VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

The VdM BRITISH CHAMP
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nanard

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:01    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Previous post review:

Un grand merci à tous et tout spécialement à MRC Wink  qui à joué le jeu du baston avec moi en m'attendant Cool . C'était réciproque MRC Smile , pas compris que tu t'arrêtes 1 tours avant la fin Question , le drapeau à damier était pour le premier qui était derrière nous sans nous laper mais de justesse. Grrr, j'abandonne la poursuite de Pratt trop rapide pour moi Embarassed  pour t'attendre car tu étais 24 secondes derrières et on loupe notre dernier tour à fond Crying or Very sad . Snif... Bah, la prochaine on remet ça maintenant que j'ai un volant Mr. Green  (je touche du bois pour qu'il tienne ). Merci à tous, super content, je pulvirise le temps de mes qualifs en course,  et je prends pour une fois un bon départ en course 2? un peu les chocottes pourtant avec la meute que j'avais derrière frien . A plus les amis  500fiat
Publicité

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:06    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
Dommage Nanard, Sad je pense que si le problème tu l'as aussi avec autres périphériques le C:Format je sois nécessaire. 
De ma part celui-ci est pour toi, pour ton esprit joyeux que tu as toujours quand tu es que notre compagnie!

Merci Enrico Wink , j'espère que'il n'y a plus de problème pour toi et que ta famille va bien, dommage que ta connex était mauvaise pour cette course Crying or Very sad .
[VdM]Enrico62 (24/05/12)
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:11    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]praxgtr wrote:
BIEN DIT, ENRI!!
Je n'ai pas de solution, Nanard, mais je te souhaite courage!!...en passant je dois dire que possède un volant égale, (RGT à 3 pedales avec des palettes analogiques), il est tout neuf cas je n'aime pas...
Si tu veux je peu t'envoyer, prix à parler par MP (aux admins, je veux pas user le fofo pour faire  business, c'est juste pour aider le copain).

Je suis intéressé Prax, c'est bel et bien le contacteur de gaz sur mes deux volants RGT qui était en cause. Commande xpress chez Pixmania et avec le nouveau pas de problème. Comme je tiens à avoir un RGT de rechange ne état, je suis intéressé si tu le vend. Fais-moi un MP, si tu le veux, je veille au grain. Wink
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:28    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Il mio primo pensiero va a Enrico , perche' non era con noi oggi ,avevo in mente di chiedere il congelamento del campionato vista la situazione terremoto in attesa di tempi migliori............ma siccome hai fatto capolino per correre ho pensato che si poteva fare. Sapendo che non partecipavi mi sarei astenuto per solidarieta ,comunque chi ha orecchie per intendere ha capito !
Riguardo la corsa , credo che bastino 2 parole ....veloce e fortunato . Philou era veramente  piu forte , irraggiungibile ... purtroppo la seconda manche lo ha penalizzato ,e pure evrix non e' stato fortunato oggi ,anche lui piu' veloce nonostante la zavorra

Ma première pensée va à Enrico , parce qu'il n'était pas avec nous aujourd'hui, j'ai pensé à demander de geler le championnat étant donné le tremblement de terre situation d'attente de temps meilleurs, mais puisque vous avez fait ............ peeps je cours à la pensée que je pouvais faire. Sachant que je me serais abstenu partecipavi la solidarité, cependant, ceux qui ont des oreilles pour entendre il l'a eu!
En ce qui concerne la course, je pense que c'est assez .... 2 mots rapide et chanceux. Philou était vraiment fort, inaccessible ... Malheureusement, la deuxième course a été pénalisé, et même evrix pas «eu de la chance aujourd'hui, il a le plus" rapide, quelle que soit la Ballast

sorry for google translater

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:38    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:
Vraiment dommage nanard..

Donnes nous la référence exacte de ton volant, ainsi que la configuration dans laquelle tu l'utilises.
Si j'ai bien compris, tu freine et accélère avec les palettes ?

