VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 1
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ Le Calendrier du British Champ.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
keven

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 12:31    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Previous post review:

Si si je tournais vu que j ai revu completement mon setup, mais je ne suis pas contre une reduction de duree ou une limitation du nb de tours
Publicité

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 12:31    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 13:11    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

que dire de ces courses
deja, que les resultats pour moi sont bons, c'est a dire j'ai passé une bonne soirée

course 1, toujours derrierePATT? 10 fois je le rattrapais quand il allait faire ses chateaux dans le sable, mais10 fois, je passais aussi dans le sable abimer ses chateaux, resultat,je suis resté derriere sans cesse, mais toujours en esperant pouvoir gagner une place

course2, là,il faudra m'expliquer comment remettre sur ses roues une voiture comme l'Elise, bien légére, mais trop lourde pour que les commissaires puissent la retourner
du coup, a mi-course j'ai du abandonner ,car le sang me montait à la tete, (rester dans une voiture sur le toit, pas agreable)

je regrette seulement ce carambolage du depart, nous les moins rapides, avions prevenu que nous etions moins rapides (lapalissade), mais certains fous furieux ont voulu faire du forcing
au detriment du plaisir d'etre ensemble (certains ont du abandonné des le premir tour, pas cool
pour moi passer de 3 à 14 en 15 secondes ,simplement parce que des kamicazes veulent gagner une place, je trouve cela frustrant

je prefere ne pas regarder le replay, ainsi je n'aurai pas la rage contre X ou Y

A LA PROCHAINE

decu aussi que Nanard ait si vite cassé son moteur dans la premiere, on a pas pu se battre

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 13:36    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Bien, plusieurs commentaires à la suite des vôtres et de la soirée d'hier:

Tout d'abord merci à tous d'avoir répondu présents pour ce champ, 15 sur 17 inscrits, c'est cool, navré aussi pour Patjo, j'ai bien hésité à relancé; pas le soucis du swap, mais j'ai appliqué le réglement: pas de relance sauf gros soucis chez plusieurs... Sad : je compte bien sûr Patjobar présent pour cette manche en vue de l'attribution des 10 points de bonus de fidélité s'il fait toutes les manches.

Pour la longueur des qualifs, ok avec vous; j'avais volontairement mis un peu plus long car j'ai vu peu de personne tourner cette semaine; je me suis dit que ce n'était pas un luxe de pouvoir faire plus de tour, d'autant que vu le monde, c'était compliqué de pouvoir faire un tour "propre".

Les courses au temps: terminé, on traduira en nombre de tours.

Quant à l'incident de la deuxième course; là je ne sais que dire: quand j'ai vu ce qui arrivait dans mon rétro et à quelle vitesse je me suis dit ; carnage: ça n'a pas loupé.

Je peux comprendre l'envie de prendre des places, je peux comprendre l'erreur mais je ne tolère pas  l'absence d'excuse après la course.

Je déciderai de la suite après en avoir discuté avec Philou, Enri et sir Prax.

Dommage, car ce championnat a tout pour être une réussite; une auto bien fun, des circuits variés et surtout une sacré brochette de supers pilotes!!!

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 14:12    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Il faut voir la piste aussi:  à Brands après le feu vert il y a une courbe à droite TRÈS insidieuse et en descente, il fallait faire 1 tour de laance, sûrement avec les pilotes en vitesse et plus lointains il était plus sûr......nous pouvions nous penser les jours derniers et mea culpa ne le pas avoir évalué en temps.  Autre chose on pourrait utiliser les qualifs comme gril soit de course 1 que 2 ou un qualif mini de 10 min, suffisants pour faire au moins 5 tours. En dernière chose:  le plus rapides et les moins rapides pas son 2 races différentes ont tout le droit de courir sans ni exiger ni offrir, le beau est courir ensemble et passer des belles soirées en bonne compagnie, mieux dernier mais correct que premier avec la conscience sale.

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 14:19    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Le but de la grille inversée est de donner le maximum de chance à tout le monde.
On l'avait fait avec la Megane Cup, et il n'y pas de soucis entre gens civilisés.

Pour le départ lancé, ok sur une piste comme Brands Hatch: à voir et à apprécier sur les autres circuits Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (11/05/12)
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 15:18    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

juste un avis d'un pilote qui peut demarrer en tete grace à ces grilles inversées

deja j'ai été touché aussi par ce "carnage" mais l'erreur etant humaine, je n'en veux à personne, sous reserve que ce ne devienne pas une habitude
autrement, je ne suis pas d'accord avec enrico, ok le circuit a un virage apres le depart, et alors, à chacun de faire preuve de patience et d'attendre  un peu. je prefererais que le reglement ne change pas pour aider les plus "brutes"
continuons a faire comme il est ecrit  depart arreté et grille invrsée

en F1, certains circuits ont un virage tres vite apres le depart, et les touchettes sont legions,  et pourtant je n'ai jamais vu de depart lancé pour cette raison

maintenant, ceci est mon avis , je ne suis pas décideur, mais une sanction si besoin sera plus dissuasive que un changement de reglement
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 15:51    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

JPIERRE70 wrote:

juste un avis d'un pilote qui peut demarrer en tete grace à ces grilles inversées

deja j'ai été touché aussi par ce "carnage" mais l'erreur etant humaine, je n'en veux à personne, sous reserve que ce ne devienne pas une habitude
autrement, je ne suis pas d'accord avec enrico, ok le circuit a un virage apres le depart, et alors, à chacun de faire preuve de patience et d'attendre  un peu. je prefererais que le reglement ne change pas pour aider les plus "brutes"
continuons a faire comme il est ecrit  depart arreté et grille invrsée

en F1, certains circuits ont un virage tres vite apres le depart, et les touchettes sont legions,  et pourtant je n'ai jamais vu de depart lancé pour cette raison

maintenant, ceci est mon avis , je ne suis pas décideur, mais une sanction si besoin sera plus dissuasive que un changement de reglement

Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 17:02    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Salut !

Merci pour vos commentaires.

Réaction à froid :
1ere course
je me vautre tout seul, je ne m'en prend qu'à moi. Keven s'est expilqué, ok pas de problème.
Gaz me fait un freinage très fort et très an avance.;tant pis pour moi..

2eme course
J'ai fait un bon départ, pris le virage correctement, suis dans ma ligne, sur la bonne trajectoire et pas du tout over limite..
j'ai juste entendu une voiture arriver et être projeter violement de l'autre coté de la piste dans le mur.
J'estime être totalement hors de cause. Brid ne s'est pas arrêté du tout, juste un 'Sorry'. Pour en plus refaire la même chose à Pattt un tour plus tard au même endroit.

Je veux bien que l'on soit rapide, se battre, mais à 500m du départ je refuse de me faire assassiner et de voir le pilote s'enfuir à la deuxième place....
J'aurai aimé avoir été attendu, je serai reparti en piste..

Conclusion : ca fait juste ch... d'être si assidu et de faire la pôle pour arriver à cela...

La route ne m'appartient pas, je fait aussi des erreurs (beaucoup trop d'ailleurs). Peut être ne suis je pas fait pour la course après tout.

Donc j'ai pris un engagement et je vais le respecter car je suis quelqu'un de parole, ok, je ferai les autres courses. Peut être pas dans l'esprit de me battre pour la pôle...
Brid, je n'ai rien contre toi personnellement et serai ravi te me retrouver à me battre avec toi..

Merci à l'organisation, exempte de reproches, et aussi pour les résultats..
Merci à vous tous d'être là..

[VdM]Enrico62 (11/05/12), [VdM]evrix (11/05/12), [VdM]Devil Styl (12/05/12)
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 18:01    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Phillou

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 18:26    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

JPIERRE70 wrote:
Phillou

Wink Philou!!

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 18:59    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

Le but de la grille inversée est de donner le maximum de chance à tout le monde.
On l'avait fait avec la Megane Cup, et il n'y pas de soucis entre gens civilisés.

Pour le départ lancé, ok sur une piste comme Brands Hatch: à voir et à apprécier sur les autres circuits Wink

Le problème de la grille inversée est que les premiers se retrouvant en fond de grille sont tentés de faire des manœuvres insensées pour vite retrouver la tête de course. Les moins rapides devant sont anxieux à l'idée de risquer de se faire éjecter par ces mêmes pilotes trop fougueux.

Quoi qu'il en soit, les moins rapides se feront rattraper à un moment de la course.

C'est pourquoi je propose que la grille ne soit inversée que pour la première moitié des pilotes arrivés en tete à la course 1.

Comme cela au depart de la course 2 les plus rapides seront entre eux et  chercheront moins à forcer les passages et seront moins surpris pas les freinages ou trajectoires parfois différents des moins rapides. Par ailleurs, les moins rapides seront moins stréssés à l'idée d'avoir une bande de furieux aux fesses.

Idée à creuser... Razz
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 19:07    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Bon, quoi dire de plus, vous avez tout dit!! Embarassed Evil or Very Mad ... Mr. Green

Non, sérieux, mon avis pour le changement de règles c'est aussi négatif, on ne change rien, faut avant tout que tous réfléchissons sur l’attitude a prendre en piste,
surtout pour les 2èmes manches. Il n'y de l'argent en jeux, ni même des t-shirts, donc gagner ou perdre sera également dignificant, autant qu'on maintien notre honneur,
via fair-play et bonne humeur. Ceci est l'ésprit de VdM Racing et non négociable.

Pour les qualifs
Un peu loin de mon meilleur perso, en tout cas la 4ème position sur la grille ça me va, car je sais que la course sera pas facile, d'ailleurs comme on a vu...

1ere manche
Meilleur serait impossible, même avec la pression de brid je soutiens et arrive en premier, je suis très content

2eme manche
Tout a été écrit sur ceci, pour moi passer de dernier à 5ème ça me va très bien.
Un mot très spécial pour Hervé, il a conduit comme un chef!!

Les remercies pour tous (sans exceptions), dommage pour patjobar.
Quant à Philou, j'suis très content avec ton post!! Okay
Following members like this message:
[VdM]evrix (11/05/12), [VdM]Devil Styl (12/05/12)
MSN
[VdM]ziotnt@46
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 20:31    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

Grazie Enri , bella la bandiera della sardegna , poco da dire per me rientrato dopo tanto tempo . La formula generale mi piace , la prima gara son stato toccato piu volte ma abbastanza soddisfatto ,la seconda gara da dimenticare coinvolto in un incidente alla prima curva dove nulla ho potuto , una macchina ha tagliato alla simoncelli davanti al pilota che mi precedeva e frenata inutile , poi nel tentativo di recuperare altri errori ma il problema fatale , il computer che esce dal gioco per 10 secondi , quando riprende ero schiantato su un muro. sono comunque contento , il campionato e'  lungo

"google translate" hihihihihiih
Merci Enrique, le beau drapeau de la Sardaigne, juste pour dire revint vers moi après une si longue. La formule générale J'aime la première course, j'ai été frappé à plusieurs reprises, mais très heureux, d'oublier la deuxième course dans un accident au premier virage où rien ne pourrait avoir, une voiture coupée en face du pilote de Simoncelli devant moi et l'arrêt inutile Puis dans une tentative pour récupérer d'autres erreurs fatales, mais le problème, l'ordinateur sort du jeu pendant 10 secondes, quand je suis tombé à nouveau sur un mur
Je suis content de la ligue à être long

Masculin

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 20:35    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

ENRIQUE????? Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

passe a reverso, mieux que google trasl.....
et pour finir..... Sad

Crying or Very sad 58-SIC Crying or Very sad

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Fri 11 May 2012 - 22:49    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

46_58...

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Mon 14 May 2012 - 11:16    Post subject: MANCHE 1 Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

[VdM]Enrico62 wrote:
ENRIQUE????? Evil or Very Mad

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

passe a reverso, mieux que google trasl.....

È vero, questo è meglio di Google...

Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ Le Calendrier du British Champ. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net