VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

[31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2
Goto page: <  1, 2
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:59    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Previous post review:

dubitatif ...1.....2....3....4....5.....6....7....8...9....10...........15............20...........30.........
..........40....... .........48..
...
j'espère de résister le plus possible, depuis Mardi 1 nuit en auto et 1 en maison mais vêtement et avec une oeil ouvert.....
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 17:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 18:06    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Wink Comme tu pourras Enri Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
Nanard
Pilote VdM

Masculin 猴 Singe

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 22:07    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Désolé, j'ai fait un DNF obligé Crying or Very sad , je pit pour réparer la voiture, on m'annonce 107 secondes, je vois que les mécanos ont mis le tuyau dans le réservoir. Bon, j'attends ...  4, 5, 6 minutes ça bouge plus Question , image fixe sur les mécanos. Bug ?  Question Dommage, mais je m'étais trompé de version pour m'entraîner hier, pas de chicanes, les courbes pas pareilles, résultat, pas de setup et je me cassais la figure à la chicane . Ce sera pour une autre fois, merci à tous. Wink  
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 22:25    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Même bug que toi, les mécanos mettent le tuyau, j'arrête le moteur, et il ne se passe rien, tous immobiles (sauf une nouille au loin qui se dandine comme un phoque sur une planche de fakir..)
D'autant plus écoeuré que la Gumpert fait 25 tours avec un plein, un seul pit suffisait....

[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 22:48    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Bien, malgré que j'adore Rouen et cettes caisses sont très agréables à conduire, il est trop dure de faire 1h30 de course + 30 min de qualifs après une journée de travail 
Après 31 tours je jette l'éponge

Quant aux voitures, il semble d'avoir un avantage pour les lambos. Mon meilleur perso c'est de 1.46.3 et je n'ai pas approffondé le developement du setup.
Par contre la Grumpert elle crie partout pour faire 1.47.1...en tour de chance.
Soit comme ce soit, je pense que oui, un mod à considerer pour un prochain champi... Idea Question

Onze pilotes sur la piste c'est bon de voir, merci aux amis CDA d'etre passé, à tous en général
MSN
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Thu 31 May 2012 - 22:49    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Pas de bugs pour moi

2 pits obligés pour l'essence.. mais les pneus étaient trop justes...

Voiture extremement rétive et difficile a controler, pas de setup miracle et le miracle n'a pas eu lieu..

je me crash souvent. un mur juste avant de pit au dernier virage, je rejoins le stand sur 3 roues..
puis un autre crash apres la chicane la sur 3 roues, ca fait trop.. DNF

je toucche une voiture (je crois prax..) dans le premier tour mais elle s'est mise juste devant moi, pas pu freiner ! désolé (j'ai attendu presque la dernière place..)

Bref soirée mitigée, mais peut etre du à l'aston ! sinon rien a dire d'autre que ce fut pas si mal !!

a renouveler !!
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Fri 1 Jun 2012 - 00:01    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Smile Bonne soirée open à Rouen Les Essarts.

Je trouve ce circuit magnifique comme tous les circuits modélisés par VLM racing. Okay

Sur ce circuit La Lambo excelle pour lacher toute sa puissance.
La plus rapide du plateau en GT2 .C'est le problème lorsque l 'on sort des modes monotypes...

Pour ce soir, j'avais une très bonne voiture et  eu l'occasion de venir rouler un peu dans la semaine..
Quant on aime on ne compte pas...

Les qualifs me sourient, je prends la pôle devant Keven qui annonce la couleur. Wink
Derrière les bons chronos s’enchaînent avec des voitures moins performantes.
Lors du warm up, je m'entraîne à faire des départs arrêtés car je suis une quiche et dangereux pour les autres.
Ma stratégie est simple : réservoir de 65 litres qui me permet de tenir pendant 22 tours .
Condamné à 2 pits mini.
Je peux gagner un peu de temps si je ne change pas les pneus au 2e relais.

