VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Gaz Bad Boy
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 11:34    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Bonjour les racers

Je viens de la part de EVRIX suite à une course bien sympathique (fair play) sur un server public.

Je me présente 39 ans  2 filles et bientôt ma future demeure (LOT ET GARONNE) pour juillet/aout si tout se passe comme prévue. Profession Dessinateur en DAO en bâtiment.
Je découvre le jeu en lobby depuis peut mon souhait et de trouver une bande de pilotes en gardant a l’esprit le coté fair play et en ayant le même niveau que moi pour pouvoir progressé, je suis actuellement dans une team (GAZTEROPODE depuis 2 ans) sur TRACKMANIA UNITED FOREVER dans le mode stadium 100% terre, j’ai une saturation du jeu c’est pour cela que je me tourne sur GTR² sur de la simulation que j’apprécie  O!o vla ceci dit en espérant de vous revoir très bientôt sur votre server que EVRIX ma transmis avec MP @ +++

PS : je joue avec un PAD je galère surtout en mode simulation « boite de vitesse manuelle » avec embrayage auto Mad
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 11:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 11:45    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Bonjour,

Tu es le bienvenu sur nos event. Un seul mot d ordre, Fair play.
Il te suffit de t inscrire a un de nos event en postant à la suite des autres dans la partie calendrier.
Si tout se passe bien tu auras également accés à notre TS et à la totalité du forum.
Je t'invite à t'inscrire sur la course de jeudi prochain à magny cours pour ce qui est des courses tous ensemble. A coté de ca plusieurs pilotes roulent tous les soirs dont Evrix que tu connais deja.
encore bienvenue a toi, si tu as des questions je me tiens a ta disposition.

P.S: pas trop dur avec le pad?
Edit: J'oubliais une question, joues tu avec des aides???

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 12:53    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Bonjour,

bienvenue parmi nous !

Au plaisir de rouler ensemble.... plus on est nombreux et plus les courses sont passionnante !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 13:06    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Ciao Gaz,  il me fait plaire que le groupe s'élargit et nous voyons bientôt en piste.
Un salut da l'Italie, (excuse mon Français) ciao, Enrico.
P.s. trduction avec REVERSO.....lol

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 19:02    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Bonjour et bienvenue parmi nous !
A la prochaine sur la piste !
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 21:50    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Salut Gaz, bienvenue chez nous! 
En souhaitant que tu y trouve autant de plaisir que nous! N'hésites pas si questions!

A plus sur le bitume!

EDIT: j'ai activé pour toi la possibilité d'avoir la boîte auto sur le serveur PimsRace.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Gaz Bad Boy
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 4 Jun 2009 - 23:44    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Merci pour votre acceuil

DSL pour ce soir sur le server pimsrace mais je me suis fait déconnecter 3 fois de suite Mad  a la prochaine et encore merci pour les infos du setup porche..... j'ai encore du boulot en perspective pour rouler a votre niveau  je suis un boulet  GRRR de PAD
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 00:14    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

C'est avec la BM que tu t'es fait ejecter? bizarre...skin d'origine?
Pas de boulet qui tienne, je sais que sur Hockeinheim on tournait dans les mêmes temps donc pas de soucis.
et c'est bientôt la fête des pères...donc un volant!   Very Happy

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 08:52    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

course sympa hier soir non ?

Regarde sur le forum la partie MAGASIN, tu pourras voir avec quel matériel nous jouons.

Prévoir d'investir un peu (volant) pour aprécier la simulation dans son intégralité !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:07    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

tant que notre ami n est pas dans le groupe pilote Vdm il n a pas accés au magasin, et j attendais qu il ai roulé une fois avec vous pour le passer en pilote.
Si j ai bien compris il a roulé avec vous hier????

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:09    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

oui tout à fait sur une course improvisée à Donnigton

Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:10    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

tout s est bien passé j'imagine?

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:11    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

impeccable! très fair play et avide de conseils

Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 10:12    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Très bien donc bienvenue a toi Gaz Bad Boy, tu es a present un membre a part entière

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 11:45    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

slt les VDM

oula deja Question  sympa de votre confiance car dans ma team (jeu TMUF) quand on recrute un pilote il a un essai de 1 mois et un sondage a la fin de sa période.

Pour le respect j'enléve mon gif  "banière animé de GAZTEROPODE".

pour répondre a la question de EVRIX :
C'est avec la BM que tu t'es fait ejecter? bizarre...skin d'origine?
La BMW oui et pour le skin d'origine oui.

Quand au volant sa ne sera pas pour tout de suite car actuellemnt je me fais construire déménagement prévu pour aout, question budget je serre  la ceinture Mr. Green   @ +++
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net