VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier Le rendez-vous des Amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leo80

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 21:32    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Previous post review:

OK
Après quelques tests, je prendrais bien en:
1: Ll'Abarth Coppa Mille 2.04.148
2: La Jaguar 2.05.084
3: La Cortina 2.06.403
4: L'Alfa 2.06.627
Ce ne sont que mes préférences, apès, on peut toujours négocier. Mr. Green
Publicité

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 21:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 09:45    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Mon post chez les CDA:
---------------------------------
Sincèrament le mod ne me plaît pas, considéré qu'il demande le dvd de GTL je ne peux pas ne pas penser au P&G.....et si je pense au P&G la comparaison il est impitoyable vù la beauté de P&G!!! L'idée de la course pour team est excellente, mais je crois qu'une belle "1h de SPA" toujours pour team en Endurance et avec toutes les 4 classes il aurait ensemble été un bell' événement.....en chaque cas il sera comme il sera, je prends la voiture qui ne voulez pas, ça suffit que vous la choisissez en hâte je peux ainsi m'entraîner.

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 6 Dec 2011 - 21:03    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

moi alfa.. pour le meilleur et pour le pire !
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 10:14    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Nos temps étant comparables sur l'Abarth, je prendrai la Jag qu'apparemment tu n'aimas pas trop.
L'Abarth pour l'italien.... La logique est espectée. Mr. Green
Jm prendra la Cortina.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 7 Dec 2011 - 11:22    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Beh, si tu veu prendre l'Abarth pour moi pas de prob!....Dommage qui n'as pas une Alpine.... Mr. Green .....

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 23:22    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Ben, le test de ce soir était sympa.
32 au depart (dont Jm en Cortina et Bibi en Jaguar)
1°Course: 11° temps, arrivée 12° avec une pointe à la 8° place au mieux
2°Course: Arrivée 12° avec une pointe à la 5° place.
Dans les deux courses, je perds tout mon avantage aux deux tiers de la course, les pneus ne supportent pas le surpoids de la Jag. Je perds 3 places dans les deux derniers tours.
Je réussi a finir 1° et 2° des huit ou neuf Jaguar engagées ... Content Mr. Green
Quand à Jm, pas l'aise sur ce mod a eu des fortunes diverses, mais s'est classé au milieu du groupe.

Les Abarth et Alfa au dessus du lot, surtout en fin de course.

Au fait, Enrico (Abarth) qui n'a pu faire la course, a réussi la pôle.
Lui-meme n'en revenait pas. Un temps canon.

Dans 8 jours, on remet ca!

En clair: on a pas spécialement brillé, mais on a été loin d'être ridicule... Pas vrai Jm?
Little French Tracks GTL
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 23:24    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Bravo les Gars!!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 23:30    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 23:31    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

BRAVO!
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 23:45    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Wink   Okay   bravo les gars
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 09:37    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

jmanderley a écrit:
je demande a yannick lampure s'il peut me passer son set , il a brillé dans la première avec cette mollasse cortina.

il me l'envoie et là
, le jour et la nuit niveau comportement

J'ai fait la même demande à Gast de la LSR, qui me répond:

"Set de ligue"

...No comment!

De son coté, Enrico, après avoir fait la pôle a tout de suite mis son set en ligne sans qu'on ait besoin de lui demander...
J'ai pas vu beaucoup de "Merci"

...No comment!
Le Gros Trophée GTL
Happy New Challenge GTL
Little French Tracks GTL
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 09:56    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Mr. Green ....2......toi et un'autre gars.
Normal pour moi partager, comme pour autre aussi pour toi vu que tu as nous donné différent setup. 
Bah....chose laide la jalousie....

Masculin

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 10:33    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Ca  c est  sur     il y en a qui se la  pete Cool     j ai lu sur une ligue participante  forum.........On va leurs montrer qu on est les meilleurs qui on est ...on va les bouffer........vous penser que ceux la vont vous passer leurs setup    lol  Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 11:13    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Enri est bien l'incarnation de l'esprit VdM, personne n'en doute.  Espérons que cela soit contagieux.

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 21:50    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

[VdM]MRC wrote:

Enri est bien l'incarnation de l'esprit VdM, personne n'en doute.  Espérons que cela soit contagieux.
Okay
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Dec 2011 - 19:11    Post subject: Interligue [15 décembre] chez Old Drivers Spirit Reply with quote

Post du ODS:
Dsaga> J'avais parlé dans quelques ligues d'un 2ème patch qui ralentirait légèrement les Abarth & diminuerait l'usure des pneus de la Jaguar.

Vu qu'il n'y a pas de nouveaux skins à incorporer (car la ligue SCU, les Ukrainiens, jette l'éponge), il n'y aura pas ce second patch (pour éviter les mismatchs car certains ont déjà galérer pas mal pour installer le 1er patch).

Pour remplacer SCU, ODS allignera 2 équipes, nous serons donc 32 en piste si personne ne nous fait défaut d'ici jeudi...>
et
>Concernant l'usure des moteurs, voici quelques conseils pour pouvoir faire une course sans soucis à ce niveau.

Dans rfactor, vous disposez au départ d'un moteur d'une durée de vie infinie. En effet, tant que vous restez en dessous des valeurs d'usure, vous n'usez pas du tout votre moteur.

Par contre, si vous dépasser les seuils, vous commencez à l'user, plus haut vous franchissez les seuils, au plus vous usez votre moteur (et cela va très vite car c'est exponentiel)

Voici les infos concernant les 4 voitures.

Voiture  Seuil d'usure Tours/min  Danger Tours/min  T° huile usure  
Coppa Mille86009000101
Cortina82008500114
GTA78508100119
Jaguar63006600100

Comment lire ce tableau?

Prennons par exemple la Jaguar, tant que je reste en dessous des 100°C en température d'huile et en dessous de 6.300 en tours/minute, je n'use pas le moteur. Entre 6.300 & 6.600 tours/minute, j'use le moteur mais à une alure modérée, vous pouvez donc rouler quelques fois à ce régime durant la course. Au delà de 6.600, vous commencez à prendre de gros risques. Le moteur ne lâchera pas directement si vous franchissez ce seuil mais vous commencerez à l'user de manière très élevée.<
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net