VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Sprint Cup VdM
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]evrix

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 16:32    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Previous post review:

Je crois qu'il vaudrait mieux décaler cela à Dimanche 18 Enri?
Pas ou peu d'entrainement, circuits pas au point?
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 16:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 19:23    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

je ne pourrai pas etre des votre s demain, (absent toute la journée )

et pas d'entrainement,
de plus je ne maitrise pas encore GTL , et pas reussi a avoir des setup pour faciliter un peu la tenue de route

PSpour avoir le plan du circuit, sur GTR2, il y a une ligne a changer das le plr, or elle n'existe pas dans GTL,cela explique peut-etre ceci ????

Masculin

PostPosted: Sat 10 Mar 2012 - 23:35    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Test sur mon server a Hidden et j'ai fait 6 tours sans bug.....pour moi on peut faire la soirée sur l'EnriServer...si pour vous va bien.
@JP: ne sais rien de plan du circuit...une chose neuve pour moi... Twisted Evil

Masculin

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 09:00    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

hello,

pas eu le temps de m'entraîner du tout, ni de reconnaître les circuits (sauf un peu Oulton et Londrina avec Enrico et Prax l'autre soir). Je pense quand même - si ça a lieu - venir tourner ce soir, just for fun..  Smile
Visit poster’s website
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 13:44    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

benett' wrote:
hello,

pas eu le temps de m'entraîner du tout, ni de reconnaître les circuits (sauf un peu Oulton et Londrina avec Enrico et Prax l'autre soir). Je pense quand même - si ça a lieu - venir tourner ce soir, just for fun..  Smile

èmes avec

Pareil que mon ami Guy Shocked , je ne me suis pas entraîner car ne sachant pas si ça allait avoir lieu Embarassed , j'ai préféré tester avec d'autres potos le futur champ CDA V8 sur rFactor. 
Mais j'ai le post à l'oeil et si ça tourne sur GTL ce soir, je me ferai un plaisir d'être avec vous ce soir  Smile car de toute façon il y en aura beaucoup qui seront là aussi pour le fun et plus on est de fou plus... Very Happy
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 11 Mar 2012 - 18:00    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Ce soir le Sprint Cup sera sur le server www.vdmracing.xooit.com . Okay

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 00:17    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

À la fin de 3 des 4 courses prévues le vainqueur est....... (roulement de tambours)

PRAX pts 50
   Leo pts 47
      Devil pts 27
         4° Enri pts 26
            5° Evrix pts 25
               6° Nanard pts 24
                  7° JP pts 22
                     8° Chaps pts 10
------------------------------------
Merci a tous pour la soirée...avec beaucoup de chaos Italien joint

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 00:19    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Bon, bon, super soirée, differente de toutes, je me suis bien éclaté!! Smile Okay
En plus des pilotes pleins de bonne humeur (Laurent était particulièrement inspiré, LOL Laughing ), quoi dire...faut répéter bref!!!!
Merci Enri de hoster, merci à tous les CDA d'etre passé, bravo a tous!!
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 00:24    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Okay ....à refaire, (juste avec des autos plus proches en performance)

Grazie Enri!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
benett'
Pilote

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 07:22    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Salut à tous,

désolé, je n'ai pu être sur la piste  comme je le pensais  Confused pour des raisons indépendantes de ma volonté...

Visit poster’s website
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 08:04    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

pour une soirée de rodage, je suis assez content
mais il faut tout reapprendre les fonctions du jeu
par contre,je suis agreablement surpris d'avoir pu me maintenir sur la piste,malgré mon manque de connaissance des circuits
pour la derniere course, je ne pense pas qu'il y ait eu faute de l'un ou l'autre, on voulait tous passer et ,j'ai touché,mais surtout le moteur a explosé et mon regret est de n'avoir pas pu remettre en route, mais pas grave

dans le negatif de la soirée, pour moi, c'est l'heure un peu tardive de la fin
etant plus du matin, j'ai du mal a gerer si tard

dans l'ensemnle, bonne soirée de decouverte ou redecouverte de GTL

Merci a vous tous, et à une prochaine

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 08:10    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

PS1   bizarre, j'ai un courrier dans ma boite mail me disant que j'ai un message
et ici rien dans la messagerie
PS2 a keven ,quelle version as-tu de GTL? si c'est le chargement  de RACEROOM, il n'y a pas de patch à mettre,rien a faire si ce n'est les circuits,

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 09:10    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Quelle éclate ce GTL
Bon feeling.
On ne pourrait croire que cette simu va avoir 7 ans Mr. Green
Les GTC65 mes préférés!

