VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 8
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 15:50    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Voitures : GT 2003 et 2004 d'origines (pas de skins)
Circuit : BRNO 2004
Date: 26 04 2012 à 21H30
30 tours avec un PIT minimum
Présentation du challenge------------------> CLIQUEZ ICI

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 15:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2012 - 22:08    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

...et pour finir....VIPER!!
MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 11:46    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Je peu pas garantir ma présence ce soir, car je lute contre la flue depuis 3 jours, il n'est pas facile... Mad Embarassed
MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 13:49    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Courage Sir Prax, repose bien et si tu réussis à venir beaucoup de mieux, autrement nous nous voyons en piste pour un autre événement! Wink
Les membres suivants remercient [VdM]Enrico62 pour ce message :
[VdM]praxgtr (26/04/12)
MSN Skype
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2012 - 16:58    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Bon rétablissement SIR!!

Les membres suivants remercient [VdM]evrix pour ce message :
[VdM]praxgtr (26/04/12)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 00:25    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

RESULTATS

LAP BY LAP

[01] R1
[02] [VdM]evrix
[03] [VdM] Devil Styl
[04] [VdM]patjobar
[05] [VdM]Enrico62
[06] [VdM] MRC
[07] Leo80
[08] JPIERRE70

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[89.0 sec] [VdM]evrix overtakes R1, ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 2:02.613

[89.0 sec] Leo80 overtakes [VdM] MRC, [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 5.

[89.0 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 6.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[211.6 sec] [VdM]evrix ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:55.077

Lap 3:

[328.5 sec] R1 ends the lap in position 2 and sets the fastest lap - 1:54.637

Lap 4:

[456.4 sec] [VdM] MRC overtakes Leo80 and ends the lap in position 5.

Lap 5:

[557.5 sec] [VdM]evrix is out of race. Reason - Engine.

[557.9 sec] R1 is out of race. Reason - DNF.

[559.8 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 1.

[566.0 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 2.

[575.2 sec] [VdM] MRC ends the lap in position 3.

[576.3 sec] Leo80 ends the lap in position 4.

[576.6 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 5.

[588.0 sec] JPIERRE70 ends the lap in position 6.

Lap 6:

Lap 7:

Lap 8:

Lap 9:

Lap 10:

[1163.4 sec] Leo80 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 3.

Lap 11:

Lap 12:

Lap 13:

Lap 14:

Lap 15:

[1752.0 sec] Leo80 overtakes [VdM]patjobar, [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 1.

[1750.1 sec] [VdM]patjobar overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 2.

[1765.1 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM] MRC, [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 3.

[1753.5 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 4.

Lap 16:

[1897.3 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]Enrico62, [VdM]patjobar and ends the lap in position 2.

[1885.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 3.

[1913.5 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 4.

Lap 17:

[2029.9 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 3.

[2043.7 sec] [VdM]patjobar overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 18:

[2137.2 sec] [VdM] MRC overtakes Leo80 and ends the lap in position 1.

[2146.7 sec] [VdM] Devil Styl overtakes Leo80 and ends the lap in position 2.

[2159.6 sec] [VdM]patjobar overtakes Leo80 and ends the lap in position 3.

Lap 19:

[2257.4 sec] [VdM] MRC is out of race. Reason - DNF.

[2263.6 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 1.

[2275.1 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 2.

[2286.7 sec] Leo80 ends the lap in position 3.

[2368.5 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 4.

[2386.8 sec] JPIERRE70 ends the lap in position 5.

Lap 20:

Lap 21:

Lap 22:

Lap 23:

[2888.0 sec] JPIERRE70 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 24:

Lap 25:

Lap 26:

Lap 27:

Lap 28:

Lap 29:

Lap 30:

End of the race:

[VdM] Devil Styl wins the race 6.934 sec ahead of [VdM]patjobar

Last of the podium finishers is Leo80, finishing 48.219 sec behind the winner.

[VdM]Enrico62 (27/04/12), [VdM]Devil Styl (27/04/12), [VdM]patjobar (28/04/12)
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 00:33    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Le classement final est disponible -----> ICI                             BRAVO au Podium!!!!!!      Enri           Léo        Patjobar

Course foirée pour moi, à l'image du Champ d'ailleurs 

(pour R1: difficile de continuer avec un moteur à 0%, même si ça te déplait)

Merci à tous ceux qui sont passés, et encore bravo au podium  

[VdM]Devil Styl (27/04/12), [VdM]patjobar (28/04/12)
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 12:07    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Désolé pour hier soir,
Ma connexion internet s'est crashée et je n'est récupéré internet qu'aujourd'hui.
C'est bien la 1ère fois que ça m'arrive et j'espère la dernière fois !
Bravo au podium !
Si quelqu'un pouvait mettre en ligne le replay, j'aurai bien aimé voir la course ?) 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 14:20    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Bien, ce Challenge est fini et pour chose premier je remercie les organisateurs Philou et Evrix, puis tous les Pilotes qui sont venus, soit pour une course seule, soit pour quelqu'un que pour toutes.
Challenge difficile parce que effectivement les caractéristiques entre les différents GT sont considérables en quelque cas, en plus le circuit il était toujours le même, mais à la fin je croyais il allât moins bien;
le vote final 8/10.
La dernière course a été difficile, avec une grande fatigue à guider le Viper, 2 accidents, 3 pitstop (2 pour réparer) et 3 tours de détachement sont mon résultats final.
PATTT, je regrette pour ton problème, nous avions aussi relancé la course en t'attendant mais après 15 minutes nous sommes dus partir. J'espère qu'il y n'ait pas plus deco sur ta ligne adsl.
Je remercie tous de nouveau!

