VdM Racing  Forum Index  
FAQ Search
Memberlist Usergroups
Profile Log in to check your private messages
Register Log in

Bienvenue Guest , Sur Le forum de la bonne humeur et du fair play sur GTR2 et GTL 

Race Room Racing Experience
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[VdM]Enrico62

PostPosted: Tue 6 Mar 2018 - 13:53    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Previous post review:

INFO:   https://www.raceroomstore.com/shop_en/list_page?cat=24    
Vous pouvez acheter des VRP avec un bon prix pour auto-pack etc etc......pas mal.
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Tue 6 Mar 2018 - 13:53    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Tue 6 Mar 2018 - 14:25    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:
À combien il intéresse essayer ce Jeudi sur RRRE free?

Pourquoi pas   mais pas Portimao  Wink
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 11:19    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

J'ai téléchargé RRRE ai fait 3 tours a Portimao (j'aime pas ce circuit) et suis retourné faire un partie de WT comme d'autres se précipitent dans des trucks.
Ce n'est pas une critique, c'est un constat. Pour RRRE, j'ai plus le courage de tout reparamétrer, me mettre en tête un nouveau process, assimiler de nouvelles sensations. Bref! je suis plutot"bof" pour remettre un nouveau jeux en route.
GTL, rFactor, GTR, GTR2, Assetto Corsa, Project Car, rFactor2 (acheté y'a + d'un mois pas encore testé) et maintenant RRRE et bientôt P.Cars 2 et AC2.
Ca me saoule un peux beaucoup et commence à me dégouter un peu.
J'en ai assez de ces simus qu'on prend et qu'on jette comme des kleemex.
On prend même plus le temps de s’arrêter de bosser correctement de faire 1 championnat.
Les éditeurs font tout pour qu'on utilise les jeux gratuits qu'il nous "offrent" pour nous vendre leurs DLC et nous, on est pas raisonnable. Comme des gnous on y va, comme à l’abattoir. D'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué, mais les jeux "offert" sont maintenant de plus belles qualités que ceux qu'ils vendent. C'est dire qu'ils sont prêts a investir beaucoup en développement de leur jeux "gratuits" pour nous fourguer leurs DLC
J'aimerai avant tout savoir ce que l'on fait ou on continue à se complaire dans ce foutoir et on retourne chacun dans son coin égoïstement en perdant tout esprit de "Team" ou on se fixe un
Perso je me sens bien avec vous. Je préfère abandonner une simu que les pilotes de VDM.
Vous direz que je propose rien. C'est vrai. Je me suis aussi lassé de proposer des champs avec si peu de retour, alors je préfère laisser la paroles aux autres.

Pour jeudi, je veux bien venir, mais je n'ai rien de paramétré, ne serait ce que pour changé de vue, j'ai pas trouvé (c'est vrai que j'ai pas beaucoup cherché.
Faudra me dire comment vous rejoindre.
A +
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
[VdM]Devil Styl
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 17:33    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Leo  j ai relance RRE  car Enri en a parle ,  juste pour voir ,  depuis 2013  j avais  zappe ....  C est très bon  niveau  sensations , sons ,immersion etc   je trouve  Wink    et ça me plait    AC  commencait a me degouter  de la chose   ,,,  j ai aucun ffb   mais  zero  ,   j ai a peut pres tt essaye pour ce  ça fonctionne pas..
  a part  certains   voitures  d origine  du jeu....  le  reste  c est meme pas la peine ... Maintenat les  trucs  mode  , convertis ,   fait  n importe comment,  pourquoi faire ? (  he les  gars  reste  coucher )   a mon gout  ç est nul ....  je ne comprends meme pas  l autre avec sa 504 Rolling Eyes   sim racing comme en vrai  avec une 504  de route  Cool

