VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 2
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Thu 26 Jan 2012 - 23:34    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Previous post review:

YAHOUUUU !!Qualifé 3ème en 1'54"9, je remporte la course !!   

Je démarre en slicks interm avec 53 litres d'essence, j'arrive à passer 2ème au départ et j'y suis jusqu'à mon pit stop au 16ème tours. A ce moment là prax a 10" d'avances patjob est à moins de 2" derrière moi, je prends la décision de ne pas changer de pneus.

Je ressors (après avoir calé au moment de redémarrer, j’avais une longue première pour le départ, que j'ai oublié à ce moment là) en 5ème position. Je finis par repasser  pat qui ressors 4"6 derrière, prax ne s'est pas encore arrêté il est en tête.

Pit stop de Prax, je passe en tête, patjo est à moins de 2" derrière et reviens fort, je résiste un peu mais avec la pression je relache trop vite mon levier lorsque je le pousse pour rétrograder (mode séquentielle), celui-ci commence à fatiguer alors, revenant trop fort au centre il repasse la vitesse du dessus (horrible quand on a un taureau de +600 chevaux aux fesses  Laughing ).

Je finis par m'écarter et le laisse passer, prax est derrière (entre 5" et 10" je ne me souviens plus) et au premier virage à droite suite à une longue descente droite patjo part dans le sable ! Je le repasse mais malheureusement il y a du avoir un problème entre lui et prax, je vois mon écart avec ses 2 flèches continuer de s'agrandirs jusqu'à leurs abandons :/.

Pour moi ce fut une très bonne course (et aussi pour les Porsche qui finissent tout de même très bien classé au vue des performances de cette voiture), bravo à tous et merci pour l'organisation !  Okay
Publicité

PostPosted: Thu 26 Jan 2012 - 23:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 26 Jan 2012 - 23:37    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Presque belle soirée!
Je me qualifie 4... Content!
Je décide de pas ravitailler. Je réussis mon départ et essaye de suivre le train en sauvegardant les pneus. Je n'insiste pas aux assauts de Devil et Patjo.
Je reste en 5° position longtemps et remonte 4 avant de me faire retirer 2 litre d'essence. Je repars et au fur et a mesure des autres arrêts je me retrouve 2°.
Je contrôle a distance Devil qui se rapproche. J'ai de quoi le tenir un tour, il me reste assez de pneus, surtout ne pas quitter la trajectoire...
A un tour de l'arrivée, ses pneus usés le trahissent, son avant part et m'expédie PAF! dans le mur de pneus. Viper irréparable, je quitte mon baquet.
Je suis rentré à pieds, sous les applaudissement d'un public venu nombreux.
C'est un peu, beaucoup gavant, si près du but.
Je ne t'en veux pas Devil, je te connais et ce genre d'aventure aurait pu m'arriver de la même façon. Personne n'est mort!
J'étais pas peu fier quand même de me retrouver 2° avec cette lourde viper, qui parait déjà un peu d'un autre age.
Vais essayer de me refaire la prochaine fois, mais là, ca me parait déja compromis...
Tant pis, y'en aura d'autres.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 00:08    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

29 tours sympa,   qualif comme je la avais prevu........je sais plus combien. depart pneus inter et je decide de refueler au 14 tours ( trop tot je pense ) et ne pas changer les pneus.
depart avec les VIPER  ca roule pas mal...il faut rester concentrer, pas simple avec la viper...Pit restart sans encombre,    je remonte ensuite et j attaque un peu  trop........au 26 t pneus uses il dit, ca commence a glisser dans la deuxieme partie du circuit......assure.   Au 29 je suis derriere Leo   dans un gauche vers la fin   je perds l avant glisse et sors Leo         il lui manque 1 roue  fin   je peu repartir et finir...........Encore desole Leo,  je voulais pas faire 1 depassement suicide a 1 tour de la fin trop risquer.........c est dommage.    

Bravo aux drivers..........
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 00:12    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Bonsoir, je vois que la course a été mouvementée, j'enrage encore d'avoir été absent, bravo à tous et désolé aussi pour les malheureux incidents de courses!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 00:21    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Bon, quoi dire, Nico a gagné la course avec un camion

Qualifs pas mal, pôle alaise; Course pas mal, je suis en vitesse de croisière et pourtant je gagne du terrain tour par tour.
Après le pit je suis 2ème (!!) - comment ça possible, j'avait presque un minute quand je rentre aux stands Shocked
Puis je commence une remontée impossible, il manque 8 tours et Nico est à 8 secs devant moi. Encore plus impossible
quand patjobar sort du bac-a-sable et se met juste devant mon trajectoire - mal, patjobar. Mais je t'en veux pas, je sais que
ce n'est pas ton style et que tu n'a pas fait par express Okay

Je repart mais les nerfs ne me laissent pas continuer, je suis trop déçu.

Y a un détail curieux sur cette course, y avait 4 Porsches!! À la 1ere manche y avait 1 - le mien. Et si Laurent aurait fait la course ça seraient 5.
Entre 11 pilotes, en théorie une Porsche aurait la chance de gagner la 7ème position. On peut dire qu'il avait presque une (mauvaise) "consertation".
Évidemment je sors préjugé, par un malheureux hasard, ok. Mais c'est un phénomène que Philou n'a pas prévu (comment pouvait-t-il ! ).

