VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Gaz Bad Boy
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gaz Bad Boy

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 11:45    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Previous post review:

slt les VDM

oula deja Question  sympa de votre confiance car dans ma team (jeu TMUF) quand on recrute un pilote il a un essai de 1 mois et un sondage a la fin de sa période.

Pour le respect j'enléve mon gif  "banière animé de GAZTEROPODE".

pour répondre a la question de EVRIX :
C'est avec la BM que tu t'es fait ejecter? bizarre...skin d'origine?
La BMW oui et pour le skin d'origine oui.

Quand au volant sa ne sera pas pour tout de suite car actuellemnt je me fais construire déménagement prévu pour aout, question budget je serre  la ceinture Mr. Green   @ +++
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 11:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taker
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 12:51    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

je précise juste que nous ne sommes pas une team, juste une communauté de pilote. a partir du moment ou tu es fairplay et ou ton style de jeu correspond a ce que nous faisons, il n  y a pas de raison que tu ne fasses pas partie des notre.
Voila pourquoi tu es deja pilote Vdm.

Au niveau de ta signature GAZTEROPODE, je n ai absolument rien contre le fait que tu la garde, je te le redis, nous ne sommes pas une team, du coup je ne vois pas de concurence dans tout ca.

@ bientot

Masculin

PostPosted: Fri 5 Jun 2009 - 15:40    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

LooOOooL bien compris Taker oki je le remet, vraiment vous etes une communauté cool sans prise de tête c'est rare de nos jours youpi youpi youpi a ce soir peut etre oups a ben non j'ai une compéte sur TMUF GAZ vs JB Mr. Green
MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jun 2009 - 18:01    Post subject: Gaz Bad Boy Reply with quote

Salut à tous, en général, et bienvenue à Gaz, en particulier...
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net