RRE    tu prends  pour faire simple  une corvette greenwwod   sur Bathurst   avec  le son  qui va bien  a fond ( presque ) ,   et LA  tu y est  ,  tu fais  20   tours   ,    ta  plus  froid   t est creve  mais  content.....
      En  plus  RRE   comme j ai dis   pour le  G 27  ,     les parametres  tt par defaut  pratiquement  et ça va  très bien   par besoin de bricoler  mdi a 14 heures    les apps  le machin   le bidule,  les maj    ça  me gave  ça aussi  a force....    Evidemment  je  fais  pratiquement que les anciennes    mais  une M3 GR A EVO  ,   une moderne   , je sais plus laquelle  avec  une A3   c est bien aussi  .....  et la M1  rien que le son  ,, dans la voiture ,,,  bouton  // mise en route des pompes   le bruit....  contact   et   power......   je m éclate tt seul ,   j avais  encore pas  vu ça dans une sim    et c est ça  que j aime...... alors  j ai  mis   4 tunes dans  le bazar  et je ne regrette pas ..... J  ai l impression  que  RRE est fait par des passionnes pour des  passionnes   .   Bref  j ai kiffe  comme y disent  ,   le  reste  ,  j en  veux plus   et AC  2     et leur  Blancpain   ce sera sans moi.... j aime pas ces bagnoles.

Autrement  Leo   ben oui ici  c est morne plaine     tt le monde  et partis   ou   a droite a gauche  ,    tu va parle  AC   on te repondras  RRE  , tu diras  RF  on te dira Automibilista  etc.....  C est plus la peine  d  organiser   un champ   il n y a plus de pilotes  de tt façons   .  Moi  je ne proposerai rien....   je ferai juste   des opens  sympa   avec les pistes et les voitures qui me plaisent   pour passer un bon moment.....ici

Je me suis aussi inscrit chez GTR3.....ben pour faire des opens..... deja  rien que l inscription  c est   d un ch****  .....   j ai presque deja plus envie     A+

Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 18:57    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Alors, je vais renchérir une fois de plus...
Ici, c'est mort...c'est évident depuis longtemps !

Si on veut garder ne serait ce qu'un petit contact, pourquoi ne pas faire des choses à l’extérieur en commun ?!! vous etes inscrit chez gtr3, faisons, en équipe leurs open gto/dtm ou autres vieilles...

Pour RRR, c'est vrai, pas besoin de se prendre trop la tete, ça marche comme ça, et l'immersion est top  Mr. Green   pas parfait non plus, mais tres bien pour ne pas se prendre la tete Wink

tu achetes les circuits et voitures au fur et à mesure de tes envies...ou par pack ou promo !!
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 19:37    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ray Moulad wrote:
Alors, je vais renchérir une fois de plus...
Ici, c'est mort...c'est évident depuis longtemps !

Si on veut garder ne serait ce qu'un petit contact, pourquoi ne pas faire des choses à l’extérieur en commun ?!! vous etes inscrit chez gtr3, faisons, en équipe leurs open gto/dtm ou autres vieilles...

Pour RRR, c'est vrai, pas besoin de se prendre trop la tete, ça marche comme ça, et l'immersion est top  Mr. Green   pas parfait non plus, mais tres bien pour ne pas se prendre la tete Wink

tu achetes les circuits et voitures au fur et à mesure de tes envies...ou par pack ou promo !!

D accord avec Toi  RAY     ,    j ai juste  personnaliser   l interface du jeu   , reste   2 3 trucs  a voir   ,   comme les pits..... rouler  ensemble  chez GTR 3   ,  pourquoi  pas  , j ai vu   qu ils font des  équipes       ça  a  l air  serieux    , trop meme
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 19:53    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ben, deja ça rigole pas vraiment , c'est pas le "bazard" comme ici  Smile  y pas de chat et c'est la course à fond...mais chacun fait comme ce qu'il ressent...
je n'y suis pas aller souvent depuis un moment, mais la derniere en M1 etait super cool
sinon, les pits, ouai, pas terrible !! faut s'y faire...

