VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

01-12 Silverstone
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 01:03    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Previous post review:

Smile Départ de sylverstone  et avant dernière manche du championnat Radical, 7 pilotes et un absent remarqué :  Laurent  dit "Evrix" .
Super départ de Philou après un magnifique chrono suivit de très près par Nicocodu Twisted Evil

Incident de course involontaire et lourd de conséquence pour Laurent et Nico dès le premier virage avec des dommages collatéraux de patjobar en travers surpris ...

...talonné par Enrico qui fera de même quelques mètres plus loin

Prax Devil  et MRC en  profitent pour prendre le large 

De courte durée pour Devil victime d' un tête à queue

Après quelques tours la remonté ce fait vers les premiers où l' on voit MRC s'effacer littéralement pour me laisser passer ?
(Défends ta place lorsque tu n'as pas un tour de retard... c'est un devoir   )

Preuve en images avec Devil qui a tenu la part belle à notre ami Enrico pendant plusieurs tours

La suite de la course a été interessante malgré les abandons de Nico et philou qui avaient tous les deux une sacrée place d'honneur voir la victoire si pas cet incident.
Prax survolté à fait plus d'un tiers de la course sans être vraiment inquiété, très régulier il ne commet pas de faute jusqu' a l'usure prématurée de ses pneumatiques où il doit piter (Stratégie à deux arrêts)
J' en profite pour prendre la première place et la garder jusqu'à 6tours de la fin ou Enrico est plus rapide et me dépasse.
Ayant tous les deux la même tactique de course avec des pneus plus endurant il revient très vite vers moi .
A la seule différence que pour gagner un peu de temps je décide de ne pas changer les pneus pensant que ça pouvait m' emmener au bout sans trop de difficultés
Erreur , horreur , malheur...
Des glissades en veux tu en voilà à la pelle.
Ça  ne pardonne pas avec un Enrico à ses trousses.
Résultat final .Enrico remporte ce grand prix de Sylverstone après une superbes remontée.
Je termine deuxième devant mon ami Prax. et Devil qui ferme la marche.

Une course qui mérite revanche pour la dernière du championnat Radical où j'espère que tous pourront la disputer magistralement.
 Rendez vous à Montjouich les amis pour la finale
Publicité

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 01:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:07    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bravo ou Bravissimo Pat??..... Rolling Eyes ..... Very Happy
BRAVISSIMO!!!!

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 09:19    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Wink   Okay        PAT;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 14:38    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Je dis BRAVISSIMO PATJOBAR!!!

Non, non, ma stratégie n'était pas pour 2 arrets, LOL Laughing ...c'est que je me suis trompé au 1er pit pour l'essence  Rolling Eyes ...je vieillis trop vite 
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 23:49    Post subject: 01-12 Silverstone Reply with quote

Bravo les gars !

si quelqu'un a la vidéo de mon crash, j'aurai aimé comprendre comment j'ai fait un tonneau....

Du fait de mon DNF, j'ai pas de ralenti disponible...

Pas grave si personne ne l'a..
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net