VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 16:55    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Previous post review:

Shocked ... Confused ... Sad ...ehn...
----------------------------------------------------------------------------

Voici mon set:
http://www.sendspace.com/file/fuaoj3
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 16:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 10 Dec 2011 - 20:55    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Hello ,

Au passage, joli Avatar Evrix !

Désolé, pour une fois que je fait plaisir à Enrico, avait pas vu la date..

Je suis d'avis de remettre à Vendredi aussi ( Exceptionnelllement).
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 10:52    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Bonjour, Smile

Superbes arsouilles hier soir avec Heavy Evrix Prax et Enrico.
Après un set up donné gracieusement par Prax et quelques modifications perso ça roule fort et me permet de prendre beaucoup de plaisir avec les E.T qui deviennent de plus en plus difficile d'atteindre Laughing
Va falloir arrêter de progresser trop vite on ne suit plus
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Dec 2011 - 21:53    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Un de ces jours faut arrêter de partager mes sets... Evil or Very Mad ... Very Happy ...bravo pour les progrès, patjobar!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:41    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Si le coeur vous en dit

COURSE VENDREDI 16 DECEMBRE  

QUALIFS : 21 H 45  

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:55    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

YESSSSSSSSSS

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:56    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Si ceux qui jouent sur rFactor ce soir ne sont pas trop fatigués..... dblmdr

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 19:01    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

ok pour moi Smile
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 19:15    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Présent Cool
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Dec 2011 - 23:42    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Vraiment super ce circuit !

Qualification 4eme, et 3eme à l'arrivée !!

Je prends un départ pas trop mauvais jusqu'au premier virage où je vois pas l'intérieur avec la voiture de devant je sors et tout le monde passe.

J'arrives à remonté suites à diverses fautes des autres pilotes, et ça se bagarre pas mal avec devil, pat et moi, à un moment devil fait une petite erreure, je ralentis un peu et la je vois passé une fusée à ma droite, qui ayant pris une meilleure trajectoire n'a pas ralentis  , je m'y attendais vraiment pas sur le coup 

Ensuite j'arrive à lacher pat, et au 12eme tour je manque de percuter la voiture d'evrix dans une ligne droite (dommage tes soucis de retour bureau), je regardais les différents écarts, quand mon regard s'est à nouveau posé sur la piste j'ai vu une tache rouge se rapprocher dangereusement, coup de volant à droite je l'évite 
Au 17eme ou 18eme tours je m’arrête (un tour après enrico) pour gagner du temps je ne change pas de pneus (je garde mes slicks médiums et remet 60 litres) quand je ressors je me retrouve à 5 secondes derrière, mais ça n'a pas duré je fais quelques fautes qui me font perdre du temps et enri roule comme une fusée devant pour coller prax (moi qui croyais qu'ils perdraient du temps en se bagarrant la tête  Laughing )

Au final très content de cette 3eme place, dommage que laurent n'ai pu la défendre, bravo à tous et merci pour cette belle course !  Okay  
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 00:11    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

j'ai remarqué que les 550 n'est pas tout égales, quelques modèles pardon un 1'sec vis-à-vis des autres
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 00:15    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Bien Nico! 

Au fait vraiment dommage les soucis de Laurent Confused Sad ...Après avoir arracher la pôle avec un temps canon, j'ai pensé "bon, ça va pas être facile..."
Pendant les qualifs le temps ne sortait pas, comme s'il s'agissait d'une autre piste . À 5 min de la fin des qualifs je lâche, je fais mon investissement sur un
set compétitif pour la course, apparemment réussit Okay

Donc je pars de la deuxième place de la grille, départ normal, personne s'est blessé, OK!
Au bout de la ligne droite je vois Nico rater le freinage et visiter le bac à la sable...dommage.

Après, bon après on a eu une très belle bagarre pendant quelques tours, Laurent, Enri et moi Smile Okay
Laurent me ressemblait un peu déconcentré, peut-être à cause du police Prax derrière lui Very Happy
Pourtant aux premiers tours j'ai rien forcé et même quand il sort de piste après la chicane fole, moi et Enri on s'arrete pour qu'il reprend proprement la piste.
Par contre Enri était très rapide, il m'a mis de la préssion pendant quelques tours, chrissssssss Mr. Green Okay

Et bon le reste pas trop compliqué, jusqu'au moment de sortir de box (moi), juste devant Enri, uffff, vraiment de la chance pour moi!!! Okay
Avec des pneus fraiches, moyenne AR et mous AV, tôt je gagne du terrain et m'enfuit du police Enri Mr. Green ...pas mal.

Je dédie cette victoire à mon fils Gabriel, il a suivi les derniers tours, visiblement nerveux et il a crié de joie à la fin

Merci à tous, BRAVO!!...et à la prochaine!!
MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 01:01    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Bravo à mon ami Prax qui vient gagner une magnifique course devant Enrico et Nico avec comme spectateur son fils qui viendra très probablement l'épauler d'ici peu.
Un" Prax" ça va ... Deux "Prax" bonjour les dégats !!! Mort de Rire

Ma course de ce soir se résume à pas grand chose.

Qualifs avant dernier.
Course: 10 premiers tours où je commence à me réveiller.
Ensuite : 2 stopandgo" 3 pits et un accident à 4 tours de la fin

The war for the next race

Je tenais pourtant à la finir cette ch'tite course.
Ben non pas vu l' arrivée dans mon auto, mais comme un espion, dans celle de" Enrico" qui collait l'arrière train de Prax.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 14:27    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Grande Prax, splendide victoire! Je suis plus que content de ma second place que, sans la sortie de la course de Mirage-Evrix ce aurait été une troisième place...je regrette comme je regrette l'absence de Phil. Chagrins à la partie le parterre était bien nourri avec pilotes excellents avec des bons temps aussi en course, seul que la belle piste est difficile aussi pour l'usure des gommes et insidieuse avec ses S et les dos.
Je me suis arrêté au 17° tour en changeant aussi les gommes et quand il est rentré en piste Prax de son pitstop je me suis étonné à le voir à peu mètres de moi....mais est-ce que tu t'es arrêté à faire shopping? caddy courses ....tu avais un avantage considérable sur moi!
Je remercie tous  les présents pour la belle soirée et nous espérons un jour de voir Gabriel aussi dans un corse officier VdM!

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 21:13    Post subject: OPEN FERRARI F550 F575 @ OLD RING PARK Reply with quote

Bravo à vous tous, moi je me maudis encore... grosse mise à jour de mon antivirus hier après midi, et j'ai juste oublié de réactiver le mode "jeu" donc mis à jour en pleine course, retour bureau..

Mais Prax, tu as raison, pas concentré en début de course, trop d'erreur, impossible de tenir un rythme pourtant à ma portée.

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net