VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Manche 3
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]nicocodu72

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 23:38    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Previous post review:

Après une qualification en deuxième place en 1'52"1, derrière Prax qui signe un 1'51"7 ( Shocked ) et devant R1 en 1'52"6

Je pars en slick inter avec 60 litres d'essence. 

Le départ est donné j'arrive à prendre le meilleur sur Prax qui reste tout près durant tout le premier relais ( 3" maximum), en regardant le motec je m'aperçois qu'il est aussi suivi de près par R1 et Enri.

A la fin du 15ème tour (dans la chicane en montée, 3ème secteur) on m'annonce qu'il faudra que je rentre, étant en train de perdre du temps par rapport à prax je décide d'y aller de suite, dommage mécanos pas tout à fait près je perd un peu de temps (pas beaucoup) pour qu'ils se mettent à agir, pour 60 litres et de nouveaux slicks inter, arrêt de 52"2.

Je repars et remonte suite aux arrêts des pilotes, Prax est à 10" derrière, R1 est à 9" devant, et Patjo qui n'a pas encore pit est premier. Patjo pit, R1 est en tête, je suis second, Prax est troisème. Voyant que Prax commence à revenir et ne remontant pas sur R1 je me mets à hausser le rythme, Prax revient à 5", et je reviens sur R1 à 4" (malheureusement tu devais surement économisais l'essence). 

Dernier tour, R1 est au ralentis, je le passe, il arrive un problème à Prax, je franchis la ligne premier, suivi à 20" par Enri.

Bravo à tous pour la course, sans temps mort du début jusqu'à la fin, merci pour l'organisation !! 

Publicité

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 23:38    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 9 Feb 2012 - 23:46    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Bien amusé  Smile

J'adore ce circuit et les bagnoles.

Après qualifs moyennes (comme dab)  départ pareil, j'ai passé une bonne partie de la course derrière Léo jusqu'à ce qui se plante tout seul ?
Ensuite, les arrêts aux pits des uns et des autres me propulse à la première place.
Ma stratégie avec cette Ferrari 575 pneus moyens AV et durs AR avec le plein de coco.
J'aurais pratiquement fait la course sans refueler, car je jouais à l'éco pour les pneus et le carburant.
A trois tours de l arrivée je fuel 16 litres sans chgt de pneu.
Repart 5e à 20 secondes de Enri et 30 devant Léo.
R1 tombe en panne sèche (pas de bol) Prax je ne sais pas ...termine troisième dans ma bonne vielle caisse avec des pneus rincés au possible et 3 litres 
dans le réservoir.
 Bravo à tous et à la prochaine en Lister très probablement.  biker
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 00:23    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Je me réserve au droit de ne rien écrire sur cette course.

Merci à tous qui sont venus, et merci à l'orga.

Mes congratulations à Nico ...tu vois, tu gagneras toujours, même si tu n'es pas le plus rapide, la chance est de ton côté.
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 01:03    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Ce championnat est une catastrophe pour moi, j'ai fait 200m...peut être 500m.

On passe vite à autre chose...Bravo à tous sauf à moi!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 10 Feb 2012 - 11:30    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Je suis satisfait et navré de la troisième course du Challenge.
Satisfait parce que le MC12 je l'ai toujours trouvée difficile sur toutes les pistes, mais grâce à l'aide importante de Heavy avec le setup à la fin je me suis amusé, en arrivant à la 2° place.....et le chagrin entre ici:  ma position devait être la 4° derrière R1 et Prax.......mais R1 est malheureusement resté sans essence au dernier tour (dommage, si tu étais près de l'arrivée je te poussais) et Prax a bien pensé écrire un SMS pendant qu'il guidait, en faisant manoeuvres étranges et à la fin en allant dans le sable!!!!!
Je le sais, ce sont les course et ils succèdent ces choses, mais je ne réussis pas à être content comme si j'eusse gagné la place en piste.
Ok restent 8 beaux tours en bagarre avec du R1 (c'est toujours un plaisir) puis 1 taq et course solitaire jusqu'à la la fin.
BRAVO NICO ....BRAVO TOUS!!!

Ps. Pour dédramatiser la malchance de Laurent je pensais fonder un prix à qui il fait moins Kms dans le challenge...

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 21:12    Post subject: Manche 3 Reply with quote

course cata pour moi.

Je n'aime pas cette ferrari, je touche une fois encore Evrix.. sans même vouloir l'attaquer.

Je fait une course solitaire en tentant de remonter les deux seul pilotes à ma portée..et en regardant le motex, je rate le freinage et ma seule sortie de piste se solde par un moteur à 0 %..

Bref une de plus aux oubliettes...

Last edited by [VdM]Philou77 on Sat 18 Feb 2012 - 23:11; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 18:25    Post subject: Manche 3 Reply with quote

Résultats du championnat --->  ICI

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:30    Post subject: Manche 3

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net