en veux tu en voilà à la pelle.
Ça  ne pardonne pas avec un Enrico à ses trousses.
Résultat final .Enrico remporte ce grand prix de Sylverstone après une superbes remontée.
Je termine deuxième devant mon ami Prax. et Devil qui ferme la marche.

Une course qui mérite revanche pour la dernière du championnat Radical où j'espère que tous pourront la disputer magistralement.
 Rendez vous à Montjouich les amis pour la finale
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net