VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 6
Goto page: <  1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 23:10    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Previous post review:

Petit dérapage soirée sans...
Malheureusement ça arrive parfois.
No panique messieurs les pilotes.
Celui à qui nous devons beaucoup, pour avoir passé beaucoup de soirée ensemble  sur VdM  à probablement essuyé un p'tit coup de fatigue ? ça arrive...
Je suis vraiment désolé suite à mes déconnexions à répétition un moment j'ai cliqué sur un bouton puis deux et rien ?
Jusqu'au moment ou je clic sur vote  OUI sans faire expres  et mais dans le chat erreur, je vois en cascade tout le monde vote.
Aïe, je comprends vite que c'est pas bon du tout !!! Lolo quitte la partie .
Quoi faire ?
S'expliquer rapidement sur le chat et sur le forum.

Désolé et toutes mes excuses pour cette mauvaise manipe lourde de conséquence car elle fout la soirée en l'air à bon nombre de pilote venu pour s'amuser.

Tous les ingrédients sont là, faut pas lâcher, du monde 16 pilotes avec les VdM et CDA sur cette plateforme qui n'à rien à envier aux autres.
J'espère que vous allez la reporter.
Je surveille le forum et vous retrouverais au prochain départ.
Laurent, bravo à toi et à toute l'équipe qui fait vivre ce serveur
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (22/03/12), [VdM]evrix (23/03/12)
Publicité

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 23:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 23:12    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

@2012032221412396@[VdM]MECA6:  il n'y avait pas de raison pour planter tout le monde ,ca se fait pas  

Eh bien si MECA, ça se fait!! 

Patjo a une déconnexion, on stoppe et là chez VdM on a toujours respecté cela, c'est la moindre des choses.

Alors oui, désolé de ne pas avoir été plus rapide à swapper, désolé ne n'avoir pas pu mémoriser une seule place sur les 16, mais voir des réflexions ça me troue!!! et en plus un vote , c'est le ponpon. (ok Patjo, je viens de voir que c'était involontaire Wink)

Donc je m'en vais , mais ça c'est pas grave, je ne vois pas pourquoi la course ne se fait pas?

A tous les nouveaux et aux CDA, je vous prie de m'excuser, j'aurais du vous expliquer la manip, là pour le coup c'est de ma faute (on a trop l'habitude , ça me paraissait évident..)
On ne peux pas swaper (c-à-d) modifier les positions d'une grille de qualifs quand une voiture est en dehors des stands.
GTR2 Manager est un logiciel qui tourne en parallèle sur le secteur et qui permet du jeu de relancer une course, d'avancer une session etc....

Un peu de patience parfois....

Cela dit rien ne vous empêchait de courir.

Encore une fois désolé pour les malentendus et la soirée gâchée, mais croyez bien qu'elle l'est pour moi aussi.

On remet cela la semaine prochaine si vous voulez.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
[VdM]praxgtr (22/03/12), [VdM]Devil Styl (23/03/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 22 Mar 2012 - 23:40    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Ce n'est pas la fin du monde... Smile

Ce que s'est passé c'est ce qu'on appelle au Portugal "l’effet mouton"...Si un mouton saute, tous les autres sautent...Je n'appelle à personne "mouton", hein!! Very Happy

Les gars CDA on vu une votation, en plus commencé par un VdM, ils ont pensé "oui"...du coup...voilà. Patjob s'est excusé sur le serveur, j'ai voté "non", mais il était trop tard...Pourtant, comme tu dis, Laurent - "un peu de patience parfois"...Je comprends tes raisons, rien à dire Smile

Ce que je vais dire à suivre, j'en suis sur que c'est partagé par tous les VdM: Messieurs les pilotes CDA, vous êtes toujours les bienvenus!! Smile Okay

Quant à la soirée, bon, une pôle ça fait du bien à l'ego, j'ai vraiment achevé un bon setup (le même que je partage ici, quelques posts avant...)

Et bien sur, on relance la semaine prochaine, c'est OK pour moi!! Okay
[VdM]evrix (22/03/12)
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 00:44    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

bon et bien pour le retour...pas top Sad

bon allez, j'aurai réussi à régler ma lambo pour tourner pas trop mal....
sauf qu'on a pas tourné...

Laurent, je te comprend bien mieux que personne..mais j'avais vraiment envie de te voir sur la piste..
Donc je n'ai pas relancé de suite la course..et les moutons (merci prax pour l'expression) sont partis..

une petite séane course tout de même avec pattt, albat.... et skywise... mais 4 contre 16, ca fait pas pareil...

Serai là jeudi prochain .... enfin j'espère...déplacement prévu Mardi et mercredi..
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 00:45    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

J'ai pas vraiment compris ce qu'il c'est passé sur le coup, j'avais bien noté de rester dans les stands et d'attendre que Evrix reclasse les pilots sur la grille mais n'étant pas habitué à GTR j’avoue que j'ai voté comme un con quand j'ai vu que 5 personnes l'avais déjà fait. (je pensai que c'était la chose à faire et je voulais pas retarder le groupe, mouton que je suis).
 Désolé que la soirée rigolade n'est pas eu lieux, mais apparemment c'est juste un mal entendu donc ce n'est que partie remise. En tous cas j'ai tous noté il n'y aura plus d'erreur de ma part sur ces points pour la prochaine.

Au final on c'est fait une petite course à 5 qui m'a permis de voir que je tenais les 30 tours mais que j'avais encor beaucoup de boulot (notamment sur les pits)
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 12:45    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Je regrette pour comme sois allée la soirée et surtout je m'excuse parce que, en combien co-admin, j'aurais dû au moins dire de ne pas écrire rien en chat à la partie la propre position de manière de faciliter le devoir fastidieux du swap. Nous avons donné pour escompté que tous savaient ce qu'il était mais il n'était pas par contre ainsi, d'ici est commencée sûrement l'incompréhension, en plus quelques-uns ils semblaient en piste pendant qu'ils étaient aux box.....enfin résolument une soirée de travers!!
Le TS serait sûrement utile en cette situation mais pas tous ils réussissent à l'utiliser, en chaque cas je pense que nous sommes tous gens intelligents et qu'une chose du genre puisse arriver partout, donc je dirais de tourner page et récupérer la soirée le prochain Jeudi, en espérant que le server soit plein comme hier soir. La sortie de nombreux il n'est pas dû au manque de respect vers la course ou vers les pilotes mais c'est le respect pour la personne de Laurent que pour faire nous amuser il met âme et corps....et aussi beaucoup d'argent, donc on est tâché de le récupérer....mais sans réussir....

Masculin

PostPosted: Fri 23 Mar 2012 - 13:49    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

je serai present (sauf cas de force majeure) pour la prochaine
je n'en veux absolument pas à evrix, ni à aucun, ,je suis au contraire comprehensif, car iln' a rien de pire que de se decarcasser,quand les gens n sont pas a l'ecoute.....
je me souviens avoir demandé ce qu'il fallait faire, mais il y a eu plusieurs problemes qui se sont ajoutés,comme les voitures sorties qui n'y etaient pas, le geste malheureux de celui qui a lancé le vote pas expres

bref, je crois aussi qu'il serait bien que nous soyons (ceux qui peuvent) sur TS, mais pour cela ,pensez a nous divulguer l'IP et le MDP , cela aide dans ces cas precis

avec l'espoir d revoir tous les presents d'hier a la prochaine

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 25 Mar 2012 - 13:43    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Bonjour, Smile

Petite question aux organisateurs du champi Challenge 2012.
Avez vous prévu de reporter la manche 6 très  prochainement ?
Si oui, pouvez vous donner la date prévue ?

Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar 2012 - 16:27    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Jeudi prochain Pat!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 26 Mar 2012 - 10:53    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Peut etre cela a-t-il deja été évoqué, mais lors d'un départ foiré comme la semaine dernière, ne serait il pas mieux de relancer avec un départ lancé, ou chacun reprendrait sa position.
Le tout est de savoir derrière qui l'on doit etre placé. Il nous arrive, parfois, de faire comme ca aux CDA  En faisant le tour de formation a vitesse raisonable, ca laisse le temps à chacun de prendre sa place en toute sécurité...
C'est juste une suggestion...
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Wed 28 Mar 2012 - 08:52    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

absent ce jeudi soir, hélas  Sad
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 29 Mar 2012 - 22:41    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

L'absence des CDA a été (presque) total, sauf pour Leo, ainsi que Philou et...bon, 8 pilotes sur la grille ce n'est pas le top...

Pas de commentaires sur la course, honnêtement je lance brno pour les yeux, prévisible cet ennuiment (je sais pas si le mot existe, désolé)...
Merci et Bravo à tous d’être passé!!   

MSN
.R1.
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 17:16    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Et oui 8 sur la grille , les CDA certainement choqués de la dernière fois enfin bon c 'est comme ça.
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 17:34    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

pas tres sympa ,vos reflexions, les gars

nous sommes au moins deux ou trois CDA (dont moi sur le chat) à s'etre excusé de ne pas pouvoir venir pour cette course

croyez bien que je l'ai regretté ,et en aucun cas, je ne fus choqué

alors,SVP, pas de reflexions desagreables ,

et croyez bien que j'espere etre au depart de la prochaine

bisous à tous , sans rancune Very Happy Very Happy
[VdM]ggland
Pilote VdM

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 18:05    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

ggland wrote:
absent ce jeudi soir, hélas  Sad

obligation professionnelle, vous pensez bien que j'aurais préféré être des vôtres.
(j'ai pas été choqué du tout, j'imagine l'énervement du G.O. et le peu d'envie qu'il avait de courir, et en même temps cela n'aurait pas été logique de courir sans lui)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Mar 2012 - 18:37    Post subject: MANCHE 6 Reply with quote

Collégialement, les CDA m'avaient délégués afin de dignement les représenter.
J'ai fait de mon mieux
Grace à Enrico qui a eu la bonne idée de refaire le mur, à Patjobar qui a eu une grosse envie de se soulager dans le bac à sable au dernier tour,
à Evrix qui n'a pu résister à l'appel des Pitbabes dès le premier tour etc.....
Y'a que Prax  qui a rien compris.
Vraiment pas sympa les VDM Mr. Green
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]praxgtr (30/03/12)
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:02    Post subject: MANCHE 6

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net