VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Historic Gt & Touring Cars 1.9
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Add-ons Mods, Skins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 12:14    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

http://historicgt.8.forumer.com/viewtopic.php?p=31415
La dernière version est sortie et, de tout ce que j'ai lu, il semble un des meilleurs mod pour rF. Il faut avoir le dvd de GTL...(ehm..ou une image...ehm..je lui dis pour Ross...) vu que c'est le P&G de rFactor. Le mod est énorme, presque 3Gb à décharger, mais les info sont vraiment excellents, compris un excellent FFB!!
- GTL cars.

- Alpine A110 (wide body version)

- Alpine A310

- AMC Javelin

- Aston Martin DB4 Zagato

- Austin Healey Sprite

- Chevrolet Camaro '68

- BMW 2002 Ti

- Dodge Challenger '70

- Ferrari 250 GTO

- Ferrari Dino 246GT

- Ferrari 330 P4

- Ford Mustang Boss 302

- Maserati Tipo 61 "Birdcage"

- Mercedes-Benz 300 SLR Coupe

- Mercedes-Benz 300 SLR (Racing version)

- Plymouth Barracuda

- Pontiac Firebird

- Porsche 904 GTS

Celles-ci devraient être les autos adjointes au-delà à celles qui étaient déjà dans la version précédente.....ils devraient parce que je l'installer encore. Plus tard nouveaux info.

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 12:14    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 15:23    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Il y a également des R8 Gordini 1100 et 1300 je ne crois pas qu'elles y étaient dans la version 1.01.

C'est asser différent de GTL mais je trouve ce mod asser sympa !  Okay  (j'ai essayer en 900° avec le Leo FFB et la modification Strongest rFactor FFB dans le choix de la voiture)
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 16:02    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Mais...il éxige une installation à part de rF, ou fonctionne comme un mod normal ?...
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 16:16    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Nico installé directament comme un mod, moi avec le JSGME, mais j'ai un sucis de CTD....je retest ce soir.

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 16:51    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Tu peux l'installer directement, il faut juste quitter et rouvrir rfactor quand tu sélectionne le mod si tu étais sur un autre
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 17:02    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

aie... Confused ...ok merci les amis, à telecharger chez moi

P.S.: J'utilise aussi JSGME, les mods deviennent facile à instaler/désisnstaller Okay
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 10:25    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Bien, après avoir peiné comme 3h de vélo j'ai réussi à installer le mod, premier sur le notebook qui en utilise aussi le clavier et hier soir sur le PC de maison. Problèmes:  sur le notebook à l'échange de vitesse il balle la vue pour 2 - 3 secondes mais j'ai découvert qu'en poussant la touche G ils les désaffectent les plugin du jeu et tout il fonctionne bien, sûrement un problème dû à la manquée installation du volant et des driver après avoir formaté le PC.
Sur le PC de maison j'ai plus que le dû peiné, tout bien tant que je ne décide pas d'entrer en piste...1 seconde après être en auto và en crash le jeu...j'ai essayé et réessayé mais rien. Je décide de faire une second installation de rF, mais ne porte à l'aucun résultat, non plus en déplaçant le dossier rFactor de "Documents" de façon à créer un nouveau carton avec la nouvelle installation. Je décide d'installer de zéro rF en sauvant évidemment les données et à la fin après autres 2 tentatives je nous réussis.....le motif de mes problèmes ils disparaîtront sûrement après avoir formaté le PC, j'ai trop de problèmes comprises le volant qui se déplace à gauche en créant difficulté dans le guide, au-delà aux autres réactions que je connais et qu'ils me disent:  Format:C
Le Historic à la fin je l'ai peu essayé mais les sensations sont plus que bonnes, le mod est énorme....il y a beaucoup d'autos bien fait et des premières preuves je dirais qu'il est ok. La chose seule que je ne réussis pas à utiliser ce sont les position avec le volant à 900° et avec les valeurs qui conseillent....en effet je suis revenu aux miens 360° et il vaut mieux pour moi.
À essayer ensemble.

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 11:45    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

voila un mod tres interessant, encore,
tenez-nous au courant, pour savoir si il est bien

il faut donc, si je comprends bien desintaller la version 1 ,
 c'est un mod complet ou un ajout à celui existant?

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 11:49    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Mod complete, dois desinstaller la vieux version.

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 21:38    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

Sinon il y a 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 21:47    Post subject: Historic Gt & Touring Cars 1.9 Reply with quote

, n'est pas la meme chose.
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net