VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring
Goto page: <  1, 2, 3
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]praxgtr

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 23:49    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Previous post review:

wow Shocked ...ça fait plaisir de lire ça
MSN
Publicité

PostPosted: Thu 3 May 2012 - 23:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 05:39    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Soirée agréable bien que peu nombreux.
Les autres vieux devaient être parti à leur cure thermale et Tonton nous a quitter pour aller acheter un seau et une pelle pour jouer dans le sable.  Laughing
J'ai vu du monde que lorsque j'ai pris un tour, c'est là que j' vu que l'on étais plusieurs.
Merci aux organisateurs
Leo80
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 08:00    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Bonne 'tite soirée.
Me suis un peu ennuyé, longtemps seul. Le trio de tete intouchable, bravo.
Régulier en 4, je termine en 4, seule une petite bagarre a distance avec Enrico durant la moitié de la course avant qu'il ne DNF... Dommage.
Ce tourniquet m'a abruti et m'en tire fort bien, avec peu d'entrainement et un set fait à la va vite. J'ai juste ramassé une pelle de sable lorsque Brid revenait sur moi, sinon le reste clean, parti en inter j'ai juste remis un peu de coco et roule ma poule.
Merci à tous et rendez vous ce soir à Pau en GTL
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 09:02    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Je regrette beaucoup d'avoir fait DNF, mais la fatigue était vraiment beaucoup, entre ces jours de "pensées" et le départ en retard je me suis éteint à 3/4 de la course. Mais la soirée m'a beaucoup plu, soit le mod mais très de plus la piste (elle m'a toujours plu). Départ discret mais premier tour à oublier, avec les gommes qui ne les "gommaient" pas j'ai raté les points de coup de frein, puis derrière Tonton une belle bagarre jusqu'à quand il a fait une faute et je suis passé..puis autre bagarre avec du Papy et puis j'ai tâché de me me rapprocher de Léo sans succès. Au pit stop je mets essence seule, donc bref arrêt, en effet je réussis à partir devant Brid.....mais pour peu, le pilote Suisse est rapide et il guide bien et en peu tours j'il est derrière, à une courbe je vais large entre herbe et piste et il me dépasse. De là en puis comme je disais j'ai eu une baisse très intense jusqu'à le le fatidique DNF.
Un grand BRAVO au podium et a tous les pilotes
Dommage pour Tonton......il faut comprendre bien chose il a succédé aux box de manière qu'il ne succède plus aux prochaines courses.

Masculin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 18:06    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Laurent, fais gaffe avec tes mécanos !!! 
Si tu les insultes, ils vont te le faire payer à la prochaine course !  Laughing Laughing
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 May 2012 - 18:10    Post subject: [03 05 2012] BMW M6 @ Hungaroring Reply with quote

Laughing       
   oheh naaaaaa

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net