VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[26/02/2009] Barcelona 2003
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
daja

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:15    Post subject: [26/02/2009] Barcelona 2003 Reply with quote

Previous post review:

Merci phillou, pas trés fier de ma prestation pourtant ... sorti de route etc ...

Malgrés les aides activé je suis sur que tu aurais gagné la course car dés le premier tour il y avait 5 secondes de différence entre toi et moi Embarassed   

Bravo à tous quand meme et dommage que certains subissent des décos !!
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 12:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 14:14    Post subject: [26/02/2009] Barcelona 2003 Reply with quote

Merci daja,

J'avais à faire un stop car seulement 8 tours d'essence au départ. Ca aurait surement changé la donne.
Mais les aléas de la course en ont décidé autrement..on saura jamais si c'était une bonne option.

J'aurai du le savoir, déjà tout petit j'était attiré par les patés de sable. Razz
J'ai crevé à l'avant droit dans le dernier virage = un tour au ralenti
Puis pitstop pour réparer tout ça !! Bravo aux mécanos d'ailleurs (on le fait jamais assez) Okay
Et moteur explosé 1km plus loin. Ca a du trop chauffer dans les stands, je vois que ça (les moteurs explosés c'est pas mon truc, plutot rare !) Crying or Very sad

En tout cas ca ne retire rien à ta belle prestation et aux quelques tours avec une lambo aux fesses.. Vraiment sympa !
Que dire de la bagarre MIKE/TAKER sinon que j'aurai aimé être derrière pour regarder... Wink

Vraiment belle soirée !!

PS 1 : aides actives au mini traction et abs pour moi pendant la course..
PS 2 : Fragiles les moteurs de lambo..
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 15:12    Post subject: [26/02/2009] Barcelona 2003 Reply with quote

Je passe le bonjour à tous.

J'ai également fort apprécié la soirée.
Correction et respect sur la piste, ça change du lobby; quant au niveau, franchement, il est plutôt relevé !
Va falloir s'entraîner dur pour être dans le coup ... et surtout devant daja.

A bientôt

marc

PS : perso, je fais de mon mieux avec juste l'embrayage auto ... et j'arrive pas à m'habituer à TS

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 15:58    Post subject: [26/02/2009] Barcelona 2003 Reply with quote

et oui une déconnexion...c'était prévisible! en pleine course, bravo à tous en tout cas.

Enervé de n'avoir pas pu continuer sur un de mes circuits préférés!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Mike
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 27 Feb 2009 - 22:51    Post subject: [26/02/2009] Barcelona 2003 Reply with quote

superbe premiere avec vous Okay je me suis un peu laissé emporter dans les premiers tours . mais je me suis retrouvé avec taker c'etait très tendu jusqu'au drapeau à damier et surtout très propre!!! pas de trucs bizzards ... superbe et pour le niveau des pilotes  Shocked faut que je m'entraîne.... je reviendrais

ps:les maime aide que philou77
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net