Merci Philou, c'est résolut avec le nouveau et donc c'est bel et bien un ennui identiaque sur le contacteur des gaz pour les deux RGT. Il y en a un des deux qui a moins d'un an, je vais essayer de l'échanger. De fait, j'ai les jambes paralysée à 90% à cause du canal lombaire étroit en 3 endroits. Les bras et les mains commencent aussi car même problème qui arrive sur mes cervicales. Je conduis donc avec les palettes pour les freins et les gaz avec des doigts endormis presque insensibles. Ca me fait un grand bien la simu car grâce à ça je conserve le peu de vitalité qu'il me reste aux membres supérieurs. Il y a seulement quelquefois où les crises de polyarthrites sont très fortes et la douleur m'empêche tout mouvement. D'où le plaisir d'avoir des amis comme vous tous qui partagent ma passion. Je ne roule plus très vite vu la situation mais cela n'a pas toujours été le cas, quand j'étais encore valide, j'ai commencé la simu en ligne avec Grand Prix Legend pendant 5 ans affiliés à la Ligue Française Grand Prix Legend et simultanément dans une ligue Suisse F1Legend où j'ai été classé en Elite (20 meilleurs pilotes sur la grosse centaine qui roulaient fréquemment) et ce, pendant 2 ans de suite. Maintenant avec le handicap grandissant, je me contente de rouler derrière mais le plaisir est intact, je passe des supers soirées grâce à vous tous et j'oublie pendant ce moment les douleurs, ce qui n'est pas peu de chose.
Et pour en revenir au volant Thrusmaster est ma seule solution pour encore rouler, j'espère qu'ils vont continuer le système. Le nouveau T500 n'en est pas équipé, pas de bonne augure pour la suite... Sad
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:44    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

eh bien je reste admiratif devant de tels propos, juste un mot: bravo.

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
Nanard (08/06/12)
Visit poster’s website MSN
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:51    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]evrix wrote:
eh bien je reste admiratif devant de tels propos, juste un mot: bravo.

L'admiration revient aux administrateurs et organisateurs de Team ou de Ligue comme CDA et VdM, sans vous tous et le bon esprit des copains pilotes plus rien ne serait possible pour moi  Wink
[VdM]evrix (24/05/12), [VdM]Enrico62 (25/05/12)
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 24 May 2012 - 23:57    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Merci Nanard de partager un peu de ta vie avec nous. Je pense que ton éxemple nous inspire à tous, moi vraiment je reste aussi admiratif
Tien, pour le volant, je t'envoie, bon je t'offre le volant, ce n'est pas de la carité, c'est plutôt un geste d'amitié. Envoie moi par MP ton addresse s'il te plait. Smile
Nanard (08/06/12)
MSN
[VdM]ziotnt@46
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Fri 25 May 2012 - 00:02    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Bravo Nanard, je vous admire beaucoup. Très heureux chaque fois que je vais vous voir sur la piste
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 25 May 2012 - 00:05    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

[VdM]praxgtr wrote:
Merci Nanard de partager un peu de ta vie avec nous. Je pense que ton éxemple nous inspire à tous, moi vraiment je reste aussi admiratif
Tien, pour le volant, je t'envoie, bon je t'offre le volant, ce n'est pas de la carité, c'est plutôt un geste d'amitié. Envoie moi par MP ton addresse s'il te plait. Smile

Il n'y vraiment que des gens biens ici!!  

Nanard:  Sais tu si le Thrusmaster F430 pourrais te convenir?

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Nanard (08/06/12)
Visit poster’s website MSN
[VdM]MRC
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 25 May 2012 - 11:48    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

On remet ça à la prochaine, Nanard ... 
J'ai laissé passer Zio, The Roadrunner, juste avant la ligne, c'était donc fini pour moi. Vraiment désolé pour ce dernier tour. 
[VdM]cDan
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 05:18    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

La # 10 Giesse Dupont pour moi SVP Mr. Green .
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 08:50    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Okay Noté!

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 19:23    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

cDan wrote:
La # 10 Giesse Dupont pour moi SVP Mr. Green .

Super cDan reprend du service !!! 
Confused
A bientôt en piste
Wink

Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Fri 8 Jun 2012 - 19:28    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Désolé pour les post que je viens seulement de voir Prax, Evrix, MRC et ziotnt@46  Embarassed Embarassed Embarassed
Je vous réponds dès la fin de la course sur GTL, vous êtes tous sympa, très touché par vos amitiés. Sad

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sun 10 Jun 2012 - 17:50    Post subject: The VdM BRITISH CHAMP Reply with quote

Elles sont vraiment sympa à piloter ces Lotus Very Happy .
[VdM]evrix (10/06/12)
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net