VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

CDA rF World GT3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier Le rendez-vous des Amis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 09:33    Post subject: CDA rF World GT3 Reply with quote

Les CDA organisent un trophée rF World GT3 avec le mod d'Apex, j'essaie le mod et je décide si aller y, si quelqu'un veut se les unir il court le Lundi chaques 15 jours. J'essaie le mod parce que je me rappelle ce de GTR2 qu'il était oui amusant mais les autos étaient très glissantes, mais les mêmes mod sur 2 sim différents changent souvent beaucoup le comportement.
http://cda.xooit.com/t972-Pas-de-panique.htm
Ciao.
Publicité

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 09:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 09:14    Post subject: CDA rF World GT3 Reply with quote

Personne qui s'inscrit à la partie l'Italien?.. Embarassed ...j'ai atteint un accord avec la Corvette et je ferai couple avec JM. Il y a encore des places disponibles  Wink et il commence Lundi au Mugello.

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 14:58    Post subject: CDA rF World GT3 Reply with quote

Je teste le mod et surtout le set imposé et je te dis Enri!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Calendrier Le rendez-vous des Amis All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net