VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Race Room Racing Experience
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]patjobar

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 22:53    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Previous post review:

Non non Laurent t'es pas seul , j'ai fait la mise à jour et c'est vrai que c'est beaucoup mieux. aaaaaaaaaaah

Merci à toi pour les screens et la tite vidéo  Bravo
Following members like this message:
[VdM]evrix (19/06/13)
Publicité

PostPosted: Wed 19 Jun 2013 - 22:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
oltf0
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 09:25    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 09:59    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Je voulais avoir nouvelles de ce grand, énorme mystère qu'il s'appelle GTR3. RRRE est développé, elles sont présentées nouvelles autos et circuits mais ils sont tout payant, chose qu'en l'organiser quelque événement futur il peut porter avoir moins pilotes que maintenant, parce qu'il obligerait tous d'avoir  memes auto-cette piste etc etc.
Je veux un Sim classique: je l'achète, mais il doit être complet comme il est GTR2-GTL etc l'et il doit être ouvert aux modders pour faire nous courir avec beaucoup de mod et pistes. Ensuite retour à mon initiale demandé: que fin il a fait GTR3?

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 13:21    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

J ai refais  une mise a jour   , il y a quelques jours   2H........mais pas relance      J aime pas du tout STEAM    j aime pas le principe    de vendre   acheter les voitures  ........Je    verrai a la fin     s il y en a une.......... Smile     J attends  encore l Arlesienne.   Smile     J erelancerai     vite fait  pour voir  ce que ca donne  niveau FFB  Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 20 Jun 2013 - 13:28    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Comme d'autres membres du forum , j'ai également installé ce jeu avec sa dernière mise à jour .
Il est évident qu'au niveau graphique = c'est une claque monumentale par rapport à GTR2 /GTL .
Niveau conduite , je me suis assez vite adapté et je trouve les réglages des véhicules bien adaptés .
En bref , c'est grisant en conduite et très réaliste au niveau graphisme , par contre je trouve dommage effectivement cette obigation d'achat régulier par des mises à jour ainsi que la non possibilité de concourir en Online avec d'autres concurrents sur une même course .

Pou le moment , je reste toujours fidèle au valeur sûre GTR2 / GTL / rFactor avec lesquels j'éprouve de plus en plus de plaisirs à conduire , surtout en ONLINE ! Very Happy
[VdM]evrix
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 10 Jul 2013 - 19:23    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Visit poster’s website MSN
[VdM]patjobar
Pilote VdM

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 11 Jul 2013 - 19:54    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Vais essayer ça  Confused
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 12 Jul 2013 - 20:28    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Test de la Ford GT et de la Gumpert Appolo....

L'Appolo est un monstre, difficilement doomptable, mais quel pied, quant à la Ford, terrible aussi, plus facile mais très fun.

La conduite de ces deux autos est vraiment au niveau de GTR2, le son et les graphismes en mieux!

ça devient  Okay

"Les tôles ondulées, en Normandie les vaches aussi!"
Following members like this message:
[VdM]patjobar (14/07/13)
Visit poster’s website MSN
JPIERRE70
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Sat 10 Aug 2013 - 06:29    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

petite info
ils commencent les promos

il y a 30% de réduction sur la Radical SR9 ainsi que sur le circuit de Suzuka en ce moment 

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 11 Aug 2013 - 09:28    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Merci JPierre  Smile
Administrateur

Masculin 馬 Cheval

PostPosted: Tue 13 Aug 2013 - 19:39    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Bon j'avoue.. j'ai chargé RRRE !

testé un petit peu en chrono E94 à Hockenheim..

54 eme temps.

Super joli, mais pour l'instant réservé sur le reste.. pas de modif de set possible.
ai fait le chrono en amateur.

Ai testé le mod apex hunt, et bien, c'est pas facile facile....

Le reste, mon G27 est reconnu sans problème, et ça se conduit ma foi vraiment bien...

Reste à voir en mode 'simultion' ou l'équivalent de celui de GTR2 !

Par contre.. contre le fait de devoir payer voitures et circuits !! mon porte monnaie va pas suivre du tout !
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 16 Aug 2013 - 14:42    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Week end test avec:

Aujourd'hui 15h jusqu'à demain 15h => Ford GT GT1 @ Portimao
Samedi 15h jusqu'à dimanche 15h => BMW Alpina B6 GT3 @ Raceroom Hillclimb

http://insider.simbin.com/test-drive-weekend/

Masculin

PostPosted: Fri 27 Sep 2013 - 21:11    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

pour ceux qui suivent ce jeu

il y a une grosse promo, toutes les auto et tous les circuits sont à50% pendant le week-end 
[VdM]Enrico62
Administrateur

Masculin

PostPosted: Sat 28 Sep 2013 - 10:32    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Interessante, grazie-merci JP Wink

Masculin

PostPosted: Sun 29 Sep 2013 - 21:41    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

En profitant de ces réductions comme JP a écrit j'ai pris quelques autos: Bmw M3 et Z3, Corvette, McLaren MP4, Ruf RT12 et Radical Judd 
et quelques pistes: Bathrust, Zolder, Hockenheim, Laguna Seca, Portimao et la RR Hillclimb pour une dépense finale de presque 20 €.
Il était très temps que je n'utilisais pas RR, mais effectivement il est intéressant:  entre temps il tourne aussi bien avec mon vieux quad core, chose impossible avec rF2 et P.Cars (10-20 FPS max) et sois les autos (modèles et son) soit les circuits sont faits très bien, je dois trouver une régulation meilleure du FFB mais le potentiel il est excellent....il reste d'attendre le multiplayer.

Masculin

PostPosted: Sat 19 Oct 2013 - 13:34    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

vu les commentaires sur la demo DTM
et comme la base est la meme, il serait interessant que les pilotes nous proposent deja les reglages qu'ils ont pour avoir un bon FFB 

et est-ce le meme sur r3e et dtm?  

PS je viens de lire qu'il faudrait desactiver le volant virtuel qui lui est bloqué à 260 degrés et provoque des "bizarreries"
Goto page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 of 12

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net