VdM Racing  Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion

Bienvenue Invité , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 8
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leo80

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:37    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Merci, vous me faites beaucoup d'honneur alors que mon résultat tien surtout au fait que j'ai pu, comme Enrico, faire toutes les courses,
alors que d'autres on pu parfois être retenus par d'autres obligations.
Je note la très belle progression de Devil qui à force de persévérance,  monte doucement mais surement dan la hiérarchie des meilleurs.
Merci à tous pour votre accueil que j'ai senti sincère. pas comme on peut parfois le voir ailleurs, ou l'on vous accueille les bras ouvert mais
dès que vous faites un peu de résultat, vous vous rendez compte que vous ne faites pas partie du groupe.
Je suis aussi très heureux que nombre de CDA viennent irrégulièrement, mais constamment étoffer le plateau qui fut, a l'occasion, fort riche à l'anniversaire des VDM.
J'apprécie beaucoup le respect en piste ou la valeur des pilotes ne se résume pas à celui qui donnera les plus beaux coups de portières.
N'hésitez pas à venir nous voir, l'ensemble de mes amis des CDA considèrent votre venue comme un honneur.
Le retour de GTL n'est pas étranger à ce mixte que l'on peut constater depuis quelques mois.
En tous les cas, il faut que nos Boss respectifs continuent de se parler pour que les dates ne se fassent pas concurrence, et faire que nos deux teams soient complémentaires.

Bref, merci à tous, je me suis régalé et l'avenir nous laisse entrevoir de bons moments.
                             C
Longue vie aux     V D M
                             A
Les membres suivants remercient Leo80 pour ce message :
[VdM]evrix (28/04/12), [VdM]Enrico62 (28/04/12), [VdM]praxgtr (28/04/12), [VdM]Devil Styl (01/05/12)
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 09:50    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Merci Léo pour ce bien beau post , le plaisir de vous voir est partagé par tous les VdM.
Nous continuerons le jeudi soir (un nouveau champ est en préparation) ainsi que le vendredi en alternance  pour GTL, ça me semble bien fonctionner!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visiter le site web du posteur MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:01    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Merci pour ton beau post Léo! Okay
Je essaie toujours d'impliquer les VdM sur votre championnat, mais le rocher le plus grand s'appelle rFactor! En pratique je suis le seul auquel il plaît rF....(le mouton noir du groupe)....et je suis ensuite bien heureux de vous atteindre en piste, mais pour un motif ou pour l'autre à mes camarades rF ne plaît pas vraiment! Sûrement en quelque votre championnat avec GTR2 nous réussirons à faire plus "numéro", donc nous attendons des news.

MSN Skype
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:11    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

[VdM]Enrico62 a écrit:

le rocher le plus grand s'appelle rFactor! En pratique je suis le seul auquel il plaît rF....(le mouton noir du groupe)....

A propos de "mouton noir"

Gare à toi , il vont peut être pas te renouveler ta carte de séjour aux VDM...

Tu as vu ce qu'ils en font en Suisse...

D'un gout plutôt douteux sur le fond, mais bien vu dans la forme.
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr 2012 - 11:29    Sujet du message: MANCHE 8 Répondre en citant

Shocked ........ Confused ......je change de mouton noir à mouche grise Wink
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52    Sujet du message: MANCHE 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    VdM Racing Index du Forum CHAMPIONNATS VDM GTR2 Challenge GT 2012 Calendrier du GT Challenge 2012 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Portail | Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net