VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 1
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 00:22    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Previous post review:

Je n'aurais jamais cru dans une victoire ce soir, en toutes les preuves des jours précédents le Saleen s'est toujours révélé assez rapide (pas comme la550) mais sévère avec les pneus antérieurs. Dans les qualif j'ai vu un setup entre les miens qui n'avais pas essayé, j'ai modifié quelque chose selon mes goûts et en piste il s'est révélé vraiment super! Soit en qualif qu'en course avec plus essence au-delà à être assez rapide il s'est beaucoup révélé précis mais gentil avec les gommes. Je regrette seulement de ne le pas avoir trouvé premier pour le donner à essayer aussi a Flo et à Marc, en chaque cas je le mets ici pour les pilotes futurs du Saleen, s'il peut aider. http://www.2shared.com/file/blgmDalh/Brno_alexoxol_Saleen_Enri.html 
Au start je perds la première position et je reste derrière Léo pour 1 tour et demi quand il se déplace pour faire me passer...(?)... puis je vois de moi derrière un rapide Duacatman qu'il est toujours aux 1,5-2 sec, mais comme j'ai dit j'avais un setup qu'il était "en journée" et je m'éloignais tout doucement. Je suis parti avec 62L et au 18° tour je m'arrête pour le pitstop en mettant essence et en changeant encore les gommes avec des moyen-moyen, je repars 3° mais après 2 tours je reviens en tête jusqu'à la la fin.
Que dire si pas MERCI à tous les 12 pilotes en piste, MERCI à les organisateurs et BRAVO au podium:
Enrico62
   Ducatman
      R1
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 00:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 00:23    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Résultat et classement ---->  ICI

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 01:40    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 10:53    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

1 Course /  Presque toutes les voitures  cool.......

Qualif,.....setup course, fiabilite requise pour cette 575.

La course.........arret prevu au 12 t    je sais pas pourquoi...  Depart assez bon, dans le rythme rapidemment.......poussette  TAQ.....je repars avec R1.......on roule
           ensemble un moment jusqu au 12 t......LA c est sympa   Okay       Essence pneus repare,   le spneus n etaient pas necessaire je pense....mais bon.    Je resors et STOP AND GO     Shocked
           re arret au tour d apres ........c est fini pour la bagarre et le fun. Apres je finis en solo en apercevant les Porsche........ca n a pas l air facile cet engin Arrow   
           Bien eclate quand meme ........avec un bon setup pour la 575 en Michelin........Dommage quand meme......

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 12:14    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

He j ai  oublie    bravo tous         
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 12:40    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Salut,1er course dur dur.Les 15 permier tours pas trop mal et asser constant apres sa ce gate quelque drift involontaire ,manque de concentration et la !! cata, au 21éme tours je laisse passer quelque concurent et erreur fatal direct dans le mur.A part ca BRAVO a tous! .Bravo enrico youp
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 13:39    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

De mon coté, bonnes qualifs (2°)
Je parts en gommes moyennes avec l'espoir de faire toute la course avec le même train de pneus.
Les pneus ont tenus sans problème (le pilote, moins), mais étaient moins performants que les slick.
Je réussis à griller la politesse au départ à Enrico, mais il revient fort. Etant plus rapide (voir les temps des qualifs) et qu'il n'est pas du genre à forcer le passage, il m'a semblé plus raisonnable de le laisser passer. Le pire, c'est que les 2 morts de faims derrière en ont profité pour recoller à mon pare chocs en me pressant comme un citron.
Je manquais un peu de vitesse de pointe dans les lignes droites et ne pouvait résister honnêtement.
Je sais pas si j'ai un peu trop fermé la porte à Philou ou s'il était trop optimiste, toujours est il qu'il ne peux m'éviter et m'envoie faire des pâtés de sable. Je repars  vers la 10° place et m'attache à remonter. Mais devant c'est des coriaces. Pas facile de remonter, surtout que je fais 2 petites erreurs qui me coutent encore des places. Après être remonté à la 2° place, et même avoir été en tête au bénéfice des ravitaillements, je termine en 5° position, ne pouvant résister à l'escadrille des 550 (RI et Duacatman) et offrant, sur un plateau, la 4° à Nico.
Merci a tous pour cette soirée, d'une grande correction avec des pilotes pointus et réguliers.

PS: mon setup Lambo, si ca peut aider:

http://www.sendspace.com/file/rqodyi
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 15:37    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Merci Léo, soit aussi toujours le bienvenue et merci pour le partage!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 15:49    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Mais que belles images de la course qui as mis Laurent! Mais combien elle est belle le Saleen Vitaphone?! Very Happy

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 17:45    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Veuillez me pardonner ce lamentable accès de vanité mais, pour la première fois depuis longtemps, il m'a semblé avoir l'impression de croire que j'étais presque dans le coup. Des pneus qui fondent et le manque de concentration ont fait le reste,  mais c'était une "Grande Soirée VdM" 

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 18:04    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Quel modeste ce Marc....

.R1.
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 21:46    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Merci pour cette soirée, j'ai eu pas mal de bagarres et meme des poussettes et vice versa mais le fair play et là...

bravo à tous.
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 13 Jan 2012 - 23:35    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Bravo Enrico!!
Et BRAVO podium!!
Pour moi, pas grande histoire. J'ai pris la "meilleure" GT du jeux , maintenant je suis libre!! ...et pas dernier, pas mal Mr. Green
Ça fait plaisir de voir autant de monde sur le serveur, merci a tous qui ont venu!!
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 15 Jan 2012 - 23:36    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Salut et Bravo à tous pour cette soirée.

Merci d'être aussi nombreux à être venu !

Pour moi, pas grand chose à dire; l'histoire se répète.

Une légère erreur me fait prendre l'herbe je repart dans le peloton..

Je remonte sur les pilotes mais, collé à Evrix, je ne voie pas le crash devant et me retrouve nez à nez avec une voiture stoppée, je touche légèrement puis me fait heurter l'arrière..
je repart un peu ennuyé mais remonte sur un pilote (Leo je crois) et tente l'intérieur au freinage au bout de la ligne droite mais il se rabat et direction l'herbe..
un tour difficile pour rejoindre les stands avec une voiture blessée.
Je quitte les stands , surveille mes retros pour ne pas gener un pilote qui se présente derrière.
je rate mon freinage et pan le mur ( 500 m depuis ma sortie des stands...arghh...)
Moteur à 0 %..
Fin de la course..

Mieux la prochaine ? pas sûr....je suis rapide ( à aller aux stands..) Wink

Bravo au podium !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 23:02    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Je mette mon 1ere setup pour la Porsche: http://www.sendspace.com/file/s41c4v
...attention... pas facile!

PostPosted: Today at 07:03    Post subject: MANCHE 1

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net