Mais au moins si on est 3 de vdm à faire une course....ben y en a au moins 25 autres  Laughing Laughing
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 06:49    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Je vois qu'il y a toujours autant de participants aux posts lancés...ddésespérant
Modérateur

Masculin 龍 Dragon

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 14:10    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

oui, j'ai parfois un peu de mal a comprendre.
J'ai cru lire qu'il y a trop de chat ici.
Qui m'explique?
Rolling Eyes
Little French Tracks GTL
Il y a pire que de ne pas réussir... C'est de ne pas essayer!
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Thu 8 Mar 2018 - 16:43    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Keskidi ??!!!
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 09:22    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ce soir mon 1iere Champ RRRE chez le Team GTR3
Classe GTR2, j'ai la Ruf, a Monza 2X30 min
30 inscrit au champ, au moins 25 ce soir en piste......bonne chanche à moi Mr. Green

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 09:26    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

Ray Moulad wrote:

Ben, deja ça rigole pas vraiment , c'est pas le "bazard" comme ici  Smile  y pas de chat et c'est la course à fond...mais chacun fait comme ce qu'il ressent...
je n'y suis pas aller souvent depuis un moment, mais la derniere en M1 etait super cool
sinon, les pits, ouai, pas terrible !! faut s'y faire...

Mais au moins si on est 3 de vdm à faire une course....ben y en a au moins 25 autres  Laughing Laughing

Leo80 wrote:

oui, j'ai parfois un peu de mal a comprendre.
J'ai cru lire qu'il y a trop de chat ici.
Qui m'explique?
Rolling Eyes

MOI j ai tout compris.... Smile    Ray  ....j ai vu ta course en M1  sur You tube  devant Franconen.....ça envoyait  du patee  et tu  ten demerdait  bien ..... Okay   dommage  pour la fin   .....  ouais  ça rigole  pas.....  pour  faire un top 10    faut pas arriver  10 mn  avant Wink
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 09:28    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

[VdM]Enrico62 wrote:

Ce soir mon 1iere Champ RRRE chez le Team GTR3
Classe GTR2, j'ai la Ruf, a Monza 2X30 min
30 inscrit au champ, au moins 25 ce soir en piste......bonne chanche à moi Mr. Green

Yes  Enri  j ai vu  Okay    Bonne chance.....      pas teste la GT2   a mon avis tu va prendre un coup de chaud Smile
[VdM]Enrico62 (09/03/18)
Ray Moulad
Pilote VdM

Masculin

PostPosted: Fri 9 Mar 2018 - 13:21    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

[VdM]Devil Styl wrote:
Ray Moulad wrote:

Leo80 wrote:

MOI j ai tout compris.... Smile    Ray  ....j ai vu ta course en M1  sur You tube  devant Franconen.....ça envoyait  du patee  et tu  ten demerdait  bien ..... Okay   dommage  pour la fin   .....  ouais  ça rigole  pas.....  pour  faire un top 10    faut pas arriver  10 mn  avant Wink

Ah ouai, tu as regardé ?!!    Okay    j'ai du merder à la fin, comme d'hab   Rolling Eyes    Je n'y suis pas trop retourné depuis...

sinon, une bonne séance de Ghost, ça aide un peu !!
Mais le jeu est suffisamment bien fait entre réalisme, ffb, immersion, et pas trop ardu quand même, c'est un bon mix, sans trop de prise de tete, même si pas parfait...
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2018 - 14:25    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

MAJ 1,6gb

Zhuhai has been released and an update to RaceRoom has been deployed.

Here is the changelog of this update:

Game:
  • Added support for Thrustmaster TS PC Racer in “Advanced Mode”