Je demande pas une altération au règlement, au fait je ne demande quoi que ce soit.
Dans ces dernier temps la mauvaise chance me poursuit, le champ Radical a été un fiasco et ceci va pour le même chemin.
Donc, après bien réfléchir, je prends la décision de quitter. Je serais pourtant présent aux entrainements (c'est toujours un plaisir de vous retrouver à tous )
Le phantome du champ Ford Falcon se répète, tampis...

Bon champ à tous! Okay
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 00:23    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

pas d'accord SIR!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]praxgtr (27/01/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 00:26    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

pas d'accord SIR!!!

ed 2, et 3 et 4...........
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 11:19    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Pour moi une belle course (4 à la fin ), avec une belle bagarre avec du R1 jusqu'à le le pitstop, j'ai aussi changé les gommes et quand je suis rentré en piste j'avais 20 sec de détachement de lui, qu'il n'a pas sûrement changé les gommes....ou il n'a pas mis d'essence. En chaque cas il était plus rapide et constante que moi donc, complice aussi des nombreux DNF et ESC, il a gagné la 3° place du podium!
Bravo a Nico  a Devil et dommage pour Prax, Patjo et Leo qu'avec les problèmes différents en piste ils ont perdu les positions importantes sur le podium.
Bravo à tous et merci!

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 12:11    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Honte à moi ... en passant un peu, beaucoup, trop de temps sur rF2, j'ai sacrifié de nombreux tours d'entraînement avec une MC12 au cul baladeur. J'ai surtout compté les trèfles à 3 feuilles dans les bas-côtés.
Allez, tirons la chasse et pensons à la suivante ...

Bravo aux valeureux guerriers présents.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 12:17    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

[VdM]MRC wrote:
...........Allez, tirons la chasse et pensons à la suivante ......

[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 12:31    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Prax, mon ami, les Vdm's ont plus de mémoire que les tablettes de classement final.
Tu ne termines pas ... ok. Mais en caracolant en tête vers une victoire pratiquement assurée, je ne me demande pas qui était le meilleur
youp
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 14:43    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

, en plus tu as déjà fait la Porsche donc il ne te reste que des bonnes ou très bonnes voitures à piloter ! 
[VdM]praxgtr (27/01/12)
.R1.
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 19:01    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Bravo aux vainqueurs !!

Belle bagarre avec Enrico les 14-15 tours, puis ravitaillement avec changement de pneus + essence et oui.... mais je garde mon secret , attention pas de tricherie...
Ensuite plus ou moins tranquille à maintenir les 20 secondes entre lui et moi, tu m'as donné chaud Enrico... Wink

En ce qui concerne la porsche pour moi il aurait mieux fallu l'enlever , par exemple si une personne est absente pendant 3 ou 4 courses , il aura plus de choix au niveau voiture et là , pour lui supprimer les voitures qu'il déteste ou qu'il se sent moins alaise par exemple la porsche , alors que d'autre on roulait avec mais bon , je ne remets pas en cause le règlement mais en la supprimant, moins de politique... pour moi l'essentiel est de passé du bon temps, Prax laisse tombé ne fait pas ta mauvaise tête, on vie qu'une fois....
Y a autre chose de plus grave bon sent et il y aura d'autre moment de bataille dans 15 jours et j'en suis persuadé. Je serais là pour t'embêter en course  Very Happy
[VdM]Devil Styl (27/01/12), [VdM]praxgtr (27/01/12)
[VdM]nicocodu72
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 21:01    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

En loupant 3, 4 courses ce sont des points qui ne peuvent même pas éventuellement être décroché qui sont perdus.

Regarde, la Viper est pas la plus vite, mais les incidents de course ont fait que j'ai pu finir premier, pareil pour les Porsches dont deux sont classées 3 et 4
[VdM]praxgtr (27/01/12)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Jan 2012 - 22:09    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Salut a tous !

Merci de venir nombreux a ce challenge.

Pour moi..dur dur encore une fois..
pas trouvé de set convenable à cette porsche..
J'arrive en retard..pas de qualifs ou presque..
Résultat un classement fond de grille au départ.

Départ correct , ca reste scotché sur la grille.
J'en dépasse pas mal...serre la corde au virage 1, reste sur ma trajectoire....et me fait sortir (une fois de plus..)
je repart avant dernier...remonte les moins rapides..
et cote à cote avec une porsche (flo je crois..)
je regarde à gauche pour voir ou il se trouve...
J'appuie par erreur sur le point mort...*****...
je repasse la 1 dans la précipitation mais à 190 km/h le moteur explose !!!!

donc, 2 tours de course et retour aux stand la Q... entre les jambes et l'air très con...

Pas grave..

Au fait désolé pour le restart (je flanais dans le garage à modifier le set pour la course)

POUR PRAX !

L'esprit de la compétition est de courir sur le même circuit avec chaque voiture.
Le plus (chanceux) constant remportera la compétition..
Donc plusieurs voiture identiques ne sont pas un problème en soi....je voulais éviter de courir avec 11 voitures identiques c'est tout !
Je regretterai fortement ta non participation aux courses mon ami Sad mais respecte ta décision.
Je la comprend, moi aussi j'ai mon lot de courses ruinées par des accidents récurrents...(dont je ne suis pas toujours responsable !!)
Mais THE SHOW MUST GO ON alors reviens nous...
[VdM]praxgtr (27/01/12)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:08    Post subject: MANCHE 2

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net