VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 - 23:40    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Previous post review:

LOL Laughing
MSN
Publicité

PostPosted: Wed 14 Mar 2012 - 23:40    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackMonkey
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 18:04    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Salut,
pour ce soir il y a t-il un mot de passe pour le serveur?...

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 18:22    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

No, heureusement ils n'entrent pas de "corps étrangers" comme avec les GT au Brno, où il y avait des imbéciles qui s'amusaient à te jeter hors rue, et en effet le jour de la compétition le server il passait privé.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 20:22    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Hello,

en ce moment pas mal occupé, préparatifs de déménagement !

j'ai quand même chargé voiture et circuit, mais comme je ne l'ai pratiquement pas reconnu, je jouerai ce soir la chicane mobile ... Very Happy
Visit poster’s website
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 22:43    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Lol, pas mon jour, désolé Black Embarassed , je vois que je vais pousser JP car je freine beaucoup plus tard, du coup je m'écarte pour le passer et tu étais face à moi, rien pu faire Crying or Very sad . J'espère que ta voiture n'est pas cassée comme la mienne Question . Les mécanos ont réparés mais on m'annonce qu'elle reste endommagée juste comme je repars Question , j'ai préféré DNF que de ruiner votre course à tous. Snif...  Sad , à une prochaine fois. Sad  
Pilote VdM

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:26    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

course sympa, en fond de grille, fini 6e
slicks durs, le plein, pas pu tester pour voir si les inter tenaient le coup sur 30 tours ?

j'ai couru pour le classement à l'indice de performance comme on disait à notre époque

je décolle pas de Papy91 pendant toute la course

sauf a la fin quand Guy me refait l'arriere ; quel dommage la carrosserie était impec ; et là, va y en avoir pour une fortune !

merci à tous les VdM pour votre hospitalité.

et bravo pour votre talent, à tous     
benett'
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:27    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

très beau circuit, bonne voiture..

j'avais prévu un arrêt.. La première partie en belle bagarre avec Enrico. Je m'arrête faire mon ravitaillement, et comme je ressors j'écope d'un stop and go sans bien savoir pourquoi (le gars il crie quelque chose mais j'ai pas compris quoi !).

Donc autre arrêt au stand le tour d'après. Et ensuite course bien solitaire pendant plusieurs tours, ça c'est moins marrant. Mais les hasards de la course me feront encore retrouver Gégé, tandis qu'Evrix passe comme une fusée.. J'ai Papy en ligne de mire, mais je n'arriverai pas à le doubler avant la fin (j'étais un peu plus vite mais il devait avoir les pneus usés)

Très bonne soirée, mais mal aux fesses ! Smile

merci encore pour l'organisation..

[[i]PS   par contre beaucoup de difficultés pour joindre la partie ! à chaque fois le message "banni pour triche possible" ! J'ai du réussir après plus de dix essais !!  Evil or Very Mad ][/i]
Visit poster’s website
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:29    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Excelent circuit, mod pas mal du tout, et une collection de pilotes (14, wow Shocked ) remarquable, c'est la formule pour une soirée bien passée  Smile Okay
Donc mes applaudies vont pour tous, pilotes et orga, vraiment joli de voir si de bonne humeur et spirit racing

Pour ma part, course de 10 tours. Après la sorti des stands au 10eme tour, je suis pas concentré - vraiment je sais pourquoi, mon cerveau a arrêté du coup LOL Very Happy - et raté en hardcore le freinage pour la chicane - paf, salut le mur...ça arrive
Pour les qualifs pas réussit a faire mieux que Laurent, vraiment imbattable toute la semaine d'entrainements sur ce circuit. C'est pourquoi la victoire est complètement méritée!!

Pour la course je pense que j'avait un set un peu plus compétitif, mais Brid m'a vraiment surpris avec son dépassement, je pense qu'a partir de là je perd mon concentration progressivement, bon, y a des jours comme ça...

Encore BRAVO  a tous!!!
MSN
BlackMonkey
Pilote

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:34    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Pas Grave Nanard, juste dans ce tournant j'étais parti en téte a queue quand vous etes arrivés..Je me suis trouvé au mauvais endroit au mauvais moment.
Mais le pire c'est que ces glandeurs de mécanos me disaient, on a un probléme mécanique on peux pas réparer, donc je reste là pendant 2 bonnes minutes, puis apres drapeau noir pour roulage trop vite dans les stands 2 fois...La poise... Crying or Very sad
Mais une superbe soirée car des voitures superbes a conduire sur une piste également superbe et agréable...
Merci aux Organisateurs et BRAVO... boingboing

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 23:57    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

RESULTATS

LAP BY LAP

[01] [VdM]evrix
[02] [VdM]PraxGTR
[03] brid
[04] [VdM]Enrico62
[05] R1
[06] [VdM]patjobar
[07] [VdM] MRC
[08] [VdM] Devil Styl
[09] Papy91
[10] benett'
[11] Nanard
[12] JPIERRE70
[13] gtland
[14] BLACK

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[87.1 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]evrix, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:47.775

[87.1 sec] R1 overtakes [VdM]Enrico62, brid and ends the lap in position 3.