MSN Skype
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 19:55    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Mes congratulations pour Enri, le grand champion!!
Et pour le podium, Leo et Patjob

Merci à l'organisation et à tous les pilotes que sont embarqués dans cette aventure!!
...Vive!!
Les membres suivants remercient [VdM]praxgtr pour ce message :
[VdM]evrix (27/04/12), [VdM]patjobar (28/04/12)
MSN
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:22    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

[VdM]PATTT a écrit:
Si quelqu'un pouvait mettre en ligne le replay, j'aurai bien aimé voir la course ?) 

REPLAY

[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 21:53    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Merci Laurent
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 - 23:03    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Bravo a tous et merci de votre participation.

Mes plus grandes excuses pour mon absence...encore pour quelques temps à mon grand désespoir..
[VdM]praxgtr (27/04/12)
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 01:14    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Fin de championnat GT.

Tout d'abord un grand merci aux organisateurs qui permettent de se retrouver et arsouiller.
Un championnat long et difficile à maîtriser avec un mode différent à chaque fois (une superbe idée) Okay

Compliqué d'assister régulièrement.
Pour ma part je me suis tenu d'être présent à chaque course car mon emploi du temps me le permettait.
Je me suis  bien amusé avec tous ces modes du jeu que je connaissais peu et qui m ont permis de m'éclater.

L'idée était intéressante et novatrice, merci Philou.
Le fairplay des pilotes aussi qui ont partagé les setups pour une prise en main rapide le jour de la course.
Des nouveaux talents sont venus grossir le rang des VdM je pense à Léo particulièrement.
Des pilotes plus anciens qui explosent je cite Hervé (DEVIL) qui vient chercher une magnifique victoire et qui est de plus en plus rapide et régulier.
La persévérance paye tout le temps, bravo à toi.
Des pilotes réguliers qui font vivre les courses [ VdM] de part leur présence et aussi leur résultat : R1, PATTT, MRC, Nicoccodu.
Les résidents comme Laurent ( et oui !!! normal l'admin du site), Enrico, Prax les inséparables organisateurs .
Merci aux CDA d'être passés de temps à autres. group
Et surtout la bienvenue aux nouveaux pilotes tels que Jean Pierre, Pappy et tous ceux que j 'oublie . Razz

Le champi est terminé en attendant de voir le jour d'un nouveau qui j'espère réunira encore et encore les pilotes.
 Merci pour celui -ci et félicitation aux magnifique vainqueur ENRICO.
Bra vo et chapeau bas pour Léo 2eme du championnat GT 

Et à tous pour la  participation. 

[VdM]evrix (28/04/12), [VdM]Enrico62 (28/04/12), [VdM]Devil Styl (01/05/12)
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:37    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Merci, vous me faites beaucoup d'honneur alors que mon résultat tien surtout au fait que j'ai pu, comme Enrico, faire toutes les courses,
alors que d'autres on pu parfois être retenus par d'autres obligations.
Je note la très belle progression de Devil qui à force de persévérance,  monte doucement mais surement dan la hiérarchie des meilleurs.
Merci à tous pour votre accueil que j'ai senti sincère. pas comme on peut parfois le voir ailleurs, ou l'on vous accueille les bras ouvert mais
dès que vous faites un peu de résultat, vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie du groupe.
Je suis aussi très heureux que nombre de CDA viennent irrégulièrement, mais constamment étoffer le plateau qui fut, a l'occasion, fort riche à l'anniversaire des VDM.
J'apprécie beaucoup le respect en piste ou la valeur des pilotes ne se résume pas à celui qui donnera les plus beaux coups de portières.
N'hésitez pas à venir nous voir, l'ensemble de mes amis des CDA considèrent votre venue comme un honneur.
Le retour de GTL n'est pas étranger à ce mixte que l'on peut constater depuis quelques mois.
En tous les cas, il faut que nos Boss respectifs continuent de se parler pour que les dates ne se fassent pas concurrence, et faire que nos deux teams soient complémentaires.

Bref, merci à tous, je me suis régalé et l'avenir nous laisse entrevoir de bons moments.
                             C
Longue vie aux     V D M
                             A
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]evrix (28/04/12), [VdM]Enrico62 (28/04/12), [VdM]praxgtr (28/04/12), [VdM]Devil Styl (01/05/12)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44    Sujet du message: MANCHE 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net