VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Sondage pour la suite de VdM
Goto page: 1, 2, 3  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général VdM Racing et VdM Racing Team
Previous topic :: Next topic  

SOUHAITEZ VOUS VOIR VDM CONTINUER ?
Oui dès que les courses reprendront à la rentrée
91%
 91%  [ 11 ]
Non, je préfère tourner ailleurs
0%
 0%  [ 0 ]
Je n'en sais rien tout dépend du contenu des courses
8%
 8%  [ 1 ]
Total Votes : 12

Author Message
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 21:55    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Afin de m'éviter des pertes de temps et de frais, je suis sur le point d'arrêter la location du serveur ainsi que le forum.

Cela étant , merci par avance de répondre (anonymement ou pas) au petit sondage, VdM reprendra en théorie en septembre, enfin tout dépend du résultat de ce vote.

Wink

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"

Last edited by [VdM]evrix on Thu 2 Aug 2012 - 22:56; edited 1 time in total
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 21:55    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Aug 2012 - 22:03    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Voté (la 1ere option bien sur) mais je te dis d'arreter les server....pour l'etè je fais mon server sans prob, sois GTR2, sois GTL sois rF, sois GTR3......ah no, GTR3 non encore......
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 10:38    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Je suis partant pour que VDM continue en septembre.
Personnellement si c'est le cas, j'enverrai des dons pour participer aux frais.
Je crois que le gros problème en ce moment c'est les vacances et je pense sincèrement qu'en septembre
tout va rentrer dans l'ordre; Il n'y a pas de raison, les mods sont variés, les circuits sont intéressants et l'organisation est à la hauteur.
Ça dois continuer
Following members like this message:
[VdM]evrix (03/08/12), [VdM]Devil Styl (03/08/12), [VdM]Enrico62 (03/08/12)
[VdM]PATTT
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 3 Aug 2012 - 11:40    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Bonjour,
a voté,
Pas possible pour moi d'être là en ce moment (peut-être ponctuellement), mais je reviendrai régulièrement à partir de Septembre au plus tard.
[VdM]evrix (03/08/12), [VdM]Enrico62 (03/08/12)
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 01:02    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Bon, clairement VdM est déjà morte, mais elle ne sait pas...
Un sondage de vie du Team avec 6 votes après 1 jour???...morte.
Laurent qui expresse ses doutes toutes les semaines?...morte.
Je n'ai pas voté, mais je suis très déçu...avec tout.
Donc, Laurent si t'as besoin d'un stimule de "réalité", je t'en fournis: arrête tout, s'il te plait. C'est mieux tout arrêter du coup que voir des messages d'annonce de morte toutes les semaines.
Plus. J’arrête là mes dons. Pas un centime de plus pour VdM, les morts n'ont pas besoin d'argent.
La dynamique des groupes est très variable, la cohésion des éléments c'est fondamentale, ainsi que la confiance du leadeur sur leurs membres. On voit la fracture d'un et d'autre. Y a plus de conditions pour maintenir vif ce projet.

Bien sur que je parle pour Laurent, le leadeur de VdM, pas pour Laurent mon grand ami français.
Et, bien sur, meme si VdM est morte, on continue à se retrouver, ici et là, comme de bons amis - et maintenant je parle pour tous.

On se voit!
MSN
Papy91
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 05:50    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Je ne suis à VDM que depuis 3mois environ, ce n'est pas assez pour moi pour savoir si la diminution de la fréquentation est soudaine ou si elle se ressent depuis plusieurs mois.
Si elle se ressent depuis un moment déjà,  peut-être vaut-il mieux arrêter 
Si elle est relativement soudaine elle est due certainement aux vacances; on ne peux pas être dans sa tente, son camping-car ou sa location avec son ordi, son volant et son casque sur la tête.
Se retrouver ici et là comme le dit Praxgtr ça va quelque temps, pour dépanner, mais ce n'est pas la solution idéale. On ne peux faire que les Opens ou alors si on s'inscrit pour un championnat qui s'étale sur plusieurs semaines, on n'est plus "ici et là", on est " là"
De toute façon si l'on quitte VDM, on trouvera peut-être aussi bien, mais pas mieux j'en suis sur...alors à quoi bon
Bonne journée à tous

[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 10:41    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Merci Papy!!
Bon effectivement ce sont les vacances, j'ai tendance à l’oublier....d'ailleurs je suis moi même en vacances depuis hier...

Donc pause pour août, à part le serveur GTR2 et GTL, je vais réfléchir à mettre quelque chose  pour ceux qui n'ont pas la chance de partir.

Oui Prax tu as raison, je vais arrêter de me plaindre, je vais arrêter mes message d'alertes, j'ai tout le mois d'août pour vous concocter un programme de rentrée.

Cela dit je suis très...comment dire.. désappointé  par ton message pour ne pas dire très déçu.

A tous bon congés, VdM survivra, sous cette forme ou sous une autre avec les nouveaux jeux qui arrivent on aura de quoi faire!!

D'ici là, du moment que l'on se retrouve même à 5 comme au début, ce n'est après tout pas bien grave, l'essentiel est de se faire plaisir.

Un grand merci aux CDA pour leur soutien, en particulier aux potos Léo et Papy.

A bientôt pour de nouvelles aventures!!  Wink

PS:  @ Enri:  on va tester ce mois ci quelques mod pour un champ de rentrée en parallèle des Lotus si tu veux bien (suite par MP)

PS2: @ tous, je suis toujours à la recherche d'une âme charitable pour m'aider à installer le SLS sur notre serveur...là je sèche depuis bientôt un an!!