[87.1 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 7.

[87.1 sec] benett' overtakes Papy91 and ends the lap in position 9.

[87.1 sec] gtland overtakes JPIERRE70, Nanard and ends the lap in position 11.

[87.1 sec] BLACK overtakes JPIERRE70, Nanard and ends the lap in position 12.

[87.1 sec] JPIERRE70 overtakes Nanard and ends the lap in position 13.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[195.2 sec] [VdM]evrix overtakes [VdM]PraxGTR, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:37.509

[195.8 sec] brid overtakes R1, [VdM]PraxGTR, ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:37.167

[195.6 sec] R1 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 3.

[196.6 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 4.

Lap 3:

[310.8 sec] Nanard is out of race. Reason - DNF.

[294.8 sec] [VdM]Enrico62 overtakes R1 and ends the lap in position 3.

[295.4 sec] [VdM]PraxGTR overtakes R1 and ends the lap in position 4.

[309.4 sec] JPIERRE70 overtakes BLACK and ends the lap in position 12.

Lap 4:

[390.8 sec] [VdM]evrix ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:36.270

[393.6 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[394.8 sec] R1 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

[396.1 sec] [VdM]patjobar overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 5.

[397.4 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 6.

[399.4 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 7.

[400.2 sec] benett' overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 8.

Lap 5:

Lap 6:

Lap 7:

Lap 8:

[778.5 sec] brid overtakes [VdM]evrix and ends the lap in position 1.

Lap 9:

Lap 10:

[983.8 sec] R1 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 3.

[984.4 sec] [VdM]patjobar overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 4.

[990.9 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 5.

[993.1 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 6.

[997.4 sec] benett' overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 7.

[997.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 8.

[1012.8 sec] Papy91 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 9.

[1015.4 sec] gtland overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 10.

Lap 11:

[1138.3 sec] [VdM]PraxGTR is out of race. Reason - Suspension.

[1099.0 sec] [VdM]Enrico62 overtakes benett' and ends the lap in position 7.

[1140.6 sec] JPIERRE70 ends the lap in position 11.

[1302.2 sec] BLACK ends the lap in position 12.

Lap 12:

[1200.8 sec] benett' overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 7.

Lap 13:

Lap 14:

[1366.9 sec] [VdM]evrix overtakes brid and ends the lap in position 1.

[1373.2 sec] R1 overtakes brid and ends the lap in position 2.

[1376.1 sec] [VdM]patjobar overtakes brid and ends the lap in position 3.

[1389.2 sec] [VdM] Devil Styl overtakes brid and ends the lap in position 4.

[1390.0 sec] [VdM] MRC overtakes brid and ends the lap in position 5.

[1415.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes benett', brid and ends the lap in position 6.

[1420.7 sec] Papy91 overtakes benett', brid and ends the lap in position 7.

[1422.3 sec] gtland overtakes benett', brid and ends the lap in position 8.

[1452.4 sec] JPIERRE70 overtakes benett' and ends the lap in position 10.

Lap 15:

[1521.8 sec] Papy91 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 6.

[1523.8 sec] gtland overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 7.

[1534.6 sec] brid overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 8.

[1557.5 sec] JPIERRE70 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 9.

Lap 16:

Lap 17:

[1733.5 sec] brid overtakes gtland and ends the lap in position 7.

Lap 18:

[1830.6 sec] brid overtakes Papy91 and ends the lap in position 6.

Lap 19:

Lap 20:

[1986.8 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 3.

[1987.2 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 4.

Lap 21:

[2122.8 sec] brid overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 5.

Lap 22:

[2186.7 sec] [VdM] MRC is out of race. Reason - DNF.

[2220.2 sec] brid ends the lap in position 4.

[2221.9 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 5.

[2235.1 sec] Papy91 ends the lap in position 6.

[2239.3 sec] gtland ends the lap in position 7.

[2281.6 sec] JPIERRE70 ends the lap in position 8.

[2291.5 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 9.

[2347.4 sec] benett' ends the lap in position 10.

[2659.8 sec] BLACK ends the lap in position 11.

Lap 23:

Lap 24:

[2368.5 sec] R1 is out of race. Reason - Suspension.

[2385.7 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 2.

[2414.7 sec] brid ends the lap in position 3.

[2415.8 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 4.

[2440.9 sec] Papy91 ends the lap in position 5.

[2442.7 sec] gtland ends the lap in position 6.

[2497.3 sec] JPIERRE70 ends the lap in position 7.