[*]Added support for colored rev LED’s on Fanatec CSL Steering wheel P1 (Xbox & PS4)
[*]Game now properly clears the digits shown on the display of Fanatec rims upon closing.
[*]Turned off Fanatec’s built-in auto-centering of the wheel.
[*]Increased the default steering lock for gamepad users to 13 after feedback that 8 was too low.
[*]Cut penalties are now decided by the game when the car has rejoined the track at racing speed, preventing cases where a penalty could sometimes be handed out to a car in an unfair manner.
[*]Fixed incident reporting in Multiplayer results that would list all incidents in one and unique lap.
[*]Fixed a case where a player could sometimes be handed a penalty upon spawning on the grid for the race start.
[*]Fixed a case where "DRS Activated" HUD message could remain stuck on screen when manually shutting DRS off.
[*]Fixed a case where player was unable to repair a broken front wing in Formula X-17, US or 2.
[*]Fixed a timing issue on tracks like Nordschleife VLN / 24H that would occur when player did an outlap after pitting.
[*]AI - Improved fuel calculations for pitstop decisions
[*]AI - Improved tyre wear calculations for pit decisions
[*]AI - Fixed a wrong AI behavior where it would fail to brake when caught out of fuel 
[*]AI - Further improvements to their behaviour when cars are on different lines.
[*]AI - Improved pitlane entering behaviour on tracks such as Silverstone where AI could be sometimes seen braking in the middle of the track to make it into the pitlane entrance.
[*]AI - Various DRS and Push to Pass logic improvements
[*]AI - Fixed a case where, on track layouts like Nordschleife VLN, AI could sometimes be seen having trouble avoiding cars coming out of pitlane.
[*]AI - Fixed a case where, in a replay, the data display in the cockpit camera would not match what the AI is doing.
[*]AI - Fixed so refueling is always allowed in practice / qualifying, no matter the car class, preventing AI’s of classes like DTM being caught running out of fuel on longer sessions
[*]AI - Allowed AI to enter pitlane through any entrance if more than one exists (i.e. - VLN / 24H Nordschleife)
[*]Reduced the dropping / bouncing that could occur when car is spawning on track
[*]Triple Screen - Improvement to the balance between clipping through objects close to camera and flickering of distant textures.
[*]VR - Fixed a case where shadows would not render within a certain perimeter around the player.
[*]VR - Fixed some window textures not showing transparency when they should
[*]VR - Race ending phase no longer shows a moving TV camera 
[*]Massive update to french localization in both game and portal sides.
Sound, Physics & AI:
  • Audi V8 DTM ‘92 - Fixed an issue with rate at which the tires were getting worn

[*]BMW M1 Procar - Adjusted AI braking distances
[*]Group 5 cars - Adjusted AI braking distances
[*]GTO cars - Adjusted AI braking distances
[*]Formula RaceRoom X-17 - Fixed engine that could easily overheat and take damage. 
[*]Formula RaceRoom 2 - Improved AI’s respect for opponents.
[*]GTR 3 cars - Fixed engine temperature and damage from overheating. Reduced fuel usage.
[*]Porsche 911 GT3 R - Adjusted placement of hood camera in triple screen
[*]WTCC 2013, 2014, 2015, 2016 & 2017 - Reduced fuel usage
[*]Laguna Seca - Fixed AI cutting through the sand when exiting the pitlane through the turn 1 road.
[*]Lausitzring GP - Fixed AI that was always a bit slow on the newly added GP layout
[*]Macau - Improved speed at which AI enters pitlane.
[*]Road America - Moved starting position for leaderboard challenges further towards the S/F line to avoid getting next lap invalidated when doing a mistake in turn 12. 
[*]Zandvoort - Improvements to cut rules to prevent getting penalties when exiting pitlane and rejoining track in a wild fashion.

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar 2018 - 15:41    Post subject: Race Room Racing Experience Reply with quote

