VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Half Life 1-2 & Mods
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 18:11    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

Je crois personnellement que Half Life, Half Life2 et expansions soient des vrais chef-d'oeuvre, j'ai perdu le compte de combien de j'ai joué et rejoué ces titres mais une chose que je n'avais pas fait il est jamais installer des mod. J'ai commencé avec du Blue Shift et Opposing Force pour le premier HL et je me suis amusé, puis j'ai cherché des mod single player sur ce site http://www.moddb.com/ il suffit de s'inscrire, chercher celui-là qui veut et décharger, regarder bien les dossier pour installer les mod dans steam et commencer.
Pour HL1 j'ai trouvé Paranoïa vraiment intéressante, pendant que pour HL2 Strider Mountain il m'a laissé à la bouche ouverte, il est long et beaucoup de beau. Si quelqu'un a essayé autres mod vous mettez ici vos avis.

Publicité

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 18:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 25 Jan 2012 - 22:44    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

Hum.. Half Life is the better game ever made... ou presque...

Enri
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 25 Sep 2012 - 17:46    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

Il est sorti ce megamod pour Half Life2:  Black Mesa.
Et' l'histoire de HL original mais sur le 2 et.........essaie-le, j'à peine ai le commencé et il y a à rester à la bouche ouverte!!  Il faut avoir Steam et pendant qu'autres mod sont à mettre à la main celui-ci il y a soit exe, automatique, soit en rar.
Attention mod énorme, je l'ai déchargé avec du torrent.
Les détails dans le jeu sont incroyables vraiment, ils suffisent seulement les premières minutes pour lui en rendre compte comme l'histoire, si vous la rappelez bien, fidèle mais avec beaucoup variantes graphique d'à qui il faut faire un applaudissement aux modder qui ont mis ans pour le réaliser.
http://www.moddb.com/mods/black-mesa/downloads
link torrent ou le mod en 2 parts.

Long Life to Half Life!

Masculin

PostPosted: Wed 26 Sep 2012 - 14:55    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

FANTASTIC!!!

Masculin

PostPosted: Fri 11 Jan 2013 - 16:05    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

Masculin

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 11:02    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

Autre super mod pour HL2: Underhell http://www.moddb.com/mods/underhell 
Smile

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Wed 12 Nov 2014 - 20:48    Post subject: Half Life 1-2 & Mods Reply with quote

qu'est-ce donc que cela ?

PostPosted: Today at 04:54    Post subject: Half Life 1-2 & Mods

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net