[2500.5 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 8.

[2547.6 sec] benett' ends the lap in position 9.

[2868.4 sec] BLACK ends the lap in position 10.

Lap 25:

Lap 26:

Lap 27:

[2856.8 sec] benett' overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 8.

Lap 28:

Lap 29:

[2901.6 sec] [VdM]patjobar overtakes brid and ends the lap in position 3.

Lap 30:

End of the race:

[VdM]evrix wins the race 49.179 sec ahead of [VdM] Devil Styl

Last of the podium finishers is [VdM]patjobar, finishing 54.260 sec behind the winner.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (16/03/12), [VdM]praxgtr (16/03/12), [VdM]patjobar (16/03/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 00:12    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Tout d'abord merci à tous les présents!!!

C'est vrai que tous les ingrédients étaient réunis pour passer une bonne soirée!!!

En ce qui me concerne carton plein, , best lap et pôle !!

Mais sans doute bien aidé par l'abandon de Prax.... dommage!! car belle bataille au début (on a failli casser des portières et des pare chocs )

Mais je n'étais pas si entraîné que ça mon cher Prax, en déplacement depuis mardi, je n'avais tourné qu'en mous et tu as le best laps du circuit!!!

j'ai donc fait le pari de ne pas faire de pit, c'est parti pour 100l et 4 pneus durs....j'ai eu vraiment du mal à lutter en début de courses, quelques beaux travers, et de belles frayeurs dans les 1à derniers tours!!!

Encore merci à tous pour votre présence et votre fair play!!! clap

Que c'est beau une horde de Toledo!!!!

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (16/03/12)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 01:19    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

PUNAISE de course :

Alors là je dois dire bravo pour le choix comme beaucoup l'on fait remarquer, autant pour le mode que pour ce magnifique circuit.

Tout d'abord une grosse envie de vous retrouver sur ce splendide tracé du même nom qu'un pilote VdM  lololol  ;

Ensuite merci à ceux qui roule toute la semaine et qui de façon exemplaire donne leur set pour le plaisir de tous. Je pense à toi Prax, Enrico et Laurent qui n'êtes pas avares

Les qualifs :

Comme à votre habitude la hiérarchie ne sait pas inverser, à la seule différence 14 pilotes dans les startings bloc et peu d'écart entre les uns et les autres.
Bravo Laurent : premier, Prax impressionnante deuxième place et Brid que je ne connaissais pas jusqu'à ce soir qui prend troisième place sur la grille. oui

La course :

Je démarre bon 6ième et content de me trouver à cette position.Ma stratégie plein à ras bord (pour ceux qui me connaissent pas de grande surprise(Pat pit pas).
Feu vert s' allume les pneus fument , manque plus que l'odeur!!!Tout le monde fait un super bon départ, pas de casse même au premier virlo(ça va arsouiller ça va arsouiller c'est sûr.!!!
Les premiers tours je les passent avec Enrico devant moi et Devil impressionnant ce soir juste derrière.Pendant ce temps devant ça ferraille proprement entre Prax qui prend la pole un court instant avant de quitter sa trajectoire et laisser sa place à Laurent .Brid et Enri lâche rien pour être eux aussi aux avants postes.
R1 qui est très rapide commet une petite faute et perd quelque place pour se positionner juste devant moi.
Un tour après Enrico sort de sa trajectoire Prax prend sa place (tout ça dans la bonne humeur).Les poursuivant gagnent un à un une place .
Pendant ce temps à l'arrière on assiste à la rentrée au pit de Black puis Nanard.JP.
Papy91,GTLAND et Jpierre70 ferment la marche et continuent leur bonhomme de chemin. singe fou
Bnett colle le train à MRC juste derrière Devil (tout ça dans la même poignée de seconde!!!SUPER)Enrico rencontre de sérieuse perte d'adhérence et sort à ,plusieurs reprises de la piste pour ce retrouver finalement 7e.

Mi course :

: Brid fait un pit Prax n'est plus là, R1 est second et moi troisième avec des pneus tendres
qui ne tiendront pas la course. Laurent continue sa chevauchée solitaire sans vraiment rencontrer de résistance.
Vers le 20e tours obligation de piter le Pat (c'est pas moi ça, mais obligé sinon vais tout casser...)Allez un train AV et AR pneu slick;Les mécanos vont pas mal et me permettent de sortir juste devand Brid.
Là ça rigole plus entre lui et moi de magnifiques arsouilles commencent. Respectivement 6e et moi 5e il ne va pas tarder à passer devant mes pneus sont froids et pas trop de grip.
Chose faite dans le même tour, il passe devant reste 9 tours.
En tête de la course rien est joué Laurent est talonné par R1 qui voudrait bien gagner sur son circuit. wewe
Devil et MRC pas très loin derrière !!! quelle course mais amis les absents ont eu tort...
Après un TAQ MRC crève un pneu puis vient le tour de R1 qui joue de mal chance en perdant le contrôle de sa voiture et commet l'erreur de ne pas s'arrêter pour réparer .
Tout ces évenements nous sont profitables avec Brid qui perd aussi du grip et ne le ménage pas car cette 3e place me fait bien envie.
Je devrais attendre les trois derniers tours pour le passer après de belles bagarres (ça c'est de la course comme je les aime.)
Je reviens à 10 sec de Devil dans le dernier tour mais le drapeau à damier tombe.

Résultat :

Superbe victoire de Laurent , magnifique et mérité deuxième place de Devil , moi troisième marche du podium et satisfait de ma prestation avec un pit Arf !!!
Donc podium VdM
Merci aux CDA de leur prestation et convivialité.
Bravo l'organisation pour ces moments magiques.

QUE DU BONHEUR....
[VdM]praxgtr (16/03/12), [VdM]evrix (16/03/12), [VdM]Enrico62 (16/03/12), [VdM]Devil Styl (16/03/12), [VdM]MRC (16/03/12)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 01:33    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Te lire est toujours un sacré moment!!  
Merci pour ces commentaires qui font chaud au coeur...parfois il y a des moments de découragement, mais là, 14 sur la ligne et des commentaires comme ça, ça met la banane pour la suite...  group

Moi je dis : un petit champ en Seat V8?  

Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 06:13    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

Bonjour
Premère course chez vous les  VDA et super soirée...beau circuit,  voiture sympa
L 'abandon et les problèmes de certains meilleurs que moi , une course régulière pratiquement seul (un gros paquet devant, un gros paquet derrière et moi au milieu)
m'ont permis de finir 5 eme. J'avais ggland qui me talonnais mais pris dans une embrouille je ne l'ai plus revu
J' étais parti avec les intermédiaires et avec le plein...tout c 'est bien passé
benett'
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 08:15    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

alors là chapeau ! 

je viens de lire le "rapport de course" de Patjobar et je suis admiratif...

Non seulement il se souvient de ses propres évènements de course pratiquement tour par tour, mais en plus il développe ceux des autres ! Shocked Moi qui ai déjà du mal à me souvenir exactement ce qui s'est passé pour moi-même j'en reste baba !!  Et félicitations pour sa place sur le podium..

Son commentaire m'a aussi inspiré quelques réflexion pour des courses futures, qui durent plus de 10 tours, et dont je n'ai pas l'habitude :

j'ai programmé un arrêt, et je pense maintenant que ça a été une erreur. La prochaine fois je tenterai la "Jobar attitude" sans pit...  Confused

En tous cas un belle réussite, et un vrai plaisir de conduire parmi des copains aussi talentueux que sympas.

Une dernière chose que j'allais oublier : à ce que j'ai cru comprendre, R1 est le créateur du circuit qui porte son nom ? Alors vraiment un très grand bravo : quel travail, et quelle belle réussite !   

[Heureusement que j'ai remis GTR2... merci Laurent !]

Visit poster’s website
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 10:19    Post subject: [15 03 2012] OPEN SEAT V8 @ R1 CIRCUIT Reply with quote

a PAPY 91, c'est parce que d'autres font des erreurs que les moins bons ,arrivent à se placer
c'est vrai que souvent ces gens super rapides cassent des autos,
Praxgtr est un des exemples que j'ai vu; il sort juste devant moi des stands,je me dis qu'il va vite me distancer et voila que au virage suivant je vois son auto dans le mur,
j'en ai eu mal pour lui, car le choc fut violant
pour ma part, je m'attendais a avoir une bagarre de fond d peloton avec black, nanard, Gg, mais le sort en a decidé autrement
apres un depart tres, (trop) prudent, je reussis malgré tout a faire un TAQ, bon me voila dernier ,j'essaie de revenir ,double nanard
black et gg ont pris de l'avance.....
et voila que black fait un TAQ, je ralentis pour pas le toucher, mais nanard qui revenait fort,pour m'eviter le percute et casse son auto
tres decu quil ne puisse continuer avec nous

ensuite ,la course fut un peu plus monotone, cae Gg et papy sont trop rapide pour moi, ils me prennent une bonne seconde au tour

la suite ,je gere pour ne pas prendre de risque ,et petit a petit, les arrets de certains(moi parti avec le plein et pneux inter) les erreurs
des autres font que a la fin,je finis juste a la moyenne et content

merci a l'orga pour le choix
tres bonne soirée, avec une bonne ambiance (vous avez remarqué que durant le warmup, les VdM AFFINENT LEURS REGLAGES  les CDA papottent comme des pucelles

encore un grand bravo aussi au concepteur de ce circuit tres joli et en plus tres technique
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 of 5

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net