TRADUCTION EN FRANCAIS

• Ajout de support pour le Thrustmaster TS PC Racer en “Mode Avancé”
  • Ajout de support pour les LED de tour/min sur le CSL Steering wheel P1 de Fanatec (Xbox & PS4)
  • Le jeu efface à présent correctement les chiffres affichés sur l'écran du volant Fanatec lors de la fermeture du jeu.
  • Le centrage automatique intégré des volants Fanatec a été désactivé.
  • Le verrouillage de la direction par défaut a été augmenté à 13 pour les utilisateurs de manettes suite aux commentaires indiquant que 8 était trop bas.
  • Les pénalités de piste coupée sont maintenant déterminées par le jeu lorsque la voiture a rejoint le circuit à vitesse de course, ce qui permet d'éviter que des pénalités soient attribuées injustement.
  • Correction du rapport des incidents dans les résultats en mode multijoueur qui regroupaient tous les incidents en un seul et unique tour.
  • Correction d'une situation où un joueur pouvait recevoir une pénalité en se plaçant simplement sur la grille pour le départ de la course.
  • Correction d'une situation où le message "DRS activé" ne disparaissait pas de l'écran si on désactivait le DRS manuellement.
  • Correction d'une situation où le joueur ne pouvait pas réparer un aileron avant endommagé en Formule X-17, US ou 2.
  • Correction d'une erreur de chronomètrage sur des circuits comme le Nordschleife VLN/24H qui se produisait lorsque le joueur effectuait un outlap après un arrêt aux stands.
  • IA - Calculs de consommation de carburant améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
  • IA - Calculs de l'usure des pneus améliorés pour leur décision de s'arrêter aux stands.
  • IA - Une IA qui tombe à court de carburant peut à présent utiliser ses freins.
  • IA - Améliorations complémentaires des actions de l'IA lorsque les voitures sont sur des trajectoires différentes.
  • IA - Amélioration de l'entrée aux stands de l'IA sur des circuits comme Silverstone où l'IA freinait parfois au milieu du circuit pour entrer aux stands.
  • IA - Diverses améliorations des décisions de l'IA sur l'utilisation du DRS et du Push-to-pass.
  • IA - Correction d'une situation où, sur des tracés de circuits comme le Nordschleife VLN, l'IA avait parfois du mal à éviter des voitures qui sortaient des stands.
  • IA - Correction d'une situation où, dans un replay, l'affichage des données en vue cockpit ne correspondait pas aux actions de l'IA.
  • IA - Correction : le ravitaillement en carburant est toujours permis en entraînement/qualifications, peu importe la classe de voiture, ce qui permet d'éviter que des voitures de l'IA de classes telles que DTM ne manquent de carburant pendant une session longue.
  • IA - Il est permis à l'IA d'entrer dans les stands par n'importe quelle entrée s'il en existe plus d'une (par exemple - VLN / 24H Nordschleife).
  • Réduction de l'effet de chute/rebond lors de l'apparition d'une voiture sur le circuit.
  • Trois écrans - Amélioration de l'équilibre entre le clipping des objets proches de la caméra et le clignotement des textures éloignées.
  • RV - Correction d'une situation où les ombres ne s'affichaient pas dans un certain périmètre autour du joueur.
  • RV - Correction de l'affichage de la transparence de la bannière sur le pare-brise en vue cockpit.
  • RV - Lors de la fin de la course, le jeu n'utilise plus de caméra mobile afin d'éviter la nausée.
  • Immense mise à jour de la traduction française du jeu et du portail.

Sons, Physique & IA:
  • Audi V8 DTM ‘92 - Correction d'un problème avec le taux d'usure des pneus.
  • BMW M1 Procar - Distances de freinage de l'IA ajustées.
  • Group 5 cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
  • GTO cars - Distances de freinage de l'IA ajustées.
  • Formula RaceRoom X-17 - Correction d'une surchauffe non justifiée du moteur qui provoquait des dégâts.
  • Formula RaceRoom 2 - Augmentation du respect de l'IA pour les adversaires.
  • GTR 3 cars - Correction de la température du moteur et des dégâts dûs à la surchauffe.
  • Porsche 911 GT3 R - Ajustement de la vue capot en configuration trois écrans.
  • WTCC 2013, 2014, 2015, 2016 & 2017 - Réduction de la consommation de carburant.
  • Laguna Seca - Correction de l'IA qui coupait par le sable en sortant des stands à l'intérieur du virage 1.
  • Lausitzring GP - Correction de l'IA qui était toujours un peu lente sur le nouveau tracé GP.
  • Macau - Amélioration de la vitesse d'entrée aux stands de l'IA.
  • Road America - Position de départ déplacée pour les courses contre-la-montre un peu plus près de la ligne de départ pour éviter que le tour suivant ne soit invalidé à cause d'une erreur au virage 12.
  • Zandvoort - Améliorations des règles de coupe pour empêcher des pénalités si l'on sort des stands de manière un peu cavalière.

Post new topic   Reply to topic    VdM Racing Forum Index Les Autres Jeux Vos Autres Jeux All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12  >
Page 10 of 12

Jump to:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net