VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

FERMETURE de megaupload
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar
Previous topic :: Next topic  
Author Message
flo-72
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 12:09    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Bonjour pour ce qui ne sont pas informé je vous informe que megaupload a ete fermé dans la nuit du jeudi 19 janvier 2012 par le FBI des USA sous l’a puis de Sarkozy qui va également faire fermé les nombreux site qui diffuse en streaming des film.

Voir les liens ci dessous...

http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/telechargement-illegal/actua…

http://www.youtube.com/v/PuCENUI0Nfc

Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 12:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 12:15    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

On est de retour au moyen-age... Confused
Merci flo
MSN
flo-72
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 12:22    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Faut croire  Sad Sad Sad Sad Sad

Ils ont cas réévaluer les prix des jeux, des dvd, etc... en fonction de la conjoncture actuel.

Mais je partage aussi ton avis, il faut récompenser les développeurs ainsi que les créateurs.

Last edited by flo-72 on Fri 20 Jan 2012 - 17:30; edited 1 time in total
Visit poster’s website
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 15:22    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Je vais passer pour un vieux con mais moi je trouve ça très bien, non pas que Megaupload ferme mais malheureusement l'appât du gain a aveuglé les dirigeants au point de ne pas se soucier des contenus téléchargés.
Le piratage est une plaie dans cette société, tout le monde est trop individualiste pour se soucier de la rémunérations des créateurs; c'est bien dommage!
Le jour où il n'y aura plus de producteurs pour faire des films, des chansons, et des jeux on sera bien avancé!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Fri 20 Jan 2012 - 17:34; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 17:20    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Voilà un avis que je partage avec Laurent. C'est pas l'outil qui est en cause mais ce qu'on en fait.

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 17:40    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Le sujet est complexe. Dans ce moyen il a beaucoup d'hypocrisi...
Voyons le cas d'un des plus grands producteurs: Sony. Ils produisent des films...et aussi ils vendent des graveurs de DVD ??  Confused
L’intérêt maximum ce n'est pas de protéger les droits d'auteur (malheureusement), c'est plutôt de contrôler les contenus et l'internet elle-même.

Il n'y a d'innocence dans ce monde, les États Unis sont le pire exemple. Ils sont parti pour arrêter la monnaye de L'Europe (euro €), à mon avis ils vont réussir bref...

Je me terre.
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 00:09    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Vaste sujet, Sage décision je trouve.

ma grand mère disait qu'il n'y a pas de mauvais outils, il n'y a que de mauvais ouvriers....

C'est vrai que les contenus légaux sont trop chers et pourtant on les achète...donc à nous consommateur de faire pencher la balance...

Les graveurs sont de bons outils, ce qu'on y met dessus...moins sûr !

Quand à la vertu des américains...je te rejoins Prax... et je me tais aussi.. Wink
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 17:34    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Ça preuve que VdM Racing c'est un forum vraiment transversale - on parle de tout ici Smile Okay
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 17:41    Post subject: FERMETURE de megaupload Reply with quote

Et puis nous on a 9Giga 

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Le Bar All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net