Au premier pit je suis surpris quand je vois Laurent premier avec une avance très confortable et Keven avec plus de 25 secondes devant moi.
Ce fût un challenge très intéressant d'aller le chercher juste avant son deuxième arrêt pour prendre la première place à nouveau et la garder.
Lors du 2e pit de Keven j'ai  1,18 minute d'avance sachant que je dois encore piter une fois... il me faudra le tout.
Effectivement à 5 tours de l'arrivée lorsque je sors des stands il ne me reste q'une vingtaine de secondes et mes pneus sont comme ma voiture dans le rouge.
J'irais jusqu'au bout après avoir vu mon avance fondre de moitiée à l'arrivée.
Bravo Keven pour ces 1h30 passée en ta compagnie comme rival, j'ai pris beaucoup de plaisir à piloter dans ces conditions.
Félicitation aux pilotes pour le fairplay et la bonne conduite lorsque vous vous faites rattrapper
Bravo à Hervé qui termine troisième et chapeau bas à Papy qui finit toujours ses course.
Dommage à philou qui arrête à quelques tours de l'arrivée et à tous ceux qui se sont donnés le plasir de venir sur le serveur ce soir.

Merci à vous encore pour ces bons moments Messieurs les organisateurs et  pilotes qui s'intéressent toujours à GTR2.

[VdM]evrix (01/06/12), [VdM]Devil Styl (01/06/12), [VdM]Enrico62 (01/06/12)
keven
Pilote

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun 2012 - 07:24    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

super soirée, mais pat au top Wink
j'ai rien laché mais rien a faire, les erreurs se sont payées a la fin, bravo a ceux qui ont été au bout
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun 2012 - 10:07    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Que différence entre la tranquillité et l'agitation.....Lundi soir 1h30 de Porsche sur Le Mans sans problèmes, puis Mardi une reprise forte du tremblement de terre nous a fait revenir dans la peur, avec nuit en auto et peu heures de sommeil....
Hier soir je voulais faire toute la course même si je savais qu'elle serait dure.....en effet.......puis aussi le déplacement d'au moins 20 min depuis l'heure établie il m'a fait renoncer à voir le drapeau aux échecs....j'étais vraiment vidé!
Ma course a été pour la plus grande partie belle et je me suis amusé, mais mes temps étaient très lointains....le Lambo je ne l'ai pas non plus essayé mais j'ai choisi les Corvettes, un bon compromis entre celles-là essayées.....mais le % du moteur descendait à chaque tour, je tâchais de ne pas faire des hors tours, mais il souffrait les escalades peut-être, parti avec le 99% à ma sortie j'étais au 45% environ. En chaque cas je dois faire les compliments à tous, du vainqueur au podium, à tous les participants, à l'organisation et je regrette pour celui qui a eu des bugs aux box!

Masculin

PostPosted: Fri 1 Jun 2012 - 14:25    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

LES RESULTATS 

LAP BY LAP:

[01] [VdM]patjobar
[02] keven
[03] [VdM]-Philou77
[04] [VdM]PraxGTR
[05] [VdM]evrix
[06] [VdM] Devil Styl
[07] [VdM]Enrico62
[08] [VdM] MRC
[09] Papy91
[10] TONTON27
[11] Nanard

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 1:

[79.5 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:55.906

[79.5 sec] [VdM]evrix overtakes [VdM]PraxGTR, [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 3.

[79.5 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM] Devil Styl, [VdM]PraxGTR, [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 4.

[79.5 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]PraxGTR, [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 5.

[79.5 sec] Papy91 overtakes [VdM] MRC, [VdM]PraxGTR, [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 6.

[79.5 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 7.

[79.5 sec] TONTON27 overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 9.

--------------------------------------------------------------------------------

Lap 2:

[195.4 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 1 and sets the fastest lap - 1:47.339

[201.1 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

[207.2 sec] [VdM]PraxGTR overtakes Papy91 and ends the lap in position 6.

Lap 3:

[310.7 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]evrix and ends the lap in position 3.

[320.7 sec] [VdM]-Philou77 overtakes Papy91 and ends the lap in position 7.

Lap 4:

[432.0 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 6.

[434.4 sec] Papy91 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 7.

[443.6 sec] [VdM] MRC overtakes TONTON27 and ends the lap in position 9.

Lap 5:

Lap 6:

[683.8 sec] Nanard overtakes TONTON27 and ends the lap in position 10.

Lap 7:

[973.4 sec] TONTON27 is out of race. Reason - DNF.

Lap 8:

[919.5 sec] Nanard is out of race. Reason - DNF.

[888.5 sec] [VdM]PraxGTR overtakes Papy91 and ends the lap in position 7.

Lap 9:

[988.3 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 5.

Lap 10:

[1084.5 sec] [VdM]evrix overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 3.

[1100.2 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]-Philou77, [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 4.

[1097.6 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 5.

[1115.3 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 6.

[1117.4 sec] Papy91 overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 7.