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 11:33    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Hauts et bas ils sont partout, mais tenir en vie le team ne coûte rien (le team, pas le server) donc à nous retrouver "random" sur les server et nous trouver ici je préfère ici. Depuis le début j'ai bien été accueilli par tous, et depuis toujours il n'est pas passé de jour que je ne fisse pas de visite, un salut, un post......penser qu'il pourrait ne pas être nous plus la possibilité de lui me faire il rend vraiment triste.
En n'allant pas en vacance j'essaie de penser à quelque solution, rF serait sûrement une bonne source comme j'ai toujours soutenu, mais une personne seule qui court ne sert rien à, si tous l'utilisent ou il s'organise un champ le server il peut être un miroir, autrement il meurt là. GTR2 est excellent mais il a à la limite été pressé.....GTR3 est loin encore, ils disent an fin...comme l'an dernier et l'an avant.......je nous crois peu, rF en l'ayant utilisé peu il pourrait porter nouvelle sève mais je répète, seul si la majorité l'utilise......je m'arrete ici pour plus tard reprendre le discours.

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 11:56    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Toutes les idées sont bonnes Enri!!

JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 13:24    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

j'aime mieux lire le message de ce matin de ta part Evrix que ceux d'avant

je me demande si ,meme si tu decides de garder ton serveur, il ne serait pas utile de te rapprocher des CDA
je ne connais pas trop vos relations, toi et kermit, mais je pense que lui par exemple pourrait de tuyauter pour le SLS
puisque nous l'avons

je vais voir la suite que prendra votre league, mais je pense que j'aimerais pouvoir venir tourner de temps à autres chez vous
j'ai apprecié bon nombres de pilotes tous tres corrects,

tout dependra apres des mods et du jeu,
contrairement à Enrico, je trouve que RF m'attire de moins en moins ;peut-etre aussi parceque nous l'utilisons beaucoup aux CDA

ENFIN? JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS POUR QUE LA SUITE SOIT FAVORABLE

mais comme dit Prax, si vous partez nzgatifs, c'est mort,

alors que dieu, soyez POSITIFS , et realistes (oui, y en a plien qui sont pas la

PS à Pratx , vu que les gens sont en congé, ils ne sont pas presents sur les serveurs

et en toutes logique, ils ne viennent pas sur le forum, donc ne peuvent pas voter
(pour moi, quand je ne suis pas chez moi, souvent je n'ai pas internet, me baladant en camping-car

pour finir, bienque CDA je pense pouvoir voter dans le sondage, j'y vais de ce pas Mr. Green

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 13:50    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Merci JP!!!   Okay

[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 15:14    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Merci JP.
Que dire......aussi à moi comme à Laurent le post de Prax m'a fait vraiment mal mais peut-être comme elles sont finies autres ères aussi l'ère VdM pour lui elle est finie....mais j'espère de me tromper vivement. J'aime rF, je crois que vous le sachiez, et il est pour ce qui vais faire des championnats aux CDA, et je comprends JP quand il dit de préférer GTR2.....sur 4 championnats 3 est avec du rF et un avec du GTR2... je dirais que l'idéal serait l'égalité, et il me plairait qu'aussi de nous on puisse utiliser non seulement constamment un sim.
Comme je disais premier en n'allant pas en vacances je tâcherai d'inventer-créer-organiser quelque chose pour celui qui est présent mais aussi pour la reprise de Septembre, au-delà que tâcher de faire relations publiques sur les lobbys.

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 18:23    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Quand nous reviendrons il y aura AC, mais vous pouvez essayer sérieusement Netkar

salut
Yahoo Messenger MSN Skype
[VdM]heavydog70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 21:27    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Je me souviens que l 'an dernier à cette époque la mer était trop calme, je pense que c'est normal. Je crois que dans quelques semaines tout sera comme il se doit et quelques larmes seront supprimés.
Cependant, vous pourriez mettre en place un questionnaire où tous les coureurs peuvent exprimer une préférence:
1) jour de la course préférée / plus à l'aise
2) Mod préfèrent (par exemple F1, classGT1/2/3, traction avant / arrière, voitures anciennes, etc ... etc ..)
3) morceaux préférés
4) La position sur la grille de heavydog70 (par exemple: dernière, avant-dernier, antépénultième .... etc ... etc ..)
Je pense que ce questionnaire pourrait aider à trouver le bon équilibre et accontentere plus de gens.
[VdM]praxgtr
Modérateur

Masculin

PostPosted: Sat 4 Aug 2012 - 21:39    Post subject: Sondage pour la suite de VdM Reply with quote

Laurent, je suis très heureux que mes objectifs ont été atteints. Smile

J'ai utilisé par express un message négatif (reverse marketing language), pour te faire réveiller.
T'as eu des manifs monstrueuses, ici, au forum, de soutien pour cette aventure. Pour quelque raison que m'échappe, t'en oublies souvent. Il fallait que je faisait quelque chose, désolé, il a été pour une cause noble. Wink

Donc - et maintenant je parle du coeur, tout sérieux - je suis avec toi, t'auras tout mon soutien (les dons inclus)!!! Smile

P.S.: Tu pensait même que je t'abandonnerait? Wink

VIVE VDM!!! group
[VdM]evrix (04/08/12), [VdM]Enrico62 (05/08/12)
MSN
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Général VdM Racing et VdM Racing Team All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net