VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

VHR 2012 Stockcar rF
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Add-ons Mods, Skins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 12:02    Post subject: VHR 2012 Stockcar rF Reply with quote

http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?app=downloads&showfile=317…
En dll, je l'essaie et je vous dis comme il est.....certainement que décharger un mod de 1,15 Gb pour un open.......un mini championnat vaudrait mieux, mais il y a intérêt pour les ovales Américains?
Publicité

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 12:02    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 14:29    Post subject: VHR 2012 Stockcar rF Reply with quote

Okay Good Mod!!! 2 series Stock et 1 serie Truck (Pick up), et ensemble à le Mod 32 circuit!!
 J'ai essayé 2 autos différentes mais dans ils semblent égaux (l'esthétique). L'installation a 2 options:  -rFactor- installe le mod dans votre rF et -stand alone-, au-delà au Mod il installe rF aussi lite. Conseil d'utiliser la première option en l'installant dans un dossier créé par vous et utiliser JSGME pour le mettre dans rF. Il a déjà le setup de base asymétrique typique pour les ovales. Quand vous voulez l'essayer ensemble je crée un server dédié ou un host.

Masculin

PostPosted: Tue 21 Feb 2012 - 09:18    Post subject: VHR 2012 Stockcar rF Reply with quote

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 21 Feb 2012 - 11:56    Post subject: VHR 2012 Stockcar rF Reply with quote

Définitivement les ovales sont pas pour moi... Confused ...ça ressemble une course de...athlétisme...pourtant avec des voitures Laughing ...on fait mieux que ça avec les autos, non?...
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Add-ons Mods, Skins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net