[1133.3 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM] Devil Styl and ends the lap in position 8.

Lap 11:

Lap 12:

[1336.7 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 5.

Lap 13:

Lap 14:

Lap 15:

[1695.7 sec] Papy91 overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 6.

[1712.0 sec] [VdM] MRC overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 7.

[1742.6 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 8.

Lap 16:

Lap 17:

[1965.4 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM] MRC and ends the lap in position 7.

Lap 18:

[2082.1 sec] [VdM] MRC is out of race. Reason - DNF.

[2093.2 sec] [VdM]-Philou77 ends the lap in position 8.

Lap 19:

[2106.9 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 20:

[2297.2 sec] [VdM] Devil Styl overtakes Papy91 and ends the lap in position 6.

[2312.1 sec] [VdM]-Philou77 overtakes Papy91 and ends the lap in position 7.

Lap 21:

[2303.9 sec] [VdM]evrix overtakes keven and ends the lap in position 2.

[2331.0 sec] [VdM]Enrico62 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 4.

[2407.9 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 5.

Lap 22:

[2414.1 sec] [VdM]evrix overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 1.

[2421.7 sec] keven overtakes [VdM]patjobar and ends the lap in position 2.

[2517.5 sec] [VdM] Devil Styl overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 23:

Lap 24:

[2636.0 sec] [VdM]evrix is out of race. Reason - DNF.

[2648.5 sec] keven ends the lap in position 1.

[2671.9 sec] [VdM]patjobar ends the lap in position 2.

[2738.7 sec] [VdM] Devil Styl ends the lap in position 3.

[2745.5 sec] [VdM]Enrico62 ends the lap in position 4.

[2762.5 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]PraxGTR and ends the lap in position 5.

[2819.2 sec] Papy91 ends the lap in position 7.

Lap 25:

Lap 26:

[2982.8 sec] [VdM]-Philou77 overtakes [VdM]Enrico62 and ends the lap in position 4.

Lap 27:

[3096.0 sec] [VdM]Enrico62 is out of race. Reason - DNF.

[3124.0 sec] [VdM]PraxGTR ends the lap in position 5.

[3163.5 sec] Papy91 ends the lap in position 6.

Lap 28:

Lap 29:

Lap 30:

[3454.3 sec] [VdM]PraxGTR overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 4.

Lap 31:

[3564.7 sec] [VdM]PraxGTR is out of race. Reason - DNF.

[3612.5 sec] [VdM]-Philou77 ends the lap in position 4.

[3623.8 sec] Papy91 ends the lap in position 5.

Lap 32:

Lap 33:

Lap 34:

Lap 35:

[3863.0 sec] [VdM]patjobar overtakes keven and ends the lap in position 1.

[4080.4 sec] Papy91 overtakes [VdM]-Philou77 and ends the lap in position 4.

Lap 36:

[4193.9 sec] [VdM]-Philou77 is out of race. Reason - DNF.

Lap 37:

Lap 38:

Lap 39:

Lap 40:

Lap 41:

Lap 42:

Lap 43:

Lap 44:

Lap 45:

Lap 46:

Lap 47:

Lap 48:

End of the race:

[VdM]patjobar wins the race 12.710 sec ahead of keven

Last of the podium finishers is [VdM] Devil Styl, finishing 2 laps behind the winner.

Following members like this message:
[VdM]Enrico62 (01/06/12), [VdM]patjobar (01/06/12), [VdM]praxgtr (01/06/12), [VdM]Devil Styl (02/06/12)
[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 13:31    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Merci evrix pour les résultats !
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 13:41    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

De rien !  Wink

A ce sujet Philou, J'ai enfin trouvé pour Autosim Analyzer:  il suffisait de remplacer Course par race dans les logs....  j'ai été tenace....et j'ai trouvé   ....quelle connerie!!!

[VdM]Philou77
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:20    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

la ténacité est ta vertu mon ami !

bravo à toi
Pilote VdM

Masculin 鼠 Rat

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:24    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

Mi son perso qualcosa? 2 giorni senza linea adsl damnnn

Masculin

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:45    Post subject: [31 05 2012] 90mn sur Rouen en GT2 Reply with quote

[VdM]evrix wrote:

De rien !  Wink

A ce sujet Philou, J'ai enfin trouvé pour Autosim Analyzer:  il suffisait de remplacer Course par race dans les logs....  j'ai été tenace....et j'ai trouvé   ....quelle connerie!!!

MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Le Calendrier GTR2 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net