VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

22-12 Montjuich
Goto page: 1, 2  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 21:35    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

- Essais libres : 21h00
- Qualifications : 21h30 30 min
- Warmup : 22h00 10 min

- Course : 22h10 35 tours 

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 21:35    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 22:10    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Joli  Okay
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 22:37    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 00:09    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Salut, voilà mon set (1.15.498) :

http://www.sendspace.com/file/pcli65
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 00:18    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Nico

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 00:58    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Merci nico
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 20 Dec 2011 - 23:51    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Mon set : 1 16 4xx

http://www.sendspace.com/file/x8vgv7
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 00:32    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Merci Nico et Philou! 
MSN
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 23:24    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! 

Après des entrainements prometteur les qualifs et la course furent à la hauteur ! 

Qualification pole (!!!  ) et trackrecord par la même occasion en 1'15"360
2° place sur la grille de phil en 1'15"8xx arrachée au dernier instant
juste devant (enfin plutôt à coté sur la grille) prax en 1'15'9xx

Pour la course départ avec 28 litres en pneus softs, stratégie à 1 pit stop pour remettre 28 litres

Départ en trombe avec prax qui me suit de très près (moins d'une seconde), au tour 6 j'aperçois les écarts et voit qu'on est partis à 10" du troisième  Shocked , je creuse l'écart petit centièmes par petit centièmes jusqu'à 4 secondes, je part en taq dans le premier droite lent du secteur 1 et prax revient à 2 secondes.

Quelques tours et ... que t'est-il arrivé ? L'écart s'agrandi d'un coup très rapidement et prax doit s’arrêter aux stands.

Mon poursuivant le plus proche est donc laurent avec 20 secondes, l'écart monte à 35"  à la mi-course et je vais aux stands pour remettre de l'essence (ravitaillement éclair, 16"4 d’arrêt) et ressors devant laurent pour 5".

Le reste de la course se passa bien, malgré quelques chaleurs due à la fatigue et un peu aux pneus (juste un peu, pas très usés, 10 d'usure après la course) je suis sur un rythme de 1'18" / 1'17" et arrive même à mettre un tour à laurent. 

Bon ce championnat fut très bon et serré jusqu'au bout.

On peut dire, maintenant qu'on arrive à la fin de l'année, que cette année 2011 à été très bonne au niveau des courses et j'en profite donc pour vous souhaiter de bonnes fêtes  !! 

Bientôt 2012 et le challenge GT s'annonce déjà palpitant ! 
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 23:41    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Un grand bravo à toi Nico, impérial et intouchable.

En ce qui me concerne, pas ou peu d'entrainement ici, je parie donc sur la régularité, ne pas faire de touchette, la Radical étant aussi fragile que la vaisselle en porcelaine de Limoges (Haute-Vienne) de Mamie grand Mère.
Je pars en Inter/inter, 25 tours d'essence, 1 pit pour l'essence.

Devant ça part en trombe, Nico et Prax s'envolent, 1à sec est quelques tours, ridiculisé sur ce coup là.
Derrière, Patjobar me talonne, une erreur sans doute il disparaît.

Je fais mon pit éclair, Patjo est à 1 mn derrière, Nico à 1 mn devant....finissons tranquille.

Une deuxième place inespérée  , dommage pour Prax et Philou....

Bravo à tous pour le championnat, et un grand merci à notre gourou organisateur Enri!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 23:53    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Final du champ Radical

Un mot, un seul pour féliciter notre champion Nicocodu : « IMPRESSIONNANT » Shocked

Tout d 'abord aux qualifs :
Premier tour de qual et meilleur chrono de la séance !!!
Ensuite en course intouchable du début à la fin.

Laurent sans entraînement termine 5e sur 6 participants aux qualifs.
Venu de nul part il décroche une superbe deuxième Place.Chapeau !

Enrico, termine dernier des qualifs mais sa régularité et son expérience
lui permettent de se glisser à la troisième place de la course.
Bravo Enrico toujours là ...
Et pour cette dernière course les points sont précieux.

Prax, le valeureux et généreux pilote à rencontrer quelques difficultés pendant la course .
Dommage car aux qualifs il prend une magnifique deuxième place.Très rapide, il était un prétendant à la victoire finale et le seul à pouvoir inquiéter Nico
Sa place de quatrième lui apporte aussi des points qui vont mettre les trois premiers dans un mouchoir de poche, mais malheureusement ne doit pas le contenter.

En ce qui me concerne, même après plusieurs séances d'entraînement cette semaine, impossible
de trouver un réglage qui me convienne.
Sur Montjouich ça ne pardonne pas.
Tout d'abord aux qualifs je me classe péniblement 4e et quant à la course c'est une catastrophe
4 sorties de piste et trois arrêt aux stands pour réparer les dégâts

Comment terminer ce commentaire sans avoir une pensée pour Marc et Hervé absent pour cette dernière épreuve du championnat Radical.
Ils ont honoré par leur présence le restant des courses et méritent un grand BRAVO

Également ce championnat n'aurait pas existé sans la participation des organisateurs et du serveur dédié.
Merci Messieurs Enrico et Evrix pour ces moments heureux passés ensemble régulièrement.

A la prochaine pour de nouvelles arsouilles
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:18    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Je vais pas me rallonger sur le compte-rendu de la course, suis trop deçu et fatigué pour le faire...
Les félicitations j'en ai déjà fait sur un autre lien http://vdmracing.xooit.com/t1115-Classement-Championnat-Radical.htm?start=1…

Ma tristesse (pas trop grave) vient de savoir que ma participation sur l'orga du champ a été ignoré (ou simplement inconnue) pour quelques uns.
Au début je me rejoind à Enri pour choisir le format, les pistes, etc. J'ai fait quelques affiches aussi. Après l'interruption, Enri se démarque et il fait tout seul
Je répète - ce n'est pas grave.

Le champ a été serré juste au bout, la dernière course a décidé le classement du podium. Je méritait ni la 3ème place parce que je n'ai gagné aucune course.
Mais les points sont - les points, rien à faire. Je me suis perdu souvent sur les setups, incapable de trouver un bon compromis, donc je remercie à tous qui ont posté
leurs sets - une aide précieuse!

À toute à l'heure!
MSN
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:36    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Mille excuses...........j ai oublie que l on etait jeudi le jour de la course   desole        de toute facon    jamais touver un set   sans sotir ici       j aurai fini  a 1 tour minimum  Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 00:51    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Tu as raison Prax, elle m'a toujours été attribué à moi l'organisation du championnat mais l'Italie le Portugal il jouait ensemble!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 23 Dec 2011 - 01:05    Post subject: 22-12 Montjuich Reply with quote

Shocked
Désolé Prax , tout d'abord pour l'organisation dont tu as été acteur et deuxièmement pour ton meilleur tour en course .
En tout bien tout honneur...ça demande rectif sur le champ illico presto
Par contre j'ai eu le malheur de gagner une tite coursette à Most.
Je me souviens même plus comment j'ai fait.Une erreur je pense
Bravo à Toi Prax
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Championnat Radical SR8 Calendrier Radical All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net