VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

ADAC GT Masters 2011 League-Edition
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Add-ons Mods, Skins
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 15:15    Post subject: ADAC GT Masters 2011 League-Edition Reply with quote

Voilà sorti ce mod sur base du FIA GT3 de Sandrox, qu'il simule les GT du sérieux Allemand ADAC. Le mod il semble bien fait et il a maintenu la caractéristique de la force de gravité du casque dans la visuel cockpit, mais j'il semble moins accentué respect au mod original. Hier soir j'ai fait quelque tour avec Heavydog en changeant quelques autos et aussi à lui il a beaucoup plu, il donne des bonnes sensations enfin.
Le link porte à la page des modders et pour décharger il le faut les enregistrer, mais si vous avez un peu de patience je suis en train de le charger sur Google Drive....il sera disponible d'ici soir.
http://www.drivingitalia.net/forum/index.php?app=downloads&showfile=404…

Last edited by [VdM]Enrico62 on Sun 8 Jul 2012 - 20:47; edited 1 time in total
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 15:15    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sun 8 Jul 2012 - 20:20    Post subject: ADAC GT Masters 2011 League-Edition Reply with quote

Les link, mod: https://docs.google.com/file/d/0B0QMT6khqDNrZFYtMlRXdHlfZTQ/edit
            patch: http://www.mediafire.com/?b59x2v99uwhk191

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Mon 9 Jul 2012 - 08:12    Post subject: ADAC GT Masters 2011 League-Edition Reply with quote

Mod sympa, j'ai testé la porsche et ..beurk, j'ai vomi....

bon, au premier abord, les mouvements de la voiture sont exagérés, ça tangue et ça roule comme un bateau en pleine mer..
Mais cela reste conduisible...faut juste s'habituer..

Sinon, c'est sympa je trouve...

Merci enri Smile
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 10:35    Post subject: ADAC GT Masters 2011 League-Edition Reply with quote

Il est un mouvement auquel nous ne sommes pas habitués certainement, mais il fait descendre de plus dans les tissus d'un pilote, c'est une sensation qu'il se rapproche beaucoup de la réalité, comme ils font y voir quelque video avec la cam sur le casque.....comme celui-ci de Massa

Di Resta a Monaco

Porsche GT3 Cup

Je dirais que cet video ils rendent très bien l'idée.
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 12 Jul 2012 - 17:59    Post subject: ADAC GT Masters 2011 League-Edition Reply with quote

Dans la porsche......c este exactement  comme ca en realite......... Smile   mais pour la sim...je pense que  c est le plus dur a reproduire......le mouvement du pilote avec le siege  et la piste..... Wink
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux rFactor Add-ons Mods, Skins All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net