Il faudrait peut etre:
Garder la formule 4 circuits (2 rapides, 2 sinueux )
Faire une soirée artillerie lourde (Shelby, GT40, Cobra,  TVR,  etc...)
Et une soirée cavalerie légère: (Alpine, Healey, 300SL, Elan, etc...)
Bien sur c'est une proposition à affiner.

Vivement le prochaine.

Chez les CDA, GG est en train de s'y remettre avec son petit serveur CDA tradition... Wink
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 09:35    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Idée excellente Léo, merci. Je m'excuse si nous sommes allés longs, c'était la mien première fois avec un server et, quand je sortais pour faire les restart, parfois le jeu allait en crash....en il y n'a pas une touche de restart direct.....vous avez enfin été le maximum de la patience, et je vous remercie tous. Les bonnes choses sont les 8 tour sans être jeté dehors et l'amusement passé ensemble.
Je croyais avoir fait un bon choix de pistes pour l'équilibre des autos, elles se sont par contre révélées des bons choix pour autres courses (que beau Buenos Aires et Londrina), donc elle n'a pas été une soirée gaspillée.
Merci encore à tous!

Masculin

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 11:19    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

Plus trop l habitude de GTL....... Smile   bonne soiree et bien eclate    avec cette Ford pas evident Wink      mais j ai compris son fonctionnement...        A refaire  comme dit LEO Okay
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Mon 12 Mar 2012 - 14:39    Post subject: Sprint Cup VdM Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Idée excellente Léo, merci. Je m'excuse si nous sommes allés longs, c'était la mien première fois avec un server et, quand je sortais pour faire les restart, parfois le jeu allait en crash....en il y n'a pas une touche de restart direct.....vous avez enfin été le maximum de la patience, et je vous remercie tous. Les bonnes choses sont les 8 tour sans être jeté dehors et l'amusement passé ensemble.
Je croyais avoir fait un bon choix de pistes pour l'équilibre des autos, elles se sont par contre révélées des bons choix pour autres courses (que beau Buenos Aires et Londrina), donc elle n'a pas été une soirée gaspillée.
Merci encore à tous!

Il n'y a jamais de soirées gaspillées quand on est entre passionnés Enrico  , au contraire ce fut gai et constructif pour toi comme pour nous. Ca ne fait que quelques jours que j'ai ressortit GTL de sa boîte grâce à Guy Benett et puis VdM et maintenant GgLand qui nous met un serveur dispo, que du bonheur ce GTL mais il faut se donner le temps de retrouver le bon fonctionnement Shocked .
 Moi qui pensait qu'il ne sortirait plus de sa boîte, je suis heureux de refaire cette simulation avec vous Smile  .
Je dirais que c'est même plus gai maintenant car quand la simulation est sortie, nous n'avions pas de PC capable de la faire tourner dans de bonnes conditions graphiques Sad .
On peut maintenant bénéficier de cela et les replay sont très agréable à regarder Wink .
 Je me suis bien éclaté dans ma petite A110, désolé pour le dernier circuit mais tout comme JP, au niveau de la fatigue ça devenait un peu juste Embarassed .
J'ai bien contrôlé dans les 2 premiers circuits (j'adore Outlon60) mais dans le 3ème, je pédalais déjà dans la semoule .
Sinon, c'est une bonne formule ces courses sprint sur plusieurs circuits, mais il faudrait le faire avec des voitures aux performances plus rapprochées.
Merci pour l'organisation, à refaire...

[VdM]Enrico62 (12/03/12)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net