VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Ma Présentation
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
raidmax31
Pilote

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:34    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Hello moi c'est Raidmax31 j'ai 21ans j'adore les jeux de simu de voiture  je suis un pilote amateur je suis dispo tout les soir c'est mon ami boolly qui ma conseiller votre site  pour passé des bonne soiré en voiture lol voila je vous dit a bientot sur les piste.

Cordialement Raidmax31 
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 16:40    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bienvenue Raidmax!!
....et tous les soirs sur notre server sont des preuves pour les courses officielles du Jeudi...ce soir est la seule fois en presque 3 ans que nous devons la sauter pour événements extérieurs, mais quelqu'un est toujours.
À bientôt en piste!

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 17:25    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

merci ; mais j'ai un sousi moi et mon pere lionel on pas gtr2 on à que race 07 +gtr evo donc comment je fait vous avais un serveurs dispo? ou vous savais ou on peux trouvé gtr 2 ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec 2011 - 18:14    Post subject: Ma Présentation Reply with quote

Bonsoir Raidmax, eh bien désolé , nous ne jouons qu'à GTR2 ou rFactor et GTLegends.

Pour trouver GTR2 aujourd'hui...hum  ça devient compliqué..quasiment introuvable...mais GTR3 va prendre la relève d'ici peu.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon