VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

presentation
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter
Previous topic :: Next topic  
Author Message
camaro68

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:39    Post subject: presentation Reply with quote

Previous post review:

pour un championnat  ça serait cool  mais svp essayez que ce soit le samedi  que je puisse y participer   Crying or Very sad

pour ce qui est de la camaro elle n'est plus dans cet état mais dans celui-ci --)

pour devenir un clone trans am (sunoco )
Following members like this message:
[VdM]Devil Styl (09/04/12)
Publicité

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:39    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 09:53    Post subject: presentation Reply with quote

Pour le champ de Samedi..(Dimanche non?) on peut faire une sondage, mais premier il faut lui créer le championnat.

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 12:21    Post subject: presentation Reply with quote

Bien le bonjour et bienvenue parmi nous.

Masculin

PostPosted: Mon 9 Apr 2012 - 16:59    Post subject: presentation Reply with quote

Merci a tous pour votre accueil group

pour le championnat le dimanche après midi c'est pas mal non plus  ,on verra bien au fur et a mesure de l'avancement du projet
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général Se Présenter All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net