VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

The VdM BRITISH CHAMP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]heavydog70

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 17:33    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Previous post review:

set up per gli amici:
http://www.sendspace.com/file/nb20cu
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (06/05/12), [VdM]Devil Styl (06/05/12), [VdM]praxgtr (06/05/12)
Publicité

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 17:33    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 7 May 2012 - 18:50    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Ross, the car you have choosen is already belong to a player...

CHOOSE ANOTHER ONE QITCH IS FREE, please Wink

And welcome in among us...

cool Zio and Heav, cela faisait longtemps...
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 11:38    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Smile  No change needed for Ross !  I'll be his ballast ... and so, sure fighting for victory

Masculin

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 20:02    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

yop,

je vous rejoints avec la 12
je devais tester, j ai pas eu le temps, je vais decouvrir d ici quelques minutes, le temps d'installer le bouzingue

keven
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 May 2012 - 20:16    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 21:00    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

JP à dit "ça glisse dans tous les sens" Very Happy , ça m'intéresse. je m'engage sur la 4 si possible. MERCI les organisateurs. Cool

Où est ce qu'on charge tout ça ? Y a pas un lien ? où deux ?? Mr. Green

Last edited by Nanard on Wed 9 May 2012 - 21:02; edited 1 time in total
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 21:01    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Okay

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Nanard (09/05/12)
Visit poster’s website MSN
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 21:05    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

J'ai trouvé, je charge, j'installe et jarriveeeeeeeeeee, yaeh Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 21:14    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Okay
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 22:50    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Merci pour tous Laurent!!

Voilà, peinture Italienne.

ET Même pas la place pour caser une Pizza
, quel malheur  !
 Tu aurais pu prendre un Van VW pour livrer tes pizzas au moins on aurait une chance d'être devant
.
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 9 May 2012 - 23:07    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

A tous; merci de mettre vos sets dans le sujet (ICI) approprié pour plus de lisibilité. 

Le mot de passe du serveur est dans réglement (1er post de ce sujet) 

Merci   Wink  

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 21:21    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Désolé Evrix et tous les pilotes en pistes ce jeudi 17 mai Sad , gros problèmes de volant depuis 3 jours, les gaz se coupent alors que je suis à fond. trop dangereux pour les pilotes en piste Embarassed . Je ne sais rien faire, j'ai un volant RGT Thrusmastyer car je conduis avec les palettes (paralysé des jambes), j'ai deux volants identiques neufs et même problème pour les deux, j'ai changé de prise usb, d'emplacements, interchangé les volants, changé les drivers, rebooté, reconfiguré mes ports usb. Si quelqu'un à une soluce, moi je n'en vois pas mis à part formater le PC, mais alors c'est pas demain que je roulertai... Crying or Very sad
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 21:58    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Dommage Nanard, Sad je pense que si le problème tu l'as aussi avec autres périphériques le C:Format je sois nécessaire. 
De ma part celui-ci est pour toi, pour ton esprit joyeux que tu as toujours quand tu es que notre compagnie!
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 22:38    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

BIEN DIT, ENRI!!
Je n'ai pas de solution, Nanard, mais je te souhaite courage!!...en passant je dois dire que possède un volant égale, (RGT à 3 pedales avec des palettes analogiques), il est tout neuf cas je n'aime pas...
Si tu veux je peu t'envoyer, prix à parler par MP (aux admins, je veux pas user le fofo pour faire  business, c'est juste pour aider le copain).
Nanard (24/05/12)
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 22:43    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Vraiment dommage nanard..

Donnes nous la référence exacte de ton volant, ainsi que la configuration dans laquelle tu l'utilises.
Si j'ai bien compris, tu freine et accélère avec les palettes ?
Nanard (24/05/12)
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:01    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Un grand merci à tous et tout spécialement à MRC Wink  qui à joué le jeu du baston avec moi en m'attendant Cool . C'était réciproque MRC Smile , pas compris que tu t'arrêtes 1 tours avant la fin Question , le drapeau à damier était pour le premier qui était derrière nous sans nous laper mais de justesse. Grrr, j'abandonne la poursuite de Pratt trop rapide pour moi Embarassed  pour t'attendre car tu étais 24 secondes derrières et on loupe notre dernier tour à fond Crying or Very sad . Snif... Bah, la prochaine on remet ça maintenant que j'ai un volant Mr. Green  (je touche du bois pour qu'il tienne ). Merci à tous, super content, je pulvirise le temps de mes qualifs en course,  et je prends pour une fois un bon départ en course 2? un peu les chocottes pourtant avec la meute que j'avais derrière frien . A plus les amis  500fiat
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net