VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Ma Présentation
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raidmax31
Pilote

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:34    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Hello moi c'est Raidmax31 j'ai 21ans j'adore les jeux de simu de voiture  je suis un pilote amateur je suis dispo tout les soir c'est mon ami boolly qui ma conseiller votre site  pour passé des bonne soiré en voiture lol voila je vous dit a bientot sur les piste.

Cordialement Raidmax31 
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:40    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bienvenue Raidmax!!
....et tous les soirs sur notre server sont des preuves pour les courses officielles du Jeudi...ce soir est la seule fois en presque 3 ans que nous devons la sauter pour événements extérieurs, mais quelqu'un est toujours.
À bientôt en piste!

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 17:25    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

merci ; mais j'ai un sousi moi et mon pere lionel on pas gtr2 on à que race 07 +gtr evo donc comment je fait vous avais un serveurs dispo? ou vous savais ou on peux trouvé gtr 2 ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:14    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bonsoir Raidmax, eh bien désolé , nous ne jouons qu'à GTR2 ou rFactor et GTLegends.

Pour trouver GTR2 aujourd'hui...hum  ça devient compliqué..quasiment introuvable...mais GTR3 va prendre la relève d'ici peu.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:58    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bonsoir et bienvenue, j' ai trouvé un vendeur sur price minister du jeu GTR2 mais très cher...
http://www.priceminister.com/offer/buy/48800467/Gtr-2-Jeu-Pc.html
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 19:00    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

salut  et bienvenue...

GTR2 hum

j'ai trouvé ça sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th…

recherche gtr2 sur toute la france !
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 23:31    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

bonjour à tous,

j'ai déjà fréquenté le site, mais cela fait un moment ! je ne me souvenais même plus de mon pseudo, encore moins de mon mot de passe ! Alors je me suis réinscrit...

je dois dire que j'ai été spécialement alléché par l'annonce de courses sur GTL que j'avais beaucoup appréciées, et que je ne trouve plus ailleurs maintenant..

alors à bientôt sur les pistes, où je retrouverai quelques noms déjà connus (Evrix, Enrico... )  Smile
Visit poster’s website
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 23:34    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

benett' wrote:
bonjour à tous,
j'ai déjà fréquenté le site, mais cela fait un moment ! je ne me souvenais même plus de mon pseudo, encore moins de mon mot de passe ! Alors je me suis réinscrit...

je dois dire que j'ai été spécialement alléché par l'annonce de courses sur GTL que j'avais beaucoup appréciées, et que je ne trouve plus ailleurs maintenant..

alors à bientôt sur les pistes, où je retrouverai quelques noms déjà connus (Evrix, Enrico... )  Smile

Peut etre "Bahia"? http://vdmracing.xooit.com/profile.php?mode=viewprofile&u=55  Smile

Masculin

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 23:44    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Exact Enrico !!  Rien ne se perd !!  Smile Merci...

Alors adieu "Bahia", bonjour "Benett", qui est aussi en partie mon pseudo chez CDA, où je fréquente le bar  et participe à quelques courses.

mais j'avoue un fort penchant pour le mod HRC de Rfactor, et les "vintages" en général... ! Razz

1au sujet de GTL, j'ai deux versions, l'une avec un CD, l'autre en deux CD, avec les clés pour chaque. Je vais lire le mode d'emploi qu'à mis Evrix en français pour pouvoir accéder au jeu online.

Et puis il va falloir que je me mette à niveau pour les téléchargements, il doit y avoir d'autres mods et d'autres circuits maintenant...

Mais bien content de pouvoir reconduire avec vous sur ces voitures que j'aime bien..  Smile
Visit poster’s website
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 00:14    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Soit bien revenue, benett!! Smile
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 00:18    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Okay Benett

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 00:49    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Quel plaisir de te relire Bahia; à bientôt!!!   Wink

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 15:07    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Re bonjour Bahia..nett  (pour ceux qui comprennent..pas pu m'empêcher de la faire celle là !  Laughing )

à bientôt avec nous alors !!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 16:15    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

oh Bahia-bennett,

on s'est pas deja rencontré?    Laughing
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Feb 2012 - 16:17    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:
Re bonjour Bahia..nett  (pour ceux qui comprennent..pas pu m'empêcher de la faire celle là !  Laughing )

à bientôt avec nous alors !!

Là , c'est trop fort!!! et en plus c'est du made in Philippe ça!! Laughing

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net