VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Dedicated server rF
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 00:39    Post subject: Dedicated server rF Reply with quote

J'ai un problème avec le server dédié de rFactor:  j'ai mis les modèles justes, j'ai mis le server online, je vois le server dans le lobby mais quand j'essaie à entrer l'inscription "Time Join Out" il sort et stop...no entry!!.... Je ne réussis pas à faire fonctionner, pendant qu'avec du GTR2 et GTL je réussis à créer le server dédié et à entrer nous sans problème. J'ai cherché quelque solution mais je n'ai pas réussi jusqu'à présent:  est-ce que quelqu'un a quelque idée? Merci en avance.
Ciao.

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 00:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 01:17    Post subject: Dedicated server rF Reply with quote

Bon...Enri:

voici la liste des ports à ouvrir:

TCP: du 34448 au 34448
TCP: du 34888 au 34888
TCP: du 34447 au 34447
UDP: du 34398 au 34398
UDP: du 34397 au 34397
UDP: du 34297 au 34297

ensuite, il faut s'occuper du parefeu de window, il suffit juste d'autoriser les programmes: Rfactor.exe et RFactor dedicated

Ensuite modifier dans le multiplayer ini 

et surtout Enri, si tu veux rejoindre ta partie il te faut aller dans paramètres et  changer le dernier paramètre qui est sur internet par réseau ou lan :

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]praxgtr (23/02/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 10:31    Post subject: Dedicated server rF Reply with quote

Merci mille Laurent, aujourd'hui essaie! J'avais cherché mais j'ai trouvé la modification du multiplayer.ini et j'avais vu 3 ports par ouvrir, mais 1 était ouvert déjà par GTR2, tout sans succès. Tout ceci pour qu'est-ce que? Pour donner un équilibre juste au "secteur server" VdM!! Selon mon avis nous pouvons éliminer le server dédié, et cela ferait épargner un sac d'argent à Laurent, évaluer autres formes, game hosting, et compléter avec les server dédiés qu'il y a dans les sim. Je réussis avec du GTR2 et GTL actuellement, en plus mon fournisseur internet (Alice) pour 3 €  en plus par mois il offre un service spécifique pour le game online, en réduisant latence et en baissant par conséquence les ping. Je veux l'essayer, aussi parce que tenir un server ouvert le soir n'est pas de poids. Tout pour donner une main à Laurent et faire une chose que je puisse être appréciée par tous.
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 16:15    Post subject: Dedicated server rF Reply with quote

J'ai fait seulement pour l'instant l'échange entre le choix de la liste en mettant LAN à la place d'INTERNET et, en entrant dans le lobby je vois seul mon server mais j'entre sans problème. Cependant une de ces soirs éprouvés à entrer vous pour le test définitif.
Merci.

Masculin

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 19:40    Post subject: Dedicated server rF Reply with quote

ça va marcher Enri, ton Serveur est bien dans le Lobby publique

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Le Paddock rFactor All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net