VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Course TC-65 CDA
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTL Rendez-vous des Amis GTL
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 09:36    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

L'Ami CDA Gg Land organise ce soir sur son server une course avec les TC-65 d'origine sur la piste de Limes Rock (pour 2-3 course de 8 tours) et nous sommes les bienvenus, donc: volant en main et à ce soir >>21h! http://www.2shared.com/file/croWqIYJ/GTL_Lime_Rock_Mountain_10.html

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 09:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 10:52    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Aie...je serai malheureusement absent ce soir.... Sad

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 12:18    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Le replay de course
http://www.sendspace.com/file/x11y6b

Mon post chez CDA:

J'espere que je suis à la bonne place pour commenter la soirée GTL...

Bon, je savait pas que GG hostait, donc mon merci à lui, tout d'abord

Piste très, très fun, GTL toujours un régal de conduite, la Alfa GTA un jouet dont on n'est jamais assez (moi je suis suspect pour en parler, car j'adore Alfa Romeo par coeur) Mr. Green

Les pilotes pleins de bonne humeur comme d'habitude, vraiment je me sens très bien chez vous! clap

La course...oh la course...
Je pense que vous n'avez fait qu'une course, donc je parle de la première. J'ai vu le replay avec attention et je conclue que oui, j'ai usé d’agressivité un peu plus que mon normal 
...

Gené Devil avec un dépassement au dela du vibreur (sorry Hervé), et après a été la fois de Leo. Pour Leo un peu different, car il a eu tout de suite l'opportunité de récupérer sa place et ne l'a pas fait...

En tout cas je m'excuse au deux, meme si c'est une course de fun. À mon faveur, je dirait que les dépassements sont difficiles dans cette piste et j'ai fait le meilleur que j'ai pu...

J'éspere que ça n'a pas brulé l'esprit de la soirée, car je me suis bien éclaté
.
Un mot pour Enri, un éffort très grand avec sa p'tite boite d'allumettes (mini), montrant toute sa classe, il me dépasse en ligne droite mais sur la montée y a pas de chevaux pour en soutenir...
...pourtant BRAVO!!! clap clap

Merci à tous pour la soirée!!
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (17/03/12), [VdM]Devil Styl (17/03/12)
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 12:47    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Belle soirée vraiment, sur une piste surprenante qui ne connaissais pas et que j'espère je sois insérée sur GTR2 aussi...(peut-être dans le Camp Seat V8 de Laurent en préparation), et en compagnie excellente. Merci encore à gégé pour nous avoir reçu chez lui et grâce à les pilotes en piste.....dommage que Laurent soit arrivé tard.....

Masculin

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 20:45    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Bonne  soiree ENCORE..........je vois le post en rentrant   a 19 h   je dll la piste  et je vais faire 1 tour pour   voir  Wink    je ne connaissais pas la piste  SUPER    merci  GG;;;; Okay    

j essai quelques cars      l ALFA    j aime bien   ( j ai possede une 2 litres y a25 ans)   et ca va bien          je prends le set le l Aline  en ligne    1.57.......   WAOUUUUUUU  le pied a conduire

Pour la course  no probleme PRAX  juste for fun     je me suis eclate comme un fou          Laughing Laughing Laughing           et ca a fini  a minuit     pas manger pas douche........MAIS CONTENT Very Happy Smile
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 22:33    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Tout pareil que Devil
Si si
Pareil j'vous dis!
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 09:33    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Soirée GTL vendredi 23 mars

les autos au choix : TC65 et GTC65

le ciruit : Lime Rock Mountain

serveur : une fois sur le lobby, difficile de se tromper.

à partir de 10 heures quelques petites courses de 6 tours pouvant mêler les 2 catégories.
(aucune incidence sur le classement CDA)

y aura du Pschitt, des carambars, des bonbons ...   

venez nombreux !
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 09:36    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Okay Present!!.....mais je veux des Pim's!!

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 12:47    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

y'en avait qu'un et je l'ai presque tout mangé  
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 14:29    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad ......... Laughing Okay
J'ai toujours entendu en parler de Philou (que c'est le dégustateur officiel Pim's) mais je ne les ai jamais goûtés.....en Italie il y n'a pas... Sad

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 00:45    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Enri, envoie moi ton adresse personnelle par MP et je t'envoie des pim's.. promis !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 01:02    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Pour que les nouveaux comprennent pourquoi....allez voir ----> ICI

Laughing

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 11:20    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

Laughing lololol

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 14:01    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

[VdM]evrix wrote:
Pour que les nouveaux comprennent pourquoi....allez voir ----> ICI

Laughing

je précise que le gégé en question dans cet article, ce n'est pas moi    Rolling Eyes

d'ailleurs on ne se connaissait même pas, à l'époque 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 16:16    Post subject: Course TC-65 CDA Reply with quote

lololol BIS
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net