VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

MANCHE 2
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ Le Calendrier du British Champ.
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Philou77

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 18:49    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

Previous post review:

Que de beaux résumés..

Qualifs normales pour moi, jamais réussi à touver un set acceptable qui me permette d'accrocher les furieux de devant.

Course 1
Départ correct, je me retrouve à talonner Prax...je klaxone car derriere moi cela se rapproche, mais dépasser est chose impossible ici :
- première tentative me vaux un frottement du mur.. je me calme...
- Seconde tentative n'est pas passée... j'étais calmé héhé !!
Une erreur de trajectoire me vaux une sortie de piste à 4 tours de la fin.. je perd 2 places...arghh
Pour finalement en gagner une au détriment d'un Patjobar accrocheur mais malchanceux..

Course 2
- Départ correct et quelques places de gagnées, je reviens à la deuxième place...
Reste à dépasser une voiture, plus lente certes mais là encore cela va pas être simple..
Je réussi quand même à passer (au passage merci de pas avoir insisté de trop au pilote) en gardant la corde pour le virage suivant...
Cool la tête de la course.. vais pouvoir rouler..mais ou se trouve mon adversaire direct ?
Coup d'oeil dans le rétro et ..... horreur, il faut que je tourne !!!!
Trop tard, le vibreur me déstabilise et je me perd dans le mur, voiture cassée.....ESC...

Je m'en veux beaucoup de ma bêtise !!!

Mais au final je me suis bien amusé (surtout avec Prax, mais il craque jamais ce chenapan !! c'est un ROC !)

Merci à tous et à l'orga !

PS : aux pilotes victimes de Freeze pendant le jeu, vérifiez si vous n'avez pas de logiciels espions qui plombent les connections internet ! ou une mule qui télécharge en même temps que le jeu !

Pas très normal que le jeu se bloque tout seul !
Publicité

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 18:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 22:20    Post subject: MANCHE 2 Reply with quote

[VdM]Philou77 wrote:

PS : aux pilotes victimes de Freeze pendant le jeu, vérifiez si vous n'avez pas de logiciels espions qui plombent les connections internet ! ou une mule qui télécharge en même temps que le jeu !

Pas très normal que le jeu se bloque tout seul !

Oui, pour moi c'etait le Antivirus. J'ai mis "off" les updates automatiques et pas plus de probs.
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index CHAMPIONNATS VDM GTR2 VdM British Champ Le Calendrier du